[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

 
Partager Rechercher
Beaucoup trop de bons souvenirs dur de choisir et quasi tous tournent autour de ma guilde donc osef pour bcp.

Mais si jdevais choisir et c'est dur dur bah peut-être le ding 10L à Hiell où on chain 6/7 fg optis dont plusieurs des gros en 10 min. Un de nos plus beaux combats pour el ding d'une des personnalités de le guilde(qui manque d'ailleurs gogo changer de taffe \o/).
pour moi ct ça

http://img263.imageshack.us/img263/6462/daoc999131wv.jpg

et ça

http://img9.imageshack.us/img9/3344/daoc999212bn.jpg

et ça

http://img9.imageshack.us/img9/8720/daoc999246tm.jpg

ou encore ça
http://img162.imageshack.us/img162/338/daoc999543dn.jpg

mais de tous les moments, voici le meilleur je crois

http://img162.imageshack.us/img162/1754/daoc999929vj.jpg

Eclair de lune un jour, Eclair de lune toujours
Meilleur Souvenir ?
Tout Au debut de Orcanie , j'avai mon maitre d arme spé Tout et je mamusé comme un fou avec les thone de midgardien qui campé devant tpalb .
La guilde ombre etait La reference de l'epok
Mes meilleurs souvenirs :

- La fondation de l'Ombre d'Albion, guilde fufu un peu trop idéaliste où j'ai commencé simple plouc (créateur quand même) et j'ai terminé au rang de GM

- Le 50 de mon premier perso (Hakan) qui a été un bien mauvais choix comme premier perso, mais fun à jouer quand même

- Le départ de l'Ombre et le guildage dans des guildes orientée RvR ou j'ai appris à jouer enfin en groupe en RvR

<Partie qui fait hurler bcp de monde >

- Le guildage chez Millenium (encore MLM à ce moment-là) au moment où ils n'avaient encore aucun perso 50, parce que je me disais que j'allais les aider ces pauvres petits mecs qui en chiaient

- L'apprentissage des tactiques multi groupes hyper précises chez eux et la domination qu'ils ont commencé sur orca, c'était impressionnant, en 2 mois chez eux j'ai fait plus qu'en 2 ans auparavant

- La défense RK à 25 contre mid

- Avoir la personne qui a pris la RK mana sur son piedestal chez hib pour finalement la perdre parce que hib avait investit le reliquaire sur albion (chapeau!)

- Avoir quitté DAOC pour la naissance de ma fille
Citation :
Publié par Nadou
Meilleurs souvenirs?

-Mon ding 50 avec ma pal

-Mon épique

-Mon entrée chez les una

-mon mariage

-mon entrée chez les fdp.... avec qui j'ai passé des soirées de rvr inoubliables, et tant d'autres moments...

-Vous avoir tous rencontrés, et je l'oublierai pas de si tôt... Je ne citerai personne car vous êtes trop nombreux, mais entre autres, Les Lys (jay, kiru ! et tellement d'autres (vous êtes nombreux )), les Una (qui nous ont tous quittés ), mes fdp-chéris-damour ! (Popu, Vico, Molo, Hanor ( mon patapouf !!!!!!!), aussi bien chez les hibs (treva ! Merci à Fiodon pour ses gentils conseils) que chez les mids (Polyyyyyy ) et tant d'autres encore.... !

Merci à tous pour tous ces moments partagés...

à peu près pareil que mon ancien reply à cet ancien post avec le rajout de très bonnes soirées rvr depuis le temps, toujours en pick up car j'ai pas de team mais parfois tout aussi agréable... que se soit avec ma clerc, ma pal, ma theu ou ma menestrelle ...

puis je rajoute également la rencontre avec d'autres personnes exceptionellles depuis le temps... kiss à Urborg, Nanodin, Rames, Syliah, Chrono, Valaf, Morbilla, tous les BO, les eden, et en fait l'alliance en générale, puis encore un dernier bisous à mes tits Fdp, toujours ma guilde actuelle et la dernière dans ce jeu .

et pour finir un hug à mon tit Xenojul car il restera toujours mon premier véritable meilleur souvenir...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
j'ai pas rellement eut de plaisir sur orc a cause de la mentalité d'alb , mais sur midgard je peux pas enocre les exprimmer jy suis depuis 1 mois a peine ,dailleurs j'ai delete mes 50 alb pour y aller , jvous laisse imaginer .................



















Quel pur bonheur
Content
La creation des Soeurs de Serment avec Islighset, Aglaranna, Elspeth, Narse, Varnida, Finemort etc ...

L'ombreguerre Sun qui m'avait ete offert par Favos ... d'ailleurs ma weak Eld l'a toujours

La chasse au fufu dans DF avec ma proto lame/shield

Les groupes de reprise de fort avec Darckvadeuse, Odena & co

La sortie Galladoria de Moga ou on avait reussit a aller jusqu'a l'elementaire truc machin sur lequel on avait rip ...


Enfin bon tout ca ca date de bien avant la sortie de Toa ... quand je pense que mon eld a toujours un stuff pre-SI ...


Plus recemment ... Quartz quand j'avais voulu tester Seide pour comprendre comment ca marchait et que j'en ete sortie lvl 26
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
pfuuuu ca y en a trop malgres le temps passe sur le jeu...

mais ss doute la periode deferlante avec le viril damotare en vocal ... ca ct memorable
rofl le coup bas
La poire de muzzika dans le but d abuser sexuellement de moi

Sinon et bien je crois que mes meilleurs souvenir c est les debut des WF vraiment plaisant
Citation :
Publié par Hak
Mes meilleurs souvenirs :

- La fondation de l'Ombre d'Albion, guilde fufu un peu trop idéaliste où j'ai commencé simple plouc (créateur quand même) et j'ai terminé au rang de GM

-
Avec tenchu le guy et tupac ( le seul homme que je connais qui fermer sa salle rezo a 5h du matth pour up un lvl ). C'été une bonne époque , si sa devait reprendre je pense que jme remettrais a daoc


Kavru / merlain
DAoC - Albion
un bon souvenir en rvr...
Je jouais mon clerc en rvr. On etait un full groupe chez hib. On avait claim une tour et rushaient le FC. Il y avait un trou dans le mur ennemi.

Oups il etait largement l'heure pour moi de deco. Je décide de me suicider. Je saute du premier étage fonce au trou et me trouve dans la cour du FC ennemi.

Je suis en plein milieu d'une masse hib. Je ne sais pas pourquoi réellement je décide de taper au hasard, histoire de f... mon bordel. Je suis tombé sur une sorte de tank avec que 20% de points de vie à peu près, je le stick et lui tape dessus avec mon marteau, j'ai claqué IH-groupe et IH-perso.

J'ai tué le hib et je suis mort. La j'ai réalisé que de se faire tuer(même qu'en ayant plus que 20% de pv) par un clerc au milieu de sa masse dans la cour de son FC dans son royaume ca la fout quelque peu mal... J'ai rigolé !!!

(histoire véridique !)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fc8327fcd78bb30c.png
toute la période pré-si

autant en pve, l'xp malmo avec cdm, les petits groupes a spind, les heres de l'hiver, l'épopée abysse a qui tuera les princes légions etc les 1ers.

autant en rvr soit en farm sur emain qd tt lmodne reconnaissais tt lmonde, en 8v8 ou bus,
ou encore des prises rk, et de certaines prises de forts, de défense royaume sympathique...
bref quand on pensais au plaisir de jouer^^ gagner^^ jouer en realm, et où le compteur etait vraiment secondaire...

et avec des personnages haut en couleur qui se tapaient des délires,
alors que maintenant les gens serrent les dents et se contentent de vanner ou d'indication purement techniques...
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Beaucoup trop de bons souvenirs dur de choisir et quasi tous tournent autour de ma guilde donc osef pour bcp.

Mais si jdevais choisir et c'est dur dur bah peut-être le ding 10L à Hiell où on chain 6/7 fg optis dont plusieurs des gros en 10 min. Un de nos plus beaux combats pour el ding d'une des personnalités de le guilde(qui manque d'ailleurs gogo changer de taffe \o/).
J'avoue, mémorable ce fight au dessus de mmg ! aaaah l'époque du fg Eden Kittin, Ceelya, Keralin, Dayan, Zaarry, Hardcoree, Shaeny/Atrey et moi ... dommage qu'on avait trop de grande geule et qu'on n'arrivai pas a se tenir sur team speak

pour le taff bwaaaa vous me manquez aussi :'(
j'espere que la situation va évoluer, ça fais plaisir qu'on se souvienne de moments pareils
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés