[info] chafer fou

Répondre
Partager Rechercher
salut , j'aurais bien aimé avoir des témoignages de personne qui on monté le chafer fou au lvl 5 afin de voir si ca en vaut le coup.

degat ,resistance ,IA ect

merci d'avance cordialement rabbitboy
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
50% neutre

Tape environ a 6o
Ia , ba je sais pas ( je l'ai que lvl 4) mais ya des rumeurs qui dit qu'il obei
Y'a des rumeur qui disent ...

Mais c'est infondé .
Citation :
Publié par rabbitboy
ca vaut le coup ou pas il frappe a cb a peu pres?
il me semble avoir vu des CC plutot pas mal,

sinon comme dit plus haut ca tourne dans les 60
Tu peux demander à alek mon meneur ig ou en lui envoyant un mp ici (enfin si tu le trouves^^). Il l'a monté lvl 5 mais il est aussi complètement fou (alek bien sûr). Je crois qu'il m'a parlé de coup à plus de 100 sur cc. Ensuite il y a une résistance énorme (50ou60?) et je crois que ses points de vie correspondent à ton lvl (pas sûr mais alors à quoi?).

Au final hormis le fait qu'il fasse nawak (lvl 5 tu peux le balancer plus loin aussi (3po?)) ça devient un tank très très efficace


edit: https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=2&pp=15

ici il a posté donc tu peux lui envoyer un mp ^^''''
Moi ze l'ai monté level 5

50% de résistance neutre, gros tank (intuable au fouet en un coup, même par DjK), frappe plutot fort, le cc c'est x2, tu peux le balancer à 4 PO, le taux d'échec est beaucoup moins élevé.

Il t'obéit toujours aussi peu.
Citation :
Publié par sethom
Est ce qu'un osa l'a monté?
En fait ma question est : comment se comporte t'il avec les autres invocs, est ce que dans l'optique de mass invoc, il vaut le coup?
Le level 1 suffit pour voir ses réactions, il attaque tout donc forcément les invocations aussi.

Mais bon il peut toujours être utile bien placé pour occuper l'ennemi ou venir te saluer de son sabre si il est mal luné
Eleannor de lukvar a tout à fait raison,je l'ai monté au lvl 5 le chaffer-fu gnark gnark!!!(au fait peut etre que je suis un peu fou mes les membres de l'alliance du 7eme Dofus le sont tout autant gnark gnark)

bref !!! 50% de resistance neutre... ses pv augmentent au fur et à mesure que tu augmente de lvl (le tien) sur un cc il avoisine aux alentours des 100 de degats (minimum que j'ai vu 70 et maximum pour l'instant 109 )

par contre il n'obeit pas vraiement plus mais il est vrai que certaine fois il passe à coté de certains joueurs sans rien leur faire et allant droit sur leur ennemi!! cependant je pense que celà est du surtout au hasard de la chose!!!

au lvl 5 tu peux le placer à 4 po de toi et (si tu as que 3 pm voir meme 2) te decaler de 2 ou 3 pm pour le voir partir dans la bonne direction (je ne garantis rien en multi lol mais sachez qu'il vaut mieux se trouver à 5pm du chaffer tout de meme)


pour terminer je dirai qu'avec les creatures air il fait de gros degats (sur un scarafeuille blanc il tape à 70 de moyenne et sur un cc je l'ai meme vu faire du 162 de dgats lol )
Encore une fois :
Une invocation gagne 1% de points de vie et 1% de dommages supplémentaire par lvl de l'invocateur.

Et aucune autre caractéristique ni équipement ne changera les PV/dommages de ton invoque.

Sinon est ce que l'ami chaffer tape deux fois lorsque qu'il est sous piqûre motivante ? (Il me s'rait ptet utile pour attendre mon craqueleur lui ^^)
sous piqure motivante je ne peux pas te dire car il tape que si il en a envie (faut en tenir compte car il peut aussi ne pas frapper du combat alors que je l'ai dejà vu frapper avec 3 pa )

par contre ne comptez pas sur lui pour retenir un adversaire il a un tres bas taux d'agilité selon moi et ne bloque que des monstres bas lvl (et encore lol)
Citation :
Publié par Kan Ar Mor
Sinon est ce que l'ami chaffer tape deux fois lorsque qu'il est sous piqûre motivante ? (Il me s'rait ptet utile pour attendre mon craqueleur lui ^^)
Oui, ça lui arrive, mais c'est pas systématique.

Le combat au chafer est très marrant même si il est pas très tactique
Le monsieur tape fort, a une bonne résistance qui fait que soin animal lvl 1 suffit à le soigner contre un adversaire qui le frappe en terre.

Je conseille quand même plutôt déplacement félin sur le chaferfu que piqûre motivante, histoire que si il lui prenne l'envie d'aller taper sur l'ennemi, il ait les moyens d'arriver au cac
Citation :
Publié par TabouJr
Je conseille quand même plutôt déplacement félin sur le chaferfu
Oula et ben toi tu as le goût du risque , déjà qu'un chaferfu avec 4 pm c'est risquer de se faire attaquer mais alors avec 5 - 8 pm , c'est attention les dégâts.

En tout cas merci de vos réponses
Citation :
Publié par Kan Ar Mor
Oula et ben toi tu as le goût du risque
Comme tous ceux qui invoquent un chafer fou, non ?

Mon Déplacement félin est lvl 2, donc +2pm, et quand je joue avec le chaferfu, j'ai 4pm. Du coup, je peux rester hors de portée. C'est une technique comme une autre

Effectivement, si déplacement félin est lvl 3 ou plus, mon conseil n'est pas très judicieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés