[Fil Unique] Problèmes serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
sur illidan :

debut du bug, je peux pas aller dans l'instance. Je me dis je vais deco reco. a la fin du timer je suis toujours ig, j'essaie de parler sur le cc guilde ça me dit que je ne fais partie d'aucune guilde

Je me mets a send mes amis, personne me répond J'essais de bouger, impossible. Au bout de cinq minutes, je commence a faire un mp a un mj et hop me voilà deco. Impossible de se reco.
pas que WOW de Down
serveur comme d'hab planté
Mais wanadoo aussi HS pendant 5 a 10 Mn ( je suis sur angers et pareille sur la rochelle cher un poto)
il semblerais que les plantage wow soit contagieux ( ou l'inverce)
Toutes les semaines il y a un problème avec ce superbe serveur d'authentification, mais au moins ça change de jour...On devrait faire une loterie le dimanche pour savoir quel jour il tombe ....oki je []
P.... pour etre poli !

avec 4 millions d'haboné peuvent pas investir ... c pas possible jai jamais vu une qualité de jeux aussi mediocre ( question serveur ) et pourtant je suis dans le MMO depuis 6 ans ...

Everquest : jamais eu de prob ( les Patch day no play etait anoncer )
Everquest 2 : pareil qq ram du au graphisme pas la mort
DAOC : a coté de WoW c le paradis

et si on rajoute les serveur surpeuplé genre archimonde ...

on est pas sorti ...
Franchement abusé ça fait tres peu de temps que je suis sur wow et j ai jamais vu autant de probleme pour se connecter à un jeu c'est pire que tout !! Oo

Je comprends pas ils sont blindés de chez blindé de tunes ils font expres ou quoi lol
C'est vraiment se foutre de la geule du monde
Citation :
Publié par Pelops
P.... pour etre poli !

avec 4 millions d'haboné peuvent pas investir ... c pas possible jai jamais vu une qualité de jeux aussi mediocre ( question serveur ) et pourtant je suis dans le MMO depuis 6 ans ...

Everquest : jamais eu de prob ( les Patch day no play etait anoncer )
Everquest 2 : pareil qq ram du au graphisme pas la mort
DAOC : a coté de WoW c le paradis

et si on rajoute les serveur surpeuplé genre archimonde ...

on est pas sorti ...
Ca commence ...
Ca plante de moins en moins : il y a des progrès je trouve !

<nan j'déconne>

N'empêche, ça fait bizarre IG de jeter un instant en 5 minutes. Oo

Enfin, on peux pas reprocher a blizzard de créer des emplois dans la maintenance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés