Guild Active

 
Partager Rechercher
Amusant, ca collectionne les vamps chez nexus ? Bah c'est pas une guilde aussi skilled que ca Nexus
Donc now, sur une guilde de 4-6 connecte, y a deux vamps, un BD, deux WL ...



[JP : de même.]
Citation :
Publié par Ildefonse
[...]

Amusant, ca collectionne les vamps chez nexus ? Bah c'est pas une guilde aussi skilled que ca Nexus
Donc now, sur une guilde de 4-6 connecte, y a deux vamps, un BD, deux WL ...
Un seul wl actifs stp
Bah 99% des guilde on au moin 1 Bd /wl /vemp dans leur rang, c'est pourquoi je propose de faire une pétition a envoyer a Mythic !
Cher Mythic ( )
il devient insuportable que des classe comme le vemp, le Bd et le WL existe, c'est pourquoi, moi, ainsi q'un grand nombre de joueur demandons le delete de tou les perso cheat, ou au moins leur interdire d'appartenir à une guilde !

Salutations distinguées

Signé : L'Académie des Ouinouins
Encore ce débat inutile

Les personnes jouent des BD, des WL, des Vampiir, faut s'y faire, le joueur moyen est plus intéressé par la roxxance que par le challenge(et ceci est commun à tout les jeux), c'est un fait, nul utilité dans débattre.

C'est comme quand vous êtiez petit, vous préfèriez avoir des contrôles faciles pour avoir des bonnes notes, plutôt que des contrôles hyper difficile où la bonne note est dur à atteindre.

Ces classes ne sont pas si mauvaises que ça... elle a permit à des joueurs ayant un niveau faible de PvP (de par leur niveau de jeu, leur rang, leur équipement) de se frag un peu. Comme Airmed et son clerc en épique, il a trouvé une bonne reconversion pour roxxer

Chacun son truc. Roxxer est le but de tout le monde, certain la préfère avec facilité, d'autre avec difficulté et attente. Je ne vois pas l'utilité d'être une fois 50, bas rang, Instant kill, un joueur qui a peut être travailler dur pour avoir le niveau et la qualité de jeu de son personnage, mais soit... Pour ma part, si c'est pour avoir cette mentalité, je préfère jouer à CS avec mon WallHack

Le problème, c'est que sur CS tu tombes sur un tricheur, tu le kick ou tu changes de serveur. Malheureusement sur Camlann, ces parasites s'incrustent bien et c'est vraiment très difficile de s'en débarrasser. (tiens, au vue de ma phrase, je trouve le mot parasite, très pertinent ). Il ont participé à la mort de Camlann, ils ont tués leur propre jeu, leur propre roxxance. Tout se paye, le problème, c'est qu'ils le font payer à tout le monde.

Mayah et Mrburns étant des emblèmes de lamerattitude latente sur le server. L'un à monter un perso très haut rang en ayant toujours ces 6 rk dans son carquois, malheureusement, ces reliques, il ne l'ai a plus, il a du trouver un remplacement, et je crois qu'il a trouvé, Maypiire était fait pour lui

Mrburns, n'est pas un joueur " méchant " mais il est l'archétype du joueur qui a tué le serveur, c'est le guide spirituel de tout les lamers, un BD BB 11L+, c'est magnifique

Concernant les attaques personnelles sur chacune des guildes, je trouve tout celà bien fatiguant. Aucune guilde ne peut se vanter de cherche le challenge, et de n'avoir que des membres bien sous tout rapport.

Sinon Iledefonse et LaVerolle, calmez vous un peu s'il vous plaît. Je sais que vous aimez bien amuser la galerie par votre intelligence développé et par la pertinence de vos propos, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Arretez de vous chercher tout les deux, de toute façon ça n'amèneras à rien. Et si vous vous regardiez de plus près, vous n'êtes pas si aussi bien que vous le croyez, l'un ex requiem qui a monté son savage (qui je rappelle a été monté alors que le savage n'étais pas nerf, et qui était la classe FOTM de l'époque) et qui a monté en rang son perso avec 6rk et l'autre juste bon à critiquer qui a comme perso le plus haut rang un 2L4 qui plus est un WL. Arrêtez de regarder la paille de votre voisin, voyez plutôt votre poutre, JoL-Camlann ne vous en sera que reconnaissant. Car, inutile de vous le rappeler, vous êtes des adultes. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas (dommage que ce ne soit pas la même chose entre l'intelligence et la bétise :/ )

Bonne nuit, Camlann
mon sauvage a dut etre guildé requiem pendant 1 mois c fou les rps que j ai dut faire pendant ce laps de tps avec les 6rks, je l ai monté a l"poque ou c'etait le bordel chez requiem il a donc été fleurs du mal puis gozu bien avant d etre requiem et apres il a été defiance last wave ruin et west coast pour finir chez nexus du coup la periode pl rps au rks tu repasseras
kthx
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
heu ... Joyeux Anniversaire Carmi ?
Nop, c'est le 4 mars

Citation :
Publié par Ildefonse
Pourquoi j'apparais DEUX FOIS dans son speech et Laverolle qu'UNE FOIS ?
Je préfère LaVerolle :/
Proto a par se toucher sur Jol et te Send quand tu le tue a goth il fait pas autre chose , faut pas rever
Pour répondre au post initial a part de temp en temp les love/valar , bannis ou bien encore les 4th qui campent avec leur fop bien planqué a dl
Les team de 8 fr , bah y en a pas bc
Citation :
Publié par Kurdy
Pour répondre au post initial a part de temp en temp les love/valar , bannis ou bien encore les 4th qui campent avec leur fop bien planqué a dl
chez les bannis ya que 2 soutien qui chasse vraiment et qui ont fop , et je les est jamais vu encore camper dl , faudras me screen tous sa , c'est comme si je disais que warlock c'est skill faut un screen pour soutenir les betise^^
Le wl non plus, il fait un kill et il tp pour faire ses chambre en timer.

Ya même des Bannis qui se mettent a le faire
(en même temps les bannis sont SM, goulou m'a demandé de post ca pour faire whine laverole )

Ps: (j'oublie le stick timer de bleu)
Citation :
Publié par Kurdy
Proto a par se toucher sur Jol et te Send quand tu le tue a goth il fait pas autre chose , faut pas rêver
Pour répondre au post initial a part de temp en temp les love/valar , bannis ou bien encore les 4th qui campent avec leur fop bien planqué a dl
Les team de 8 fr , bah y en a pas bc

On est pas en fg quand on camp DL (comme toute les autres guilde) et quand on est fg on est la seul (avec les Bannis) guilde fr a tourné sur Hib classique avec les gros grp opti de 8L+ des autres guildes ........
Ah oui c'est vrai c'était ça le sujet de base du topic :P
Donc pour rester dans le ton, gros gros pvp 3 soirs de suite sur Hib, avec a chaque fois mini 4 groupes, c'est monté jusqu'à 7 ou 8
Merci au fourth et aux Valar, aux bannis un soir Voila pour les FG fr qui tournent actuellement. Sinon ya eu horde, dominion, spanniard, nexus, elite, in mortem, et même caern ! m'enfin sans sortir de DL quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés