GG RK :p

 
Partager Rechercher
GG rk (en espérant qu'on la pause ) et gg les lead et le bg hib (140 environ) (et défense mid )
Pas possible de ouine sur l'heure la
gl les ouine en tout genre
gg a la banshee qui a cast au travers des portes de Hlid T4, grace au bélier le screen ne rend rien, encore une qui s'en sort bien
(postachaud caymal je sais)

Sinon un vrai gg pas ironique pour le rassemblement de plein de beau (enfin beau...) monde et la reprise de votre lance pas belle
a mon avis sur la page de choix de royaume quand tu lance pour la première fois le jeu, tu es réparti selon ta connection et ta confing pc, les plus grosses config partent sur Hibernia
GG Aphro, joli lead

Drgre achète toi un bateau la prochaine fois çà sera plus sûr pour la rk

Sinon gg les mids pour votre rapidité sur T3 Bled puis T3 Glen qui ont bien décalé la prise de Hlid et du tp.
faisant parti de la guilde d'aphro je ne peux que m'incliner sur ce joli coup , c'est clair aphro, tu est plus doué pour récup les RK que pour replier une guitoune de chez decathlon ( dsl seuls les initiés comprendrons ).
encore GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG aphro, fait nous rever mon potos

ton voisin de quartier
Citation :
Publié par viduren le caribou
faisant parti de la guilde d'aphro je ne peux que m'incliner sur ce joli coup , c'est clair aphro, tu est plus doué pour récup les RK que pour replier une guitoune de chez decathlon ( dsl seuls les initiés comprendrons ).
encore GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG aphro, fait nous rever mon potos

ton voisin de quartier
Moi même je suis l'ami d'un type dont le cousin est passé sur tf1 une fois, c'est au moins aussi super intéressant
Citation :
Publié par Satse
Cvflb les mids, mais racontez quoi :/
Ben raconter ?

Masse hib depuis Vindsaul avec beaucoup de mal a cause du lag gogo en speed skald sur Arvakr
La moitié du groupe y arrive pas tellement cela lag une fois proche quasiment tlm meurt avant la poterne tuer par des premiers champignons.

Moi Troll sc 2800 point de vie je passe la poterne et rentre dans Arvkr j’ai la chance d’avoir un pc puissant pas trop de lag mais le décompte des dommage des champi me rattrape je meurt
(même avec 4X plus de vie c’était pareil) idem pour deux autres de mon grp qui on eu la chance de pas lager instant kill par les champi.
Les autres du groupe on jamais pu approcher malgré plusieurs tentatives.

Tous très énervé de subir sans pouvoir rien faire imaginant l’animiste jouant avec 3 images secondes mais avec un compteur qui monte.

Une bonne attaque Rk c’est une attaque ou tout le monde s’amuse pas le cas ce coup la c’est dommage.
RK osef mais j’aurai aimer jouer…..
Un grand bravo spécial à aphrodita pour son premier lead rk réussi, heure correcte, à un seul royaume contre un, avec son lot de péripéties ( ld, lag à la limite de l'injouable, gros wipe sur le tout début j'ai eu très peur à ce moment la).

Ce soir c'est une grande fierté de t'avoir dans notre guilde aphro mais bon ça l'était déjà avant je te rassure

Bravo à tous les hibs qui ont suivi aussi ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un bg aussi soudé et motivé ça fait plaisir on se serait presque crus aux vieilles attaques rk lead par fidhec sur OF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés