demande avis serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
bsr,

Voulant profiter à plein des serveurs sans Toa, je préfère tout compte fait
prendre un abonnement sur serveurs US,mais une chose m'inquiète (question de noob^^) : comment se passe la connexion là bas depuis l'Europe? Ping ? jouabilité ? (je suis en adsl 2mg)..J'aimerais bien savoir avant de me lancer et faire des frais, donc j'aimerais l'avis et les conseils, s'il y en a, de ceux qui jouent déjà là-bas..;Merci d'avance pour vos réponses
idem ca tourne nikel, DR c'est magnifique, les villes sont trop belles, on ne bave pas sur les images US qui passent sur les forums .. bref que du bon l'US

question subsidiaire : j'ai pas regardé jusqu'au bout l'intro de DR et j'ai quitté avant la fin, mais j'arrive plus à la revoir du coup ... quelqu'un a une astuce ?
oui carrement :-)
ping le camelot herald et wanadoo pour voir a peu pres
en tout cas sur mana.pf j ai 900 ms et camelotherald 250 ms donc logiquement tu seras mieux aux usa..
mais niveau jouabilité je sais pas trop.J avais demandé sur les vnboards on m avait repondu 500ms sur serv US.
y a toujours que MAna de dispo?
(soit disant un cable australie, NZ , polynesie va etre install)
vi essaye ca t engage a rien :-)
tu seras fixé pis surtout au nivo decallage horraire t aurais pas 12H comme en metropole.
(mattes tes MPrivé je t ai envoyé un truc )
Citation :
Publié par fergus
bsr,

Voulant profiter à plein des serveurs sans Toa, je préfère tout compte fait
prendre un abonnement sur serveurs US,mais une chose m'inquiète (question de noob^^) : comment se passe la connexion là bas depuis l'Europe? Ping ? jouabilité ? (je suis en adsl 2mg)..J'aimerais bien savoir avant de me lancer et faire des frais, donc j'aimerais l'avis et les conseils, s'il y en a, de ceux qui jouent déjà là-bas..;Merci d'avance pour vos réponses


il y pas de prob un mini lag coté réaction ( un mini poil de lury plus vite sur serveur europ coté macro/action .
mais rien de bien mechant meme pour un ex joueur de fps comme moi

viens sur hib gareth fufu power jdirais meme POWER RANGER ! ( ok ok je sors

)

Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Aucun problème de ping en effet .
aucun problème oui enfin tu ne parle pas de ton upload là je pense?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés