Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
Bonsoir! Merci pour ta réponse, mais euuuuuuuuuuuh comment dire... En fait, encore une fois, ça ne parle (presque...) que de la spé affaiblissement... Pas de chance!
Bon alors je veux bien ce soit la plus belle spé au monde mais bon moi j'aime bien l'aspect de la spé armée squelettique!

Donc je reviens à la charge: si quelqu'un connait bien la spé armée squelettique et bien ce serait cool qu'il fasse partager son expérience sur le "comment la jouer", "quelle spé prendre en 2" je sens qu'il y en a qui marmonnent aff, aff, aff...

Bref tout ce que vous pouvez dire à un presque débutant sur le Bogdar spé principale armée squelettique est le bienvenu Allez! Même si c'est pour dire qu'il faut prendre affaiblissement, ou qu'il faut que je reroll je vous le permet

Merci
je dirais 48 armée et 24 affai voire meme pq pas => 48 armée et 24 ténèbres

le BD armée peut tuer les magos d'en face grâce à ses très bon pets et embeter le monde en envoyant chaque pet sur un soutien/mago... il peut interrupt au dot,... bref c un enquiquineur né

De plus, ac un bon rang, son DD devient de moins en moins ridicule
Merci ^^
Bonjour à tous!
Merci pour ta réponse
Je pense alors que je vais monter armée squelettique à 48 et le reste en affaiblissement pour pouvoir avoir des pets healer ^^
Par contre il y a encore une chose que je ne comprend pas (boulet que je suis ): pourquoi ne pas mettre 50 en armée squelettique??? Ca me semble normal lorsqu'on a une spé principale de l'avoir au max Non? ou alors je viens de dire une grosse boulette

Voili voilou Sinon là chui BD 22 maintenant et les pets sont terribles à Quartz Ils engagent automatiquement les archers ou les mages! Ceux ci ne se méfient pas... Et en meurt

Voilou! Bon jeu à tous!
Red face
Je vais me faire taper par Olwenn
Mici Bousi!
Désolé mamzelle Olwenn mais je ne trouve pas dans le forum de post qui répondent à mes questions... ALors je harcèle les gens ici

Donc OK j'ai tout compris merci merci!!! Sauf un truc... En fait que je monte une spé à 50 ou 48, il restera toujours 2 points de compétences inutilisés... Pas cool! C'est normal ou je fais n'importe quoi???

Bonne journée!
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
ce serait cool qu'il fasse partager son expérience sur le "quelle spé prendre en 2"
C'est un fake le mec arretez de lui répondre ^^ il sait quoi faire
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
Bref tout ce que vous pouvez dire à un presque débutant sur le Bogdar spé principale armée squelettique est le bienvenu
Delete stp stp
C'est le dernire promis (normalement)
OK!
Donc 48 armée squelettique et le reste en affaiblissement! Merci pour les conseils
Bon juste comme ça à 50 en armée squelettique on a un add dammage de 11,quelque chose au lieu de 9... Mais moi j'dis ça j'dis rien

Et voila! Bon jeu à tous!
Moi faut que j'y retourne au lieu de poster des messages Me reste encore 28 niveau avant le 50...

A+
un peu de retard pour la lecture mais cela reste excelent je recomande quand mem l instant drain life sur tout les bars de macro just au cas ou la malchance voudrai que le bonnedancer apui sur =control+mollete dans le feux de l action sinon tech parfaite

let's rox
Citation :
Publié par Derniersoupir
sa me fait bien rire l'histoire des zerk qui bute les bone , oké c possible , mais si le bd straffe bien , c 'est impossible , meme si tu utilise des technique d'anti straff ( mr burns powa :x )
FARDEAUUUUUUUUUUU
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés