[Ys] etat actuel des chaman des Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tink
on a revu Moga dernierement , viciousdot est devenu un BB , et undertaker on le voiyait encore souvent mais plus a vdd en petit comité je crois.

en bon chaman actif , tu as Waynes des spirit , Wutangclan des TB , le petit chamy des SdV me rappelle plus son nom, les 2chamans de gruopes fixes qui sont plus recents ( keeble et celui des fanthom ), Il y a aussi Erguer des psychopathe, je me souviens plus du nom d'un kob chez la lnm qui joue bien aussi. j'en oublie pas mal quand meme
Mdr l'auto-congratulation
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
genre y en a qui ont eu le culot de parler d une trolesse chaman qd meme ... sérieu faut pas avoir honte !!


sinon de mon experience lca manque pas mal de chamn motivé et stuff mais la groupabilité en pick up c est prit une vieille claque (de maniere generale) :/


PS:OMG la trolesse ... c etait moi !
Citation :
Publié par narayan
Le meilleur chaman je sais pas mais le plus weak c'est moi et sans aucune concurrence

Mais j'assume

faux archi faux !!!!!

je revendique cette place haut et fort ! tu n'es et ne resteras qu'une pale copie de mon pov' skill.


je vote undertaker, mais je ne suis pas objectif



ps: /cheer under !!
Citation :
Publié par Phenixa
Mais méfiez-vous de Zaele maintenant !
Genre !!!! S il joue son chaman dans le même état qu il jouait sa heal zetes dans la merde
(Et question repli, c'est Keebler qui lui a tout appris )


Kiss Crystallounete
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Mon fake endubot pdt 2 ans alias viciousdot n'est plus ( feignant te manque 3rang pr être 11L ) depuis d'autres ont repris le flambeau: aldween, azor, Sergeant (Kroom), et notre pl Zaele qui a encore pas mal à apprendre !
en tant que ennemi jdoi dire que a par 2 ou 3 chaman j'en voi pas bcp qui sorte du lot

celui qui me vien le plus a l'esprit c grolechamy (celui qui me donne le plus de difficulté) meme si on le voi plus bcp qd on le voi (et c sur qon le voi "troll powa" ) on sent dessuite la difficulté pr le contrôler comparer a d'autre
Coté Terre Brûlée, on a pas à se plaindre avec 3 gros chamis actifs: Sama, Wutangclan, et Drach, voir même 4 avant que Landolfi nous quitte récemment
Tout cela s'explique: les nains ont tellement été en pénurie de chaman qu'ils ont recruté tous les chamans de mid ys... donc pour se plaindre ==> /send razizelo
et lorsque nous faisons des groupes AS, il y a toujours Redwyn ou Aguelmar dispo pour venir

Donc personnellement, je ne ressent pas la pénurie de chaman.

Par contre niveau heals c très rare de trouver des bons heals avec ML, stuff et qques RR
__________________
http://legion-noire.com/home/image.php?u=81&type=sigpic&dateline=1345646893
Moi je vote Telia car c'est la Kob la plus sex ! Et qu'elle joue très bien

Citation :
Publié par Tink
Telia aussi meme qu'on la voit solo ou petit comité je crois parfois mais moins souvent maintenant qu'en bb par de vils perfides
Namého
Citation :
Publié par dorim
bonjours,


voila ayant arrêter Daoc depuis plus de 1ans maintenant je suis tenter de revenir jouer et je me demandais si YS avait tjrs besoin de chaman ou si le marcher du chaman étais saturer ?

de pus je voudrais savoir bha qui sont les meilleurs chaman du moment pour voir si la tendance a changer, si de nouveau bon chaman on fait leur apparition et voir si les ancien y sont tjrs et sont devenu encore plus redoutable qu'avant.
de mon temps dans les meilleur chaman il y avait moga, viciousdot (sûrement le meilleur du moment)et undertaker voila merci pour tte les réponse que vous allez me donner avec j'espère des personnes qui c souviendront du petit chaman du nom de dorim de sont état
auto-félicitations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés