"Spend the Night", C'est quoi cette bête ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En traînant comme d'hab sur JoL, je trouve le mmorpg du jour "Spend the Night" sur le portail où l'on peut voir une femme et un homme se parlant dans le creux de l'oreille avec un sourire qui en dit long.

Un bref rappel du descriptif fait par l'équipe du portail :

Spend the Night (littéralement, "passer la nuit") est un monde virtuel pour adultes, dans lequel les participants sont destinés à faire des rencontres et invités à laisser libre cours à leurs phantasmes. Mais à l'inverse d'un Sociolitron (la "référence" des MMO trash), d'après son créateur Robert Coshland, "Spend a Night" s'adresse d'abord aux femmes et leur propose un "contenu érotique interactif" et sentimental (loin des clichés de la pornographie).
Toujours d'après Robert Coshland, Spend the Night ne vise à pas favoriser les rencontres réelles, mais à "jouer avec les fantaisies érotiques des participants", hétéro ou homosexuelles, au sein du monde virtuel.


Quelque chose m'interpelle, j'ai pensé au début à une sorte de SIMS avec des "extensions" adulte mais très vite et en lisant quelques articles sur le net, j'ai encore du mal à comprendre de quoi il s'agit. Pour commencer (je vais éssayer de respecter la charte au maximum), le jeu veut attirer le public féminin qui apparemment se retrouverait dans un contexte plus "amical" pour s'adonner à quelques plaisirs humains, là ou les hommes trouvent la satisfaction dans la presse, la video...Ok, je veux bien, j'ai rarement entendu des femmes vanter ce type de support.

Maintenant, passons au jeu en lui-même. Qui dit jeu, dit but. Dans "Spend the Night" le but est donc de prendre du plasir tout en passant à "l'éssentiel" ou prendre le raccourcis vituel si vous préférer, ok, on reste dans le SIMS ou dans le chat "visuel" en ligne. Passons aux jeux, je lis donc Spend the Night (littéralement, "passer la nuit") est un monde virtuel pour adultes, dans lequel les participants sont destinés à faire des rencontres et invités à laisser libre cours à leurs phantasmes mais aussi Spend the Night ne vise à pas favoriser les rencontres réelles, mais à "jouer avec les fantaisies érotiques des participants", hétéro ou homosexuelles, au sein du monde virtuel.

Donc, on peut s'imaginer un jeu graphiquement très viable ou l'on peut "orchester" des vraies scènes érotiques avec toutes les options que cela impose ? Le tout est de simuler une rencontre au bar et une nuit à l'hotel ? Pourrait-on imaginer plusieurs options (Une ville ou l'on peut marcher, aller en boite de nuit, boire un dernier verre à l'apart) ? En tous cas, cher Joliens, quitte à passer pour quelqu'un de peu fréquentable, je vais m'inscrire à la news letter de ce jeu et le suivre avec un certain intêret.

Site officiel : http://www.spendthenight.com

Il est assez pauvre pour l'instant mais l'on peut y trouver des articles intéréssants sur l'interêt ou la crainte que procure un tel jeu ou les explications (déja dites par le portail) sur le jeu. Des Screenshots et un trailer est en préparation, inutile de vous dire que j'attend cela avec curiosité.
Pfff, meme pas de screenshot pour se rincer l'oeil
En tout cas, si ce soft est répertorié sur JoL, c'est qu'il s'agit certainement d'un MMO... Qui dit MMO dit beaucoup de joueurs (et joueuses) pouvant se connecter simultanément dans la même zone (pièce)... suivez mon regard
Faut juste espérer qu'ils ne transforment pas les chambres en sorte d'instance pour 2 joueurs

Plus sérieusement j'attend aussi le trailer pour voir ce que sa donne, mais je doute de l'interet de ce genre de jeu.
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
OLOLOL² fluxion du poumon droit

J'ose à peine imaginer les demandes de groupe dans ce jeu : "Bistouquette lvl 25cm cherche groupe pour gangbang sur la grosse berta du 5ème..."

Ou pire, les loots : "cool j'viens de drop une capote +6 lubrification"

Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Plus sérieusement j'attend aussi le trailer pour voir ce que sa donne, mais je doute de l'interet de ce genre de jeu.
Petit coquin va.
Citation :
Publié par Antarek
OLOLOL² fluxion du poumon droit

J'ose à peine imaginer les demandes de groupe dans ce jeu : "Bistouquette lvl 25cm cherche groupe pour gangbang sur la grosse berta du 5ème..."

Ou pire, les loots : "cool j'viens de drop une capote +6 lubrification"


Petit coquin va.

Pété de RIRE !!!!!!!! il est bon de rire parfois merci antarek !!! ahaha
Ca faisait longtemps que je me demandais pourquoi ce genre de jeu n'existait pas (à ma connaissance) vu que de plus en plus de trucs dans les medias tournent autour du sujet, bah je vois que ca a pas trop tardé...
je suis quand meme sceptique sur le fait de tourner ca en "jeu" et encore plus mmo, à moins d'avoir une activité masturbatoire suffisament intensive pour passer son temps dessus
remarque j'imagine que l'écran de création du perso sera complet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés