Appel téléphonique étrange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muang
Même si le service SFR voit que ce numero ne dure que 1 sec à chaque fois ?
y'avait une nana qui me telephonais 1 sec a chaque fois et qui raccrochait ou me bipai en cours ou en dehors et sa me gonflais sévère je savais pas qui c'était de debut et j'en avais de plus en plus marre. Mais en en parlant a un mec dans ma classe il m'a appris que c'etait une nana qui s'interessais a moi

avant de crier au loup verrifie que c'est pas un de tes potes qui te fais une farce ou autre.
Citation :
Publié par Muang
Même si le service SFR voit que ce numero ne dure que 1 sec à chaque fois ?
Le numéro te sera jamais donné à toi directement.
Pour répondre au sujet d'il y a un an, je peux vous dire que c'est une arnaque possible en Chine.
En répondant à des numéros de téléphone particuliers, on peut se faire taxer 500 RMB, soit environ 50€ sur son compte/carte prépayée.

Sympa, non ?
Citation :
Publié par Muang
Je remonte ce topic parce que moi aussi j'ai presque la même chose.
J'ai reçu plusieurs appels masquer mais à chaque fois que je décroche ca ne répond pas, ca raccroche direct et la personne ne laisse jamais de message.

Alors j voudrais savoir si SFR pourrait me donner le numéro de cette personne ?
La chose à faire (ayant eu ce problème pendant 2 mois, 3 appels dans ce genre par nuit, entre minuit et 6H du mat), c'est d'aller au commissariat déposer une plainte pour harcèlement téléphonique.
Moi ca a marché, enfin peut être, je ne sais pas si c'est une coincidence ou l'action des flics, mais deux semaines après la plainte ca s'est arrété définitivement.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Pour répondre au sujet d'il y a un an, je peux vous dire que c'est une arnaque possible en Chine.
En répondant à des numéros de téléphone particuliers, on peut se faire taxer 500 RMB, soit environ 50€ sur son compte/carte prépayée.

Sympa, non ?
En Chine, comme aux USA, les appels sur les portables sont payé à la fois par celui qui émet l'appel, et celui qui reçoit. Ton arnaque a quelque chose à voir avec cela ?
En tout cas, on a pris l'habitude de ne jamais répondre aux téléphone si le numéro est cachée, pour cette raison-là.
Citation :
Publié par Mayhem
...
Too late. Grâce aux micro-ondes émises par le téléphone, ils ont atteint ton lobe bidricéphale et ont lu dans tes pensées ton numéro de carte de crédit ainsi que ce que tu pensais du nouvel album de Lorie. T'es pwned mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés