Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Au passage j ai un pote sur ezar , je tairai son nom , il a un perso , a force de relancé les dé de depart commencé a 200 190 ect o lieu de 20 19 et tt , vérification de mes propres yeux mais bon , c triché ca aussi malheureusement , et le salop veu po me le preter
Je ne parlerais pas de ce que je n'ai pas le droit

Donc je dirais simplement qu'on a vu un mage a plus de 1400 d'int booste sur feyd a un moment.

Ah oui, j'ai aussi vu quelqu'un dépassant allégrement les 360 d'end, mais si la personne n'a pas envie de dire de combien je ne vais pas le faire a sa place...


Dodgee
J'ai pas le courage de tout lire, mais je connais un p'ti Picyfab qui ne jou malheureusement plus, et qui est seraph 2 eme renaissence avec tout en sage depuis le debut jusk'au lvl 146 au moins se qui nous fait du 75o de sagesse pur, si mes calcule son bon, sa devrais donné du 1ooo de sagesse avec juste tranquilité.
__________________
Le repos est l'ennemi de l'épée.
j'ai eu une idée géniale...
pourquoi on créérait pas un endroit dans lequel on peut choisir un monstre, il apparait, on le tue, et ensuite on en fait réapparaitre un encore plus fort et ainsi de suite...evidemment il raaporte plus d xp a fur et a mesure, ce serait cool, non?

vous imaginez qu un archer HE, ça fait (560+108+270)
un chtit lvl 189!
evidemment comme c'est pas bo, on prefere imaginer un archer a 180 endu +des magies


un chtit lvl 205!
ou on laisse la sagesse a 65

(590+108+150+84+30)
un chtit lvl 195


alala, que de reves futurs envolé avec le coco
Citation :
Provient du message de DARKOR
j'ai eu une idée géniale...
pourquoi on créérait pas un endroit dans lequel on peut choisir un monstre, il apparait, on le tue, et ensuite on en fait réapparaitre un encore plus fort et ainsi de suite...evidemment il raaporte plus d xp a fur et a mesure, ce serait cool, non?

vous imaginez qu un archer HE, ça fait (560+108+270)
un chtit lvl 189!
evidemment comme c'est pas bo, on prefere imaginer un archer a 180 endu +des magies


un chtit lvl 205!
ou on laisse la sagesse a 65

(590+108+150+84+30)
un chtit lvl 195


alala, que de reves futurs envolé avec le coco

Nostalgie......
675 de dex hyper popo de dex sort de dex popo de dex et les anno adeqouate
ca donne a peu pret ca parce ke fo mettre ds un ordre preci parce ke l un des trucs agi sur la dex boosté , je croi ke c la popo d hyper dex mais je suis po sur , j ai jamais eu assez de popo d hyper dex pour tester , je les utilise trp vite

et oui coco mort c toute une génération de billou blazé
golem de chair sur baazul...
il s'appelle "GOLEM"
il est humain, et il a 602 endurance
lvl 117, il a 480 points en esquive, et 100 points en guerison rapide


il régénère 11200 pv/seconde...
et il fait du 1 million xp / 6 heures

il est imbattable car trop de régénération mais il bat personne non plus


et pis c'est une hoax pas marrante, alors...
pffff , c pas sur aphrael k on verai des trucs pareil.

nous la seul chose spécial qu on ai par rapport aux autres serveur c que si tu va o coco un drole de mickey viens te tuer en te fesan une phrase bleu rien que pour toi , sisi jvous jure meme aujourd aujoud hui le mickey ravageur de T4c sévi sur aphrael
Vous voulez des records? Bien, j'en revendique deux:

D'abord je suis la seule persone à ma conaissance à avoir tuer Zakhar deux fois au lvl 25! Record inégalable maintenant que Zaza est invincible

Et ensuite je me réclame comme le perso le plus pourri pour mon niveau (sauf quelqu'un qui fait expres)! Mes stats pures sont:

30 / 60 / 10 / 215 / 217 pour un lvl 92 humain (Je vous met au defis de comprendre pourquoi: meme moi je sais pas)

Je me fais exploser par des persos de 20 lvl de moins et des persos de 40 lvl de moins me resistent un bon moment.
Haaaaa catégorie persos nuls je vous tue tous :

25 force, 90 endu, 50 dext ,230 sag ,180 int =)


Suiiiiiiisssss lmééééééééééyeurrrrrrr

Comme dirait Nof, La faco dont un monte un perso n'a pas d'importance..et blablabla....
Citation :
Provient du message de Sherya Etkhir


!!!!!!!!!!
Mdr padre il a 20 lvl de moins que Volde...c'est quand meme ca!
Et surtout il peu porter une Archi !!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai un sorcier qui monte à 1017 intel.. mais certaines parties d'équipement devraient etre remplacées et il montraient un peu plus haut...

660 intel pure, lvl 153 séraphe.
Y Fayens FAFAAAAAA pour les intimes qui a 614 force pure

Et c moaaaaa qui est le perso le plus pouri MOUHAHAHA
25/26/35/95/72

lvl 26 piaf 1rt reborn alors c ki le plus pouri ?
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
Au passage j ai un pote sur ezar , je tairai son nom , il a un perso , a force de relancé les dé de depart commencé a 200 190 ect o lieu de 20 19 et tt , vérification de mes propres yeux mais bon , c triché ca aussi malheureusement , et le salop veu po me le preter
BouH?
Est-ce possible?

précision: c de l'humour hein, n'allez pas croire que je suis fou
*lit le post*
*se demande ou est passé le fun de T4C*
*se dit que c'est devenu un jeu de GB po bo*
*se dit qu il a bien fait de partir avany l arrivée des cuic-cui*
*retourne à ces occupations*

bye les n'enfants.....
et ben ..
Personnellement et avec mon perso priincipal sur Quies j'ai déjà atteint prés de 1200 de force. Comment ? simple


Guerrier pur avant toute chose, juste int et sag à 40 et la dext nécéssaire. Ensuite, je place tout mes anneaux pour monter ma force, la Vorpale qui donne 50 de force, robe blanche brillante ( +5 de force), ensuite je vais me faire enrager par les loups chez les skraugs verts, j'ai aussi mon anneau berserk qui bien sûr me donne de la force en plus, ensuite avec l'aide d'un prêtre pur sagesse séraphe+2 lv +170, il me booste avec force de la terre, instinct de combat mineur et majeur. Le résulat est terrifiant, prés de 1200 de force pour un guerrier croyez moi, ca fait du bien . Bien sûr il me bénit par la même occasion et j'atteint une niveau d'attaque record lorsque je porte une arme+3.

La prochaine fois que je retourne sur Quies, je prends un screen de mes stats, c'est promis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés