Une place libre dans ma rs

 
Partager Rechercher
Salut tlm,

Un de nos membre part en vacances le 17 décembre et il quite donc notre rs, nous avons donc une place pour un Pretre de hell (spé afai (pour xp en tt cas, après on verra)) (suivant si le guéri buff/heal decide de joué le hell ou pas), si notre guéri buff remplace le hell nous cherchons donc un guéri buff/heal.


Donc me mp vite si la place du Pretre de hell vs intéresse.


Plouch
Je te trouve pas très fexible pour un leader de RS ....

Une RS c'est pas juste les premières semaines. J'imagine bien Edenae dire à Terek tu part en vacance cette été dommage ++.

Enfin esprit roxxant quand tu nous tien
Citation :
Publié par Kedaz/Kah
oué enfin c pas eden qui lui dirais mais Moi
mais j'avoue que ca ma fait sourire la le coup des vacances ect :[
Nous aussi on a une place libre, Rilease a passé 3 minutes de trop au toilettes l'autre soir.
Ok alors si c'est pour dire de la merde mieux vaut rien dire hein...
le membre part en vacances le 17 décembre sachant que le server ouvre le 7 ou 8 ca sera en pleine période xp ce qui va donc retardé tout le grp fixe, et donc pour le bien du grp IL a decider PAR LUI MEME, de quitter la rs afin de pas bloquer tlm...
Donc quand on est pas au courant on ce tait, et now lever le doigt avant de parler si c'est pour dire nimp, merci

Sinon pour les info sur la rs absoloot: http://www.suprem.info/Forum/


Plouch
Pour trouver un membre et pas des enfant kikitoutdur paskil sont soit disant gb et qui viennent pollué les post.... , ils ont leur rs donc ca sert a rien qu'ils post ici ca me fera gagné du tps et a eu aussi d'ailleurs, (apres si vs avez que ca a faire... ben gogo faire les péon a joué les gb sur jol... c'est votre problème )

PS: je cherche qq de mature pas des enfants....


Zouzou !
Citation :
Pour trouver un membre et pas des enfant kikitoutdur paskil sont soit disant gb et qui viennent pollué les post.... , ils ont leur rs donc ca sert a rien qu'ils post ici ca me fera gagné du tps et a eu aussi d'ailleurs,

En postant ici tu t'expose à la critique
Enfin c'est le premier truc qu'on m'as expliqué quand j'ai post sur JoL.


Sc Ranger CLassique à critiquer svp
Etre critiquer ne me derange en aucun point Lin_Sirus ca passe au dessus... je sais ce que je vos ig j'ai pas besoin d'écouter ce que disent les gens...
Je trouve juste débile que certaine personne viennent post... pour... "ne rien dire"
voila, après si ils ont du temps a perdre... a priori c'est le cas, enfin bref.

La place du prêtre de hell toujours a disposition....

Plouch
Bonne chance pour ta RS !

[hs]
Citation :
Publié par Lin_Sirus
En postant ici tu t'expose à la critique
Enfin c'est le premier truc qu'on m'as expliqué quand j'ai post sur JoL.


Sc Ranger CLassique à critiquer svp
Tu l'aimes bien dis donc cette animation, c'est ce qui t'arrive souvent quand tu te fais owned ou tu viens de la trouver ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés