Suppression Du temps de repop !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, fil nettoyé et réouvert.

Si l'idée vous semble mauvaise, vous avez parfaitement le droit de le dire, mais de la a vouloir l'imposer a tous et arriver a en insulter l'auteur ou faire deriver le fil pour arriver a sa fermeture est une trés mauvaise idée.

Pour ma part, etant fan de RVR, moins il y a de pvm mieux je me porte, donc la solution de jeandalf me semble une trés bonne idée.
Citation :
Publié par Goewen
Admet que ton idée est mauvaise et c'est finit Vengeuse :x
La question n'est pas d'admettre l'opinion de l'autre comme une vérité.
Qui n'a pas passé des heures et des heures à squatter un spot en attendant bêtement un éventuel pop ?
Qui n'a pas jamais ragé d'avoir organisé/participé à une sortie "tournée des arté" pour revenir bredouille car pas un seul n'était pop ?

Si ça vous amuse d'attendre à rien faire devant votre PC, rien ne vous empêche d'attendre 15 heures devant le named avant d'engager la rencontre.

Pour ma part, je préférerais avoir à faire 15 heures de quêtes, tuer des mobs à droite à gauche pour rassembler les douze parties du talisman qui servira (qu'une seule fois), pour supprimer l'immunité du mob qui loot la première partie du parchemin magique qui ouvre les portes du temple où on pourra affronter Eramai, que de devoir attendre à rien faire devant le spot en espérant ne pas LD au moment de son pop et reco au moment où un autre achèvera le mob et s'en ira avec son loot qu'il aura malgré tout mérité.

Jeandalf stp, soumets ton idée à Mythic stp

Citation :
Publié par etoilawst
Tellement vrais.
C'est pas vraiment ça. C'est le syndrome du j'en ai chié donc tu dois en chier.
On en a déjà vu la manifestation lors des différentes diminution de quantité d'xp nécessaire pour ding (sur le 40-45 notammant), à l'apparition des levels gratuit, à la simplification des étapes MLs, à la suppression de l'obligation de chronologie dans ces mêmes étapes, ...
Quand on a chèrement payé un privilège, c'est dur de le voir accorder à moitié prix aux autres. Ca s'appelle de l'égoïsme.
Enfin là ça sera plutôt : quand on a fait un truc super chiant pour obtenir un privilège, il est dur d'accepter qu'il soit accordé aux autres par un truc aussi long, mais intéressant.
Ajouter le soupçon de mauvaise foi qui dit : camper un spot, c'est passionnant !
Le vrai problème qui se pose est le farming à outrance qui est d'autant plus pénalisant que le repop est long certains n'ont aucuns scrupules à surcamper le spot pour revendre à des prix exhorbitants. On parle içi de réunir un groupe d'amis etc.. Certes (j'ai enfin pu valider tartaros récemment alors que j'avais même oublié le skin d'akil...) mais à peine tu commences à réunir ton groupe d'amis que le farmeur et ses 4 animistes rerolls popent farment et deco...


Vous allez me dire : oui mais lui il se donne la peine de le faire...à la seule différence qu'il ne laisse aucune chance aux autres de pouvoir valider et récup l'artefact. Au meilleur des cas "le monsieur" est magnanime et t'autorise à valider la rencontre et en gros tu n'as plus qu'à aller l'enrichir au housing...La prise en otage de certains sur l'économie et les disponibilités de tels ou tels objets est vraiment scandaleuse.

Le fait que les named même des artefacts lootent également des objets recherchés représente également une erreur et je serais pour le déplacement pur et simple de ces objets vers d'autres named, car il entrainent encore plus de problèmes pour les personnes qui souhaitent valider un artefact. La combinaison de tout çà crée des tensions et des attitudes exécrables entre les joueurs ( je prépare ma team à pull lorsque monsieur qui vient d'arriver se déchaine sans même te parler etc...).

Le système de rencontre de jeandalf est vraiment excellent mais j'ajouterais que la difficulté de la rencontre finale se doit d'être à la hauteur de la puissance de l'arte, ce qui impliquerait une organisation ou les pve lovers ne seraient pas en reste

Nous aurions dans ce cas au sein des guildes de vraies sorties artefacts (parce que now c'est plutôt on tourne sur des spots vides) et dont la difficulté apporte un réel challenge pour une récompense à la hauteur, cela n'augmenterait pas la proportion des artefacts de manière significative car nous sommes tous d'accords sur le fait que lorsque quelqu'un veut un arte il l'obtient avec un temps plus ou moins long(de quelques jours à plusieurs mois) mais la rencontre deviendrait un véritable évènement pve (remember les quetes épiques autrefois).

Enfin il est clair qu'il y a des choses à faire pour améliorer le système

Citation :
Publié par Kenatha

Pour ma part, je préférerais avoir à faire 15 heures de quêtes, tuer des mobs à droite à gauche pour rassembler les douze parties du talisman qui servira (qu'une seule fois), pour supprimer l'immunité du mob qui loot la première partie du parchemin magique qui ouvre les portes du temple où on pourra affronter Eramai, que de devoir attendre à rien faire devant le spot en espérant ne pas LD au moment de son pop et reco au moment où un autre achèvera le mob et s'en ira avec son loot qu'il aura malgré tout mérité.

Jeandalf stp, soumets ton idée à Mythic stp
Rien à dire c'est ce que je suggère
Citation :
Publié par Kenatha
Difficile ? Attendre devant son PC c'est difficile ?
Non parce que drop une Gemme des souvenirs enfuis, drop une Chantenuée, y'a rien de difficile. Faut attendre, attendre, et attendre encore... et se battre avec les farmeurs quand ça pop pour pas qu'ils te pourrissent ta rencontre.
Wooot, c'est vraiment épique les artefacts ! C'est vraiment l'objet rare et puissant, mythique, qui fait rêver, le truc durement mérité...
Permet moi d'en rire...
bien sur que c'est difficile, pour le moment, mes connaissance qui cherchent un gov ou un chantenuée mettes en général 2 semaines pour tout avoir.
Par contre, on est bien d'accord, ca n'est pas épique. Il faut conserver la difficulté dans tout les cas, et si on veut augmenter le pop des artefacts dont c'est la difficulté, il faut changer autre chose ailleurs. Soit la rencontre, soit le taux de loot (soit éventuellement la puissance de l'objet, mais ca serait dommage les tous les nerfs parce que le mobs repop plus souvent)

Citation :
Publié par Kenatha
Qui n'a pas passé des heures et des heures à squatter un spot en attendant bêtement un éventuel pop ?
Moi par exemple, j'ai autre chose a faire que d'attendre sur un spot. Je passe voir régulierement et quand je le trouve je m'adapte. Et j'ai tout les artefacts que j'ai voulu mettre sur ma liste de course

Citation :
Publié par Helkamarion
Le vrai problème qui se pose est le farming à outrance qui est d'autant plus pénalisant que le repop est long certains n'ont aucuns scrupules à surcamper le spot pour revendre à des prix exhorbitants
si les prix étaient exhorbitant, personne n'acheterai (et c'est un avis d'acheteuse, pas un avis de vendeuse). Hors les gens achettent.
Le farming n'est pas un probleme en soit, au contraire, ca permet de diversifier les options. Pour des tas de gens, c'est plus facile de s'arranger avec le farmeur pour valider et puis de trouver les sous pour acheter au housing pour acheter le machin que de devoir trouver soit des classes qui farm dispo parmis leur copains, soit de trouver de 2 a 32 personne disponible en fonction de l'artefact.
Et les acheteurs d'artefact me semblent avoir la meme légitimité que ceux qui auraient préfrerer allé les chercher sur le spot. (d'autant qu'il ne faut pas etre naif, si on empeche l'achat, alors on retrouve les acheteur sur le spot vu qu'ils y sont contrainds et forcés. De sorte qu'on y a rien gagné au niveau compétition)
J'ai rarement vu des gens bloquer 40 ou 50 gov d'un coup dans des coffres, les trucs récupéré par des farmeurs finissent de toute facon a moyen terme sur des joueurs, c'est juste qu'il y a trop de demande par rapport a aux nombres d'artefacts sortit du jeu
en voila une bonne réponse ^^ Source ?
si jamais c'est le cas c'est super .. ca va liberer le housing ... de ces prix exhorbitant... ca va suprimer lemarché d'artefact
et ca va soulager ceux qui en ont marre depasser 10 ans a se stuff ...
Citation :
Publié par Vengeuse
en voila une bonne réponse ^^ Source ?
si jamais c'est le cas c'est super .. ca va liberer le housing ... de ces prix exhorbitant... ca va suprimer lemarché d'artefact
et ca va soulager ceux qui en ont marre depasser 10 ans a se stuff ...
Source ? Le post à coté

Sinon y'a aussi un système pour les scrolls (loot indifferent selon le numero) et plein de trucs (plus ou miens biens...)
Citation :
Publié par Kenatha
Qui n'a pas passé des heures et des heures à squatter un spot en attendant bêtement un éventuel pop ?
Qui n'a pas jamais ragé d'avoir organisé/participé à une sortie "tournée des arté" pour revenir bredouille car pas un seul n'était pop ?
Moi et moi, pourtant j'ai 4 persos très bien stuff, cherchez l'erreur. :'(

Fin bon no more whine, vous allez l'avoir votre jeu "jemestuffenunesoireeetc'esttropcoolhihi" cf les prochains patch.
en meme temps je comprend pas les gens qui veulent pas voir les autres stuff ... c'est quoi le probleme ? voir un casual qui a zo ca vous ferait vraiment trop mal ?


je dis pas qu'en une soirée tt le monde devrait être stuff mais bon ca éviterais que certaine personnes se retrouvent au tp non grp pcq ils ont pas une ubber sc...

Gov Gfm ou chantenué c'est non plus des loot levia ou des anneaux zahur... apres quoi 1an ou 2 ? que toa est sorti les casual ont eu le temps d'avoir ces arte...
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
en meme temps je comprend pas les gens qui veulent pas voir les autres stuff ... c'est quoi le probleme ? voir un casual qui a zo ca vous ferait vraiment trop mal ?
si je te propose de faire un rang rvr par type tué par exemple, tu vas sans doute trouver que le but c'était justement de s'amuser en faisant des efforts pour gagner ces rangs.
Par particulierement que tu soit jaloux de voir d'autre gens haut rang, mais qu'il n'y aurait plus aucun challenge, chose qui fait tout l'interet de la chose.
Et bien pour le pve c'est la meme chose. J'ai un seul perso bien équipé, ca m'a prit 2 ans. Simplifier tout ca me permettrai d'équiper les autres mais en m'enlevant le plaisir de le faire. C'est pas du tout quelque chose qui m'interesse.

quand aux gens laissé au tp, tu penses sérieusement 2s que ca va changer quelques chose? la super sc, c'est pas que les artefacts. Et en plus, c'est d'avantage un critere de tri qu'un objectif en soi. Si le critere devient invalides, les bons groupes en trouveront juste un autre, ils ne se mettront pas a grouper n'importe qui.
Citation :
Publié par Vengeuse
Encore une fois de + une preuve de ta grande intelligence ....
je ne peux rien te contre dire, c'est ton avis :]

mais lol me quote à chaque fois que je post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés