[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sinon c'est vrai que les guerriers ont un role crucial dans la plupart des rencontres, ca finit soucvent en "GG les guerriers" ou en "WTF les wars arretez de faire de la merde" selon le résultat. ^^
C'est complètement ca

Sinon pour ce qui est des spoil petite anecdote : je vais sur thottbot pour voir un peu la table de loot de ebonroc, je tape donc "Ebonroc" dans le champ de recherche et la je tombe sur un sort "Shadow of Ebonroc" ou quelque chose dans le genre qui me dit que c un sort qui fait regagner 25K pv a ebonroc quand touché.

Ben voila déjà sans même chercher un spoiler j'en ai eu un gros ds la gueule, ensuite on a du try le mob et rip plusieurs fois pour mettre en place notre technique donc stop venir cracher sur tlm a chaque fois qu'on réussi qql chose...

[Flaming]


[Sans objet suite à édition]
J'ai rien contre vous j'ai d'ailleurs encore discuté pendant pas mal de temps avec un de vos membres ce week-end c'était sympa.

Je l'ouvre si je veux donc ton conseil tu le gardes pour toi merci, je dis ce que j'en pense. Viens pas me dire que vous faîtes pas exprès de spoil quand tu avances à cette vitesse là. Mais apparemment certaines personnes sont très bornés et arrivent pas à comprendre certaines choses :
Je vous dis pas c'est bien ou c'est mal juste que c'est dommage pour la satisfaction de la réussite.

Quand vous arriverez à lire et comprendre un texte on en reparlera mais si vous voulez continuer à vous défouler sur moi j'en ai totalement raf et comme ça a l'air de vous faire plaisir continuer. Et puis je vois pas pourquoi je viendrais baver sur vous, j'ai rien à vous envier.

[Hors sujet > Pour tout problème avec la modération, merci de contacter le modérateur en question via les MP]

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
...
Tu vas t'arrêter quand de faire la parallèle Baltimor/Arcanes ? Je ne le suis plus et quand je l'étais si tu avais le malheur de dire j'ai vu un machin ou autre tu te faisais rembarrer.

Poure firemaw si tu savais le nombre de rip passé dessus, rien à voir avec les 4 soirs d'écart entre vos kills. Donc arrêtes de vouloir te comparer à Arcanes, j'ai exprimer mon opinion par rapport à un fait réel et vous ne pouvez vous empêcher de comparer à Arcanes. Limite les aigris c'est vous encore une fois...
Hier soir, Ironforge.
Il y avait plein de monde, les chans avaient leur classique LFG [Instance] et autres blabla animant la vie de la cité des Nains, quand tout a coup certaines personnes viennent se la raconter avec leur Barre d'Elementium.

Après avoir vu ça, je ne peux pas m'empécher de rire de plus belle en lisant les [péon] et [roxxor] ( ainsi que leur appartenance a l'une de nos guildes ).
Dernier rappel à l'ordre avant fermeture du topic et sanctions : ce forum est un forum public de discussion, pas une zone de guerre ni une foire. Les attaques persos (envers un joueurs ou une guilde) ne sont pas tolérées.
Merci de votre compréhension.

rappel de la charte : https://forums.jeuxonline.info/register.php

Edit :
- avertissement donné à Albanzo
- avertissement donné à Torgan/Baeland
- bannissement de 48h du compte de Baltimor
Oui, on a eu Chromaggus avec le Time laps mais pas eu le temps de try (spéciale dédicace a mr. levier -_- ).

Du coup on verra cette semaine avec le nouveaux repop ce que ça va donner sur un try sérieux ^^
Citation :
Publié par Nainbus@Arcanes
Hier soir, Ironforge.
Il y avait plein de monde, les chans avaient leur classique LFG [Instance] et autres blabla animant la vie de la cité des Nains, quand tout a coup certaines personnes viennent se la raconter avec leur Barre d'Elementium.

Après avoir vu ça, je ne peux pas m'empécher de rire de plus belle en lisant les [péon] et [roxxor] ( ainsi que leur appartenance a l'une de nos guildes ).
C'était moi les barres d'élémentium...

Je me suis tapé un délire avec les membres de ma guilde parce qu'on venait de down des boss dan une bonne ambiance, on a eu notre compétence de création d'élémentium, et j'avais envie de me taper un trip...

Maintenant, si ça te gène tant que ça de voir des gens se taper un trip sur le général d'IF, je te conseilles soit de le leave, soit de le dire en direct, mais venir poster ici pour dire ce que j'ai cité plus haut est suffisamment parlant.

si ça te fait rire de bon coeur, tant mieux, c'était fait pour ça a la base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés