Groupe sponsorisé par la foi "Arawn SARL"

 
Partager Rechercher
Bien, je vois que aucun n'a encore créé le sujet ! j'vais encore devoir me taper le boulot.
Comme beaucoup ne l'on pas vu, ce soir un groupe de huit Albionnais arpentaient les terres ennemis avec en son bord, cinq Fléau d'Arawn.

Participant :

Chiken - Fléau
Leviathen - Fléau
Sang - Fléau
Lovzz - Fléau
Legi* - Fléau
Soelith - Clerc
Livi* - Clerc
Telaniel - Sorcier

Vinrent remplacer certain départs :

Celena - Fléau
Grenna - Clerc

La soirée fût bien modeste, il faut le reconnaître, mais on s'est bien amusé, dans la mesure du possible *message subliminal add/bus*
Si quelques uns nous ayant croisé ont des remarques à faire, allez y, sinon nourrissez la roche à vos risques et périls.

Le problème si ce n'est quelques prises de position d'un Sarasin trop demandant face à trois nécrite, fût le manque incontestable de CdR.

Merci à tout les participants d'avoir apporté leurs jolies voix et leurs flots incesçant d'idiotie sur le TeamSpeak. C'est à refaire pour pofiner/se détendre de temps à autres. La communauté d'Arawn sponsorise aussi les fouets "Fouetmwa Vilain" pour tout adepte du latex noir.

PS : Pour toute réclamation, s'adresser à Chiken, organisateur de la soirée, je me décharge de toute responsabilité
@Kouckzor : Je ne CS pas, ON me réclame de CS, la liste est longue, mais bien entendu, Lovzz a eu son heure où le divin à posé le regard sur elle, en toute modestie.
Avec Lovzzor dans le groupe, z'êtes pas dans le merdace
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Aïe ouille l'assist léviathan sans resist cold

Voilà et puis mass cdr ca fait bizarre aussi dommage que vous en stackiez qqs uns (ce qui hélas fait craquer le cdr dans le vent )
Ah bah oué on vous a rencontré et on va dire que avec 2 drood symb ds le groupe et un gars qui s'appelle crevette et l'autre rhino bah sa fait pas forcement du bien mais bon mon ami RicarD me tend a prouver le contraire ! Necrite sa sent ! surtout chicken !!!
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
Publié par Chips
Aïe ouille l'assist léviathan sans resist cold

Voilà et puis mass cdr ca fait bizarre aussi dommage que vous en stackiez qqs uns (ce qui hélas fait craquer le cdr dans le vent )
On a les même réflèxe a peut près, tous une petite envie de ffa interrupt, tous une petite envie de poser CdR quand il faut, du coup ben on a stacké quelques CdR oui
Ca montre qu'en groupe ils nous faudraient mieux nous organiser, et avoir tous TS avec un micro, et un vrai (hein Leviathen), mais que séparément nous avons les mêmes attitudes à quelques détail prêt qui nous font être différent (je trouve ça presque beau tiens).
pas vu hier soir, trop de monde
__________________
TESO: Helgall Templier Actif

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par $aian / G@ng$t@
surtout chicken !!!
CHIKEN scrogneugneu!!!

Sinon, ca sera a retester avec des micros, et un moine bdg avec TS a la place d'un fléau.
Je vais essayer de remonter ca pour la semaine prochaine =)
c'est vrai qu'un hérétique serai fun pour monster dans le cbt et RA resist magie de grp ainsi qu'un pda pour snare. sorcier avec toute les interrupt bof et c'est trés joli compo full arawn ca a son charme serai dommage mettre un moine dedans il va tomber en syncope avec autant de payen au culte de l'eglise de camelot dans le grp

moi j'aime bien l'originalité et vous encourage dedans peut etre un soir je vous rejoindrai avec nypharath mon reaver
Citation :
Publié par Suprakilleur
ça devait être fendart je pense
vi ce fut assez fun a play mais bon ça fait bizard de consommer plus de popo endu que de popo mana car bizarrement j'ai toujours ramasser soit une assist tank sur la tete ou un tank au moins (j'ai toujours pas compris pourquoi)

n'empêche qui faudrai trouver un fleau bdg pour la prochaine fois (je dis pas ça que pour moi, je pense 1/2 seconde au clerc)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés