[Broc] Sicaire cherche compagnon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashey
nouveau bus fufu en formation ?
Nan un duo c'est pas un bus et comme jouer solo pour un fufu non buff boté est impossible je cherche un compagnon
Citation :
Publié par Mamiluri
Rolf

Encore du Zerg fufu en perspertive la je le sent
Bas je vais pas sortir mon ombre avant un ti moment je pense ou alors seulement a DF
si tu a un buff bot si tu peu car moi je n'en ai pas et je jouerai sans
Citation :
Publié par Follan
si j'étais toi, je chercherai un mago style sorcier, theu ou thauma. ( a défaut de jouer dans un bus comme beaucoup )

C'est la mode en ce moment
Nan sa m'interesse pas je prefere avancé en solo ou en duo voir trio mé pas en fg je trouve sa abused
Citation :
Publié par demonia
si tu a un buff bot si tu peu car moi je n'en ai pas et je jouerai sans
Ben gspr ke ton binome jouera BB pask o sinon en 2v1 vous allez devoir claker zephyr pr reussir a tuer un mec...c moyen quoi (et ptete meme pas que zephyr)

Sinon notre follan national i joue BB ^^ donc pour le duel ca va pas etre tres equitable pis dtf...il est weak ia no challenge
tu pourras trouver ton bonheur chez "la cabale du nain pourpre". Send les in-game, ils forment régulièrement des petit groupes fufus sympa sans vouloir optimiser et roxxer tout ce qui bouge systématiquement
Bonsoir Demonia ,

A la cabale nous jouons tous les soirs ou presque en groupe fufu archers/sics . Si cela t' intéresse send moi ou alors send zeanna , Tattendaipas , Buckaroo , sarisa , Maorry , wicijolie .........
Citation :
Publié par Ghostdance
Bonsoir Demonia ,

A la cabale nous jouons tous les soirs ou presque en groupe fufu archers/sics . Si cela t' intéresse send moi ou alors send zeanna , Tattendaipas , Buckaroo , sarisa , Maorry , wicijolie .........
un beau bus en perspective
mouarf
jvien de relancer le compte de ma grosse didie , donc si zavez une place ds le bus fufu sendez moi !
le bus c mal , mais keske ca embete les autres
gl
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Je sais Coqui mais les groupes ont surtout tendances a venir trainer dans les notres en fait . Mais bon ce ne nous empeche pas de bien nous amuser sur Agra De plus toi et ta bande de mauvaises filles ajoutaient un challenge supplementaire à nos escarmouches . J'en profite pour te dire qu' à la Cabale nous te considérons bcoups car tu es un de nos adversaire les plus malin et les plus coriace à abattre. Respect
Citation :
Publié par demonia
Et follan je serais tres heureuse de te duel un de ses jour
Ca sera dur ( qui à dis impossible) de le croiser sans son bus fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés