Les changements dans WWIIOL depuis ...

Répondre
Partager Rechercher
Slt à tous,
(Tres) ancien joueur de WWIIOL (première inscription en juin 2001 il me semble et arrêt en septembre 2002), j'ai épluché pas mal de jeux sur le thème de la 2eme GM mais peu m'ont séduit comme WWIIOL l'a fait (et pourtant que c'était plat au début ).

Un grand retour à WWIIOL? Certe, j'y pense!
Mais nombre de question m'envahit.
Le jeu est il toujours déséquilibrait? une communauté franco existe elle vraiment? des resets de map toutes les semaines? questions matos, ça tient la route ou bien les alliés se font toujours avoir par des pz's invisibles (si si, ça a existait, mais j'ai plus les screens ) ? bug, lag? etc etc

Je compte sur vous pour avoir des conseils et des réponses à mes questions,
Merci d'avance
Salut,

Le jeu est très très bien maintenant, loin d'être parfait mais ils ont fait du bon boulot alors n'hésite pas à revenir juger par toi-même. Y a un toujours du déséquilibre mais bon... Voilà quoi

Y a une vraie communauté francophone côté allié qui joue ensemble (ça regroupe les squads et les LW qui veulent faire qque chose) : http://www.1erebam.fr/ .

Côté Axis, je ne sais pas, je laisse soin aux joueurs francophones Axis de répondre en leur nom.

A+ et bon retour...
Citation :
Publié par ptit_frere
Slt à tous,
(Tres) ancien joueur de WWIIOL (première inscription en juin 2001 il me semble et arrêt en septembre 2002), j'ai épluché pas mal de jeux sur le thème de la 2eme GM mais peu m'ont séduit comme WWIIOL l'a fait (et pourtant que c'était plat au début ).

Un grand retour à WWIIOL? Certe, j'y pense!
Mais nombre de question m'envahit.
Le jeu est il toujours déséquilibrait? une communauté franco existe elle vraiment? des resets de map toutes les semaines? questions matos, ça tient la route ou bien les alliés se font toujours avoir par des pz's invisibles (si si, ça a existait, mais j'ai plus les screens ) ? bug, lag? etc etc

Je compte sur vous pour avoir des conseils et des réponses à mes questions,
Merci d'avance
Hello,

Tu jouais pas avec ton frère à l'époque? (genre jfamien?) Sinon, au niveau des nouveautés, on met maintenant 1 mois 1/2 à 2 mois pour perdre une carte, la communauté franco existe toujours (d'ailleurs, une bonne partie d'entre elle s'est regroupée en brigade: www.1erebam.fr), les unités invisibles sont nettement moins courantes (affichage de 128 unités, au lieu des 14 à l'époque), au niveau des bugs, rien de bien méchant à signaler, et au niveau du lag, de temps à autres quelques bizarreries (quelques latences parfois)

En conclusion, si tu avais apprécié WWIIOL en 2001, tu adoreras en 2005! Parole d'ancien!
Citation :
Publié par Manchot
Tu jouais pas avec ton frère à l'époque? (genre jfamien?)
Si si, c'est bien moi
mon frère Jfamiens avait le compte mais c'était souvent moi qui jouait A mon B1....

Ca fait plaisir de voir qu'il reste des anciens !

Je vais voir pour revenir, ca me tente beaucoup mais bon, j'ai un probleme avec internet (ca marche sur mon portable mais pas sur mon fixe, "connexion limité ou inexistance" qu'il me dit l'éffronté ) ... Pis y a l'école, on devient pas ingénieur en jouant, sinon ca se saurait

A toute !
Nyco
Ha bah c'est Nico alors, salut Nico
Ca a a progressé certes, mais il reste toujours l'impression diffuse que l'on est en "beta test". Par contre t'as plutôt intérêt à arriver avec une grosse machine qui va bien, sinon autant passer des screenshot du jeu avec power point, c'est la même chose.
Voilà.
Salut tit frère ...

Bah le jeu est toujours un peu (lol) déséquilibré mais bon on s'y habitue vite et on râle tous donc ...

La communauté franco existe réellement par définition ce sont tous ceux qui parlent franco .. Certes tout le monde est pas d'accord avec tout le monde mais on est civilisés enfin presque Tu pourras trouver des membres de la commu dans toutes les parties du jeu ... Allied ( BEF + ARFR ) et le coté obscur du jeu ( sorry les maraudeurs )

Par contre faut une plus grosse config qu'avant

Pour ton prob de connection, j'ai le même lorsque je suis derrière mon Hub ... ce que je fais c'est que j'enlève temporairement la fiche de l'autre pc lorsque je joue .. et la pas de probs.

Si t'as encore des probs PM moi j'essayerai de t'aider
Citation :
Publié par ptit_frere
Si si, c'est bien moi
mon frère Jfamiens avait le compte mais c'était souvent moi qui jouait A mon B1....
Ben on était deux, moi aussi jadis j'eus squatté le compte de mon manchot de frère!

Bref, à bientôt j'espère!
T'inquiete Bebel, je lui dirais!
Cependant, c'est avec moi que tu jouai principalement (mon grand frère jouait très très peu, prepa oblige)...
Ah, je me souviens des cris de Bebel sur TS en demandant qui c'est qui l'a descendu J'ai au moins fais un heureux en arretant ce jeu

Niveau pc, ca devrait le faire je pense ( athlon 64 3400+, geforce6 6600GT, 512 de DDR) et finit la connexion AOL en 56k... oui oui j'avoue, voler au dessus d'une ville était très suicidaire en ce temps

Pour mon probleme, je te PM Caps, c'est sympa
Une fois résolu, je pense revenir

A bientot, et n'hésitez pas à me donner vos impressions, c'est sympa
Nyco

PS: slt Majax, tu as arreté les blagues pendant les longs trajets en bedford, que c'était bon sur TS
Rôôôôôôaaaaaah ! Salut Nico ! Ca fait plaisir de pouvoir espérer ton retour ! Rien que pour fêter ça, je referais bien volontiers des multi en B1 avec toi (en espérant que les gars de mon squad ne volent pas dans le même secteur )

Tu va être completement paumé au départ, tout plein de choses ont changé depuis
Les axis ont des Tanks invincibles immunisés aux bombes , qui envoie des lasers et tue tout nos tanks en un coup , ils ont des parachutistes avec des réacteurs qui décollent et se posent où ils veulent et tous leurs avions sont équipés de missiles exocet.

Mais nous on s'en fout on a une réserver inépuisable de bière côté allié et on se fait rouler sur la gueule en chantant.

Et oui il y a un communauté Franco qui ressemble étrangement à un village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Talking
Citation :
Publié par EscAz
Les axis ont des Tanks invincibles immunisés aux bombes , qui envoie des lasers et tue tout nos tanks en un coup , ils ont des parachutistes avec des réacteurs qui décollent et se posent où ils veulent et tous leurs avions sont équipés de missiles exocet.

Mais nous on s'en fout on a une réserver inépuisable de bière côté allié et on se fait rouler sur la gueule en chantant.

Et oui il y a un communauté Franco qui ressemble étrangement à un village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.

que serait WWIIOL sans tout cela?

PS: coucou ma petite Mouch', quand tu veux pour un multi zing
OH P'tain ça serait pas notre ami NICO ??? reviens mon gars tu vas tomber sur le C...en voyant le jeu maintenant

pour tes question les potes ont répondu , déséquilibre au prime time asiatique principalement , les japonais adore toujours le gris coté europe ça va ds l ensemble c'est jouable même si on est un peu moins nombreux.

le D520 un rêve maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés