[Broc] Vols et agressions en Albion

Répondre
Partager Rechercher
Le lieutenant Athaedis d'Orlion traversait les rues de Camelot en courant.

"Halte là ! Je vous ordonne de vous arrêter !"

Mais le voleur qu'il coursait continuer à avancer malgré les ordres du Lieutenant. Alors dans un dernier élan le lieutenant accéléra encore son allure en y mettant toute son énergie.

"Je vous tiens !"

Le lieutenant agrippa l'un des bras du voleur. Celui ci ne pouvait plus lui échapper.

"Je crois qu'un séjour en prison vous fera le plus grand bien, brigand !"

Alors qu'il emmena les prisonniers vers les cellules de Camelot, un individu interrompit le lieutenant:

"Lieutenant ! on vous attend depuis longtemps ! Vous nous aviez dit que vous passerez pour enquêter sur l'intrusion qui a eu lieu chez nous hier soir.
- Je sais bien, mais vous voyez bien que je poursuivais un voleur, voyons.
- Mais où sont donc vos gardes, lieutenant ?
- Je dois faire les choses seules, depuis la mort du sergent Opensky, je n'ai plus de gardes. Un recrutement s'impose au plus vite. J'espère que j'aurais bientôt de nouveaux volontaires pour intégrer la garde d'Albion."

Pendant que les deux hommes discutèrent, le voleur en profita pour s'enfuir sans que le lieutenant ne le voit.

" Lieutenant ! Votre voleur ! Mais où est-il ?
- Il... Il s'est échapper ! Par la Lumière de Camelot, il me faut du renfort ! Je vais de ce pas aller en informer le Capitaine Adenas, cela ne peut plus durer. Si jamais vous rencontrez des personnes susceptibles d'intégrer la garde d'Albion, qu'ils viennent me retrouver le soir devant le bâtiment de la Garde à Camelot."

Sur ces paroles le lieutenant se remit sur la piste de son voleur.

" Hé ! Lieutenant ! Et nous alors ? On ne va pas vous attendre jusqu'à demain quand même ?! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés