[Estimation] Chanvre Euphorique

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
-Matt arrete de dire des conneries un bolet c'est lvl4x et les bouftou -de10.

500 000k pour moi mais je suis sur que tu peux en tiré plus
ptdr le bolet c'est trop simple a buté , j'ai jamais dit que c'etait meme lvl -_-
Va y matt bute les

Oublie pas que tout le monde n'a pas le sort TOR hein

Sinon je dit 400.000 k pour le chanvre , paske je trouve la brouteuse divinement horrible .. enfin c'est une autre histoire tout ça ..
Il n' y a pas de seuil ça se drop seul ... je dis que ça vaut 300 000 max parce que c' est chiant pour ceux qui n' ont pas tor, c' est tout .



Le prix flambe à mort depuis que gb est venu acheter le chanvre à 1 million à un gugusse, donc dans la tête de nos chers Joliens le prix officiel est devenu 1 million .
Citation :
Publié par Ixunomei
Il n' y a pas de seuil ça se drop seul ... je dis que ça vaut 300 000 max parce que c' est chiant pour ceux qui n' ont pas tor, c' est tout .



Le prix flambe à mort depuis que gb est venu acheter le chanvre à 1 million à un gugusse, donc dans la tête de nos chers Joliens le prix officiel est devenu 1 million .
clair dailleurs je pense que tout les prix augmentent quand justement le Gb achéte un truc cher comme le gelano quoi que la fois ou c'étais partis cher yavait plein de gens sur le coup et par un acheteur comme ca...je trouve que 1M pour une ressource qui se drope seul c'est un peu cher...300.000k c'est un bon prix vu son taux de drope et le monstres sur lequel on la...
300.000k maximum

Les champo's meme parfait ne partent pas à 1M alors qu'un chanvre est necessaire pour la recette
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par Ixunomei
Il n' y a pas de seuil ça se drop seul ... je dis que ça vaut 300 000 max parce que c' est chiant pour ceux qui n' ont pas tor, c' est tout .



Le prix flambe à mort depuis que gb est venu acheter le chanvre à 1 million à un gugusse, donc dans la tête de nos chers Joliens le prix officiel est devenu 1 million .
Le probleme c'est que sa fait sa avec tout les items sur jol .....
Des que 1 personne riche achete quelquechose à 5 fois son prix pour etre sur de l'avoir tout le monde l'estime a ce prix la .
Les gens ne comprennent pas que si quelqu'un est dans le besoin et qu'il a les moyen il achetera un objet plus chere qu'il ne le vaut .
La preuve en est Zeboss et ces estim à 4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15.... Millions de kamas -__-"

Sinon en Terme de valeur jdirait 3/400 000 kamas parceque la brouteuse c'est quand meme le must pour un perso force .
Franchement arrété les conneries là .... Je suis d'accord avec les autres jol n'est plus ce que c'était, maintenant par exemple : un riche achete ton épée de boisaille a 1000k est-ce que c'est sa vrai valeur. Le chanvre se drope au meme taux que la clef mais entre dans le craft de la brouteuse dit aussi " tapis de jardin " .
C'est comme sa que la dora mania a commencé maintenant il y a mieux donc les prix chutes et je suis complétement d'accord avec celà.


Donc voila je voudrait adréssé un mot au joliens LE PRIX DE L'OBJET N'EST PAS CELUI QUE L'ACHETEUR PROPOSE. voila j'ai finie


Edit : oublie de l'estim

sinon 100.000k-200.000k
Ouai, bien dit ma belle !
M'enfin, donc...le chauvre euphorique...15o.ooo...
Et sinon, c'est comme le Dora : un jet de nul ca dépasse les 2 millions, faut arreter l'abus sur JoL la..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés