[Vidéo] L'Ombre dans tous ses états

Répondre
Partager Rechercher
en DL j'edit après

après avoir look bah c 1 ombre de groupe stou la qual de la vidéo berk
les inc des autres c bien mais bon les fufus ont l air tous à moitié afk
sinon oui sa donne 1 bon aperçu de ce que fait 1 ombre BB (sachant qu'une ombre non bb fait pareil mais en un peu plus de coups)
Bref en résumé je préfère 100 fois celle de Diafwl
Les commentaires d'aujourd'hui au sujet de cette vidéo sont complètement désuets. Il faut garder à l'esprit que cette vidéo était une des toutes premières (sans doute la première vidéo d'une ombre) vidéos filmées par un joueur de sortie. Et que le viking Einherjar qu'on voit juste avant le combat contre le skald avait rendu fou plus d'une personne:

"LA VAAAAAAAAAACHE y'a un Einherjar !!!!!"

A cette époque, être 5L était déjà quelque chose...

Enfin bref. Vidéo mythique, pas du point de vue esthétique, gameplay ou autre, mais d'un point de vue historique.
le lien est pas down, je l'ai téléchargé hier soir et là ça marche encore

j'en ai vu une encore plus vieille d'Ixa (8 macro seulement) et quand on voyait encore des bleu vert en RvR Il était pas BB même il me semble
c'est pas Ixas, mais Ixa
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Mm si c'est maintenant désuet c'est des classics comme Rel Por,NP,SotL etc.

Après l'avoir revu faut quand mm avouer que ça a mal vieilli mais ça rend surtout nostalgique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés