[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca dépend ce qu'on entend par "savoir jouer". Les prédispositions/l'intuition( ce qu'on appele vulgairement "le skill") ont leur part d'importance, mais ce qui compte surtout c'est l'experience des situations et de savoir réagir en conséquence. Pour avoir beaucoup d'experience, il faut connaitre beaucoup de situations et les comprendre, pour connaitre beaucoup de situations, il faut beaucoup jouer. Et si possible jouer avec des personnes qui ont l'experience elles-mêmes pour agir de façon coordonnée.

A partir de là on peut dire que le "savoir-jouer", c'est en grande partie une conséquence du temps de jeu quelles que soient les prédispositions. Mais il y a toujours des cas désespérés, bien sûr.
j'ai malheureusement l'occasion de jouer avec des no-life en pve et crois moi même après avoir fais 10 fois la même ml/arte/mob, certains sont toujours incapables de faire face à l'Ia d'une huître proposé par le jeu alors quand à parler de pvp pour ces gens la, s'ils sont incapable de faire face à une Ia d'huître, il ne feront pas face à l'Ia d'un joueur normal.
En pvp, même ceux qui sont capables d'apprendre, certains n'auront jamais les réflexes physique de leur camarade ou alors la vivacité d'esprit, ect ...

Pour te prendre une métaphore : tu pourras bien essayer d'apprendre à parler à un chien, si celui-ci n'est pas doté d'organes pour parler, même au bout de siècles d'entrainement, tu n'entendras pas un mot sortir de sa gueule.
Citation :
Publié par Franknfurter
J'en suis à moitié peiné pour mon royaume, car il faudra maintenir un système d'entraide, basé sur d'autres défis en PvM. Il nous restera donc à maintenir les OC drake permettant de farm les pierres de respec all, et il faudra peut être développé un système de coopérative "gros loots" qui fera substitution aux sorties artéfacts. A côté de celà, il faudra prévoir des rushs artefact en BG.
Midgard va recevoir un UP PvM via les Thanes et Valkyries, c'est en place depuis un moment aux USA.

je n'ai aucune idée des effectifs qui seront alors nécessaires pour farmer tel ou tel mob comparé aux Hib, mais il n'y a pas de raison pour que ce UP soit un "fake".
ils ont enfin trouvé une solution pour les roxxor gov 20 pp @housing moisi, bien sur tous ceux la ouine.... fallait s'en douter, l'egoisme avant tout... Moi je vois en ce patch une facilité pour les casual et pour les gens qui on pas envie de se prendre le choux 6 mois pour trouver un parcho.

Donc que du bon dans ce patch, vivement que ça arrive chez nous
Sympa mais bon sa va être limite trop facile de se stuff à par quelques items qui resteront durs à loots.

Un patch qui selon moi aurai dut être créer bien avant car avoir passer autant de temps sur certains arte/scrool/xp et voir cela réduit à un mode "facile" mouai.
Citation :
Publié par Slashrude
Ca va dans la continuité: le pvm ça deviens super, super , super facile.
DF est up en 1.79 ; 1.80 pour les accros et franchement c'est du sport pour les petits groupes
Quel massacre... Même si ToA présentait pas mal d'imperfections, le simplifier a outrance en retire toute la substance, alors que c'était précisement le seul contenu PvE d'interêt

Adepte de la facilité, rassurez vous, le /lvl 50 /ml 10 /stuff /rank 12L approche à grand pas
__________________
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
c'est un patch .. non une extension !
Ouais enfin tu m'a compris . Si tu devais donner la definition de patch sa serrais quoi ?
Pour moi modification de truc qui ne vont pas .
Pour eux c'est accentuation de truc qui ne vont pas .
Donc pour moi que sa soit une extension ou un patch osef sa reste du caca :s

Bien a toi Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Houla tu parle d'une evolution .....

Alors premiers truc pour les casualz c'est cool !

Mais alors pour les playeurs qui joue souvent et qui aime les pvm c'est la mort la :s

Organisation de rush artef / All ML a 1FG / et une augmentation du prix des scrools je pense :s

En gros Book GOV va couter 20pp battler pareil .....

Ce qui me degoute quand meme c'est :

Je me fait chier a faire zo kart et oeuf de la jeunesse et a choper les scrools . Je me fait chier a les pex lvl 10 dans les zones précises ( kikoo le pex sur de la harpies , du mob pres du drak ...) . Et la maintenant les artef faisable en BG / loot des scrool rapide et pex sur n'importe quel mob . Adieu VDD recoucou moder camper par 10Fg :s Enfin c'est du nimporte quoi en force a quand le /armes ultimes qui OS le FG en facee de moi ?

Tous le monde va avoir eirenys zo ..... tous le monde va etre overstuff ...

Elle sort quand cette extension ? ( mort de DAOC )

Bien a vous Orvietan
Sache qu'il n'existe pas que Toa pour les sorties Pvm, par exemple sur Si-Hib tu as des mobs qui reste dur à faire, genre le trio de champi tueur (Mort Rampante), genre Hydre, Galladoria sur le boss, ect ... C'est sur on va me dire tout est faisable à l'animiste+pod mais ceux qui aiment réellement le pvm (comme moi) n'iront pas faire un mob avec le groupe qui va bien mais avec un groupe qui mettra un oeuvre du challenge.

Pour les parchos, ils gardent les 2 systèmes donc tu auras énormément plus de loot sachant que 1 : les scrolls 1.2.3 looteront à pars égales soit énormément de chance de trouver ce que l'on cherche en allant un peu farm (la ou c'est sur dur actuellement c'est de loot les parchos 3, les 1 et 2 ca tombe à la pelle) et que 2 : les rate prenant en compte les 2 système, tu auras des mobs qui en plus du % de drop rate normaux pour un scroll cumuleront le % du nouveau système donc au final beaucoup plus de parchos loot donc au final les ventes resteront pour ceux qui n'ont pas le temps/la patience d'allé les chercher car tous les scrolls seront alors abordables.

Oui tu t'es émbété à faire tes artes et à les xps mais ce que tu ne prend pas en compte c'est que ca t'a permis d'en profiter avant ceux qui doivent attendre ce patch et tu imagines pas à quel point ca fais une grosse différence.

Dernier détail sur les artefacts et sc que tu semble oublier.
Déjà vu le prix de réparation des sc, les casuals ne s'amuseront pas tous à mettre des artefacts plein leur sc mais juste 1 ou 2 (le prix rapporté en rvr pouvant alors compenser tous juste le prix de réparation) et complèteront avec des objets loots ou du craft comme actuellement.
Les sc 'parfaites' demandent des loots qui vu le farming nécessaire à l'obtentions de ceux-ci seront inabordable au commun des joueurs et resteront le privilège des no-life.

Edit : oui je suis un no-life (et j'assume très bien) qui défend les casuals car je pense que le rôle de la première catégorie n'est pas de ponctionner des sous à la deuxième catégorie mais de faire un système plus humain, à savoir que les plus forts aident les plus faible.
Du tout bon.


J vois pas qui ca peux gêner , a part les fans de pvm "hardcore" encore que ceux la trouveront toujours de quoi s'amuser dans les différentes zones d'extension.

Stuffer un perso prendra toujours un peu plus de temps qu a l époque de SI. J vois pas ce qu il y a de choquant.

Ca va donner plus de diversité ds les classes en rvr, plus de challenge dans les combats, plus de grp fixes (et wé qd on met pas 6 mois a se stuff/ml ca motive un poil plus a en créer).

Apres comme le disent certains, on se démarquera plus par son "skill" que par son equipement et j comprenne que ca puisse en gêner ...
y a un truc qui ta echappe je pense

ca va donner des parcho a 10 golds max tu veux dire

ca va rendre le marche plus inteligent car le % de drop est augmente donc plus de scrolls qui tombent et la meme chance d avoir un 1.3 qu un 3.3 donc ...


ne pas oublier que les requis en ML pour aller farm les donjons sont revues a la baisse

donc des ML3 tu peu aller farm ML9
donc ML1 tu va donjon ML7 alors l acces aux srolls est devenue aussi facile que d avoir les artes


vive ce patch pour rendre le commerce plus simple et rapide
( je pense que ce n'est pas mieux de traiter les gens de "no-life" pour une raison x ou y que de "péons", avoir du matos ne rime pas forcement avec ne pas avoir une vie bien remplie a coté comme etre un casual ne rime pas avec etre un mouton dans une masse )
Citation :
Publié par Draeli
j'ai malheureusement l'occasion de jouer avec des no-life en pve et crois moi même après avoir fais 10 fois la même ml/arte/mob, certains sont toujours incapables de faire face à l'Ia d'une huître proposé par le jeu alors quand à parler de pvp pour ces gens la, s'ils sont incapable de faire face à une Ia d'huître, il ne feront pas face à l'Ia d'un joueur normal.
En pvp, même ceux qui sont capables d'apprendre, certains n'auront jamais les réflexes physique de leur camarade ou alors la vivacité d'esprit, ect ...

Pour te prendre une métaphore : tu pourras bien essayer d'apprendre à parler à un chien, si celui-ci n'est pas doté d'organes pour parler, même au bout de siècles d'entrainement, tu n'entendras pas un mot sortir de sa gueule.
la différence c'est que un no life qui joue très mal et qui comprends rien c'est une exception, et un casual qui joue 2H par mois qui joue super bien et progresse vachement vite c'est aussi une exception.
Apres pour jouer avec des casuals et des no life atm, effectivement, ce sont pas forcément ceux qui log le plus qui jouent le mieux, mais par contre ce qu'on voit c'est que ce sont les vieux joueurs qui jouent le mieux en général, ceux qui ont pendant un moment joué énormément (meme si ils jouent bcp moins atm)et donc vu beaucoup de situations différentes, et donc s'adaptent bien plus vite aux différentes situations. Apres il y a des casuals qui progressent vite, et je suis le premier a etre ravi de voir un nouveau joueur jouant très bien.

Citation :
Publié par Naia
( je pense que ce n'est pas mieux de traiter les gens de "no-life" pour une raison x ou y que de "péons", avoir du matos ne rime pas forcement avec ne pas avoir une vie bien remplie a coté comme etre un casual ne rime pas avec etre un mouton dans une masse )
je plussoie. Jsuis sur que vu mes replys on me prend pour un con de gb no life(oui je trouve ce patch stupide, oui je joue en team opti, oui j'aime pas les bus, etc...), pourtant je joue ptet 8/10h par semaine atm .
Citation :
Publié par Icetroll
je plussoie. Jsuis sur que vu mes replys on me prend pour un con de gb no life(oui je trouve ce patch stupide, oui je joue en team opti, oui j'aime pas les bus, etc...), pourtant je joue ptet 8/10h par semaine atm .
Ce qui alors ferait de toi juste un con de gb si on s'en tient à la définition de no-life et casual
Vraiment décevant, l'avenir du pve sur DAoC c'est donc de farm des instances pourries avec des mob épiques @ 15 sec de combat ...

Enfin maintenant les asociaux pleurnicheurs qui ne pouvaient pas rassembler 10 personnes pour faire Erynis seront content de l'avoir mais ça ne changera pas grand chose pour eux à mon avis.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par Draeli
Ce qui alors ferait de toi juste un con de gb si on s'en tient à la définition de no-life et casual
pas tout a fait, jsuis full stuff comme un porc sur tous mes persos, donc techniquement jai passé 20h/24 pdt 6 mois pour me stuff, d'ou le no life !
Citation :
Publié par Eradius
ils ont enfin trouvé une solution pour les roxxor gov 20 pp @housing moisi, bien sur tous ceux la ouine.... fallait s'en douter, l'egoisme avant tout... Moi je vois en ce patch une facilité pour les casual et pour les gens qui on pas envie de se prendre le choux 6 mois pour trouver un parcho.

Donc que du bon dans ce patch, vivement que ça arrive chez nous
J'ai 4 battlers, 2 tartaros, 2 ob au coffre là justement, et devine quoi... bah j'en ai rien à foutre que tout le monde puisse activer sans l'arte d'ici là.

Ce qui me dérange avant tout c'est le côté RP, et accessoirement de ne plus pouvoir aider à obtenir ces artefacts "difficiles" (ça sera du gros bg de 80 personnes sur un pauvre mob 70, ce qui n'a aucun intérêt).

Le RvR, même des adeptes du groupe fixe pourront te dire que parfois ils ne savent pas quoi faire, car ça saoule si on ne fait que ça ( Ah wé, cool, un bus de 8fg en face de nos 2fg!! 1h plus tôt: Ah wé, c'est cool, y'a personne en face...), et ToA permet justement de s'occuper (et pas comme tusca ou trollheim qui demandent plusieurs heures pour arriver au moindre mob intéressant...)
Eynis a 10 ? Tout le monde n'a pas de spam pet theu ou animiste hein...

Aprés tout, qd on voit que hib farme ML10 a 6, ce patch n'est peut etre pas plus mal pour mid, au moins ca équilibrera un peu les choses.
Citation :
Publié par Nuptia
Que dire...

constatation:
-A quoi ça sert d'avoir dépensé + de 40pp pour stuff deux persos alors que dans quelque mois tout sera accessible a prix réduit?

Oui, j'ai moi même acheté l'essentiel de mes équipement, n'ayant pas la disponibilité pour les loots (par contre j'ai du m'organiser des nuits gold finder pour les payer....très drôle, je recommande :x)

-Je comprend que ça puisse réjouir le casual, mais à ce compte là si il devient si facile de se stuff à quoi cela sert-il de jouer non-stop?

Pour s'amuser ?

ce que je veux dire c'est que dans tous les jeux il y à une élite de joueurs, ceux qui jouent le plus et y consacrent le plus de leur temps; c'est normal que ces gens là aient une Sc au dessus de la moyenne, un jeu au dessus de la moyenne, et un rank au dessus de la moyenne.

Soit, mais il y a des limites, que TOA avait largement dépassé

-Je ne vois pas l'intérêt d'un tel système sur le long terme: daoc va perdre tout le peu de saveur qu'il avait pour monter un perso digne de ce nom, ça va devenir nawak si du jour au lendemain on peut avoir un perso enormissime en n'ayant joué que dalle... Il est ou l'intérêt d'un tel système?

Un personnage est enormissime parce qu'il a une ceinture qui fait "pouet" ? Achètes-toi un beau cheval, mets des couleurs sur ton armure, et reprends l'habitude de dire bonjour à tout le monde, et pas seulement à ceux qui font "pouet"

Contenter des ouins ouins? Mais ça va en créer de nouveaux...
En 1.81 je regarderais ma Sc dont je suis tant fière en me disant... 3 ans de jeu pour rien, si je commence daoc demain je suis au même niveau stuff...

Ben vraiment désolé, si trois ans de jeu se résument à trois objets moisis



Heureusement que le stuff ne fait pas le joueur en rvr paske sinon on serait bien dans la merde ^^

tu es sur ? Ptete ben qu't'es dans la merde en fait

Post pris au hasard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés