Mon petit guide du merco.

Répondre
Partager Rechercher
je n'utilise plus coup traite a cause de sa consomation en endu hallucinante (si tu n'es pas sous regen endu, en sprint derriere ta cible, en 2-3coup, c'est ooe :x)

J'utilise donc les coup de la ligne dual qui meme si il tappe un peu moins fort a une consomation d'endu beaucoup plus raisonable.
Citation :
Publié par pantemort
Le coup bas sa marche vraiment en pve? j'ai test deja mais sa faisait rien comparé en rvr contre un skald
coup bas fonctionne en pve, mais il est souvent résisté si le monstre est de trop haut niveau ...
Citation :
Publié par Ashkyr
Tranchant d'Améthyste (lvl 29): aucun effet spécial, coût d'endu moyen, dégâts hauts, bonus à l'attaque haut, pas de malus en défense.
- Piqûre (estoc, lvl 8): taunt, coût d'endu moyen, dégâts bas, bonus à l'attaque moyen, haute pénalité de défense.
- Inflammation (dual, lvl 8): taunt, coût d'endu moyen, dégâts bas, pas de bonus à l'attaque, pénalité de défense moyenne.
Je pense que les effets mis en valeur aident à comprendre un peu les dires de certains
dr es arriver et je vois quelque chose qui me choque quelque peu...arme en main gauche a 4.0 sec oO......une erreur ou c'est bien la vérité? que faire d'une arme en main gauche a 4.0 sec serieux......(je suis spe contond et je n'ai toujours pas trouver l'arme en main G idéale )
salut tlm ^^

bon je me suis un merco mais je ne connais vraiment rien à tout l'univers du joueur daocien...
ts les mots que vous employez sont pour moi du charabia lol...

je voulais juste vous demander ce quil me restait à faire avec ce que jai actuellement ( pas la peine de me dire efface ton perso refais en un ou autre chose ds le genre svp ^^ jai assez galéré pour arriver où je suis )

spec : conton 50 / 2armes 50 / parade 27

jaimerais savoir quels sont les meilleurs coups face, côté, arrière et quand les utiliser svp ?

je fais les ml pour opresseur, est ce utile ?

pour ce qui est du cap et decap je capte pas ... lol

pour ce qui est des armes, quelles seraient le mieux ? (parait quil faut que je mette une arme ds lemplacement arme à 2mains ???

et les objets comment les choisir et je comprends pas trop ca et decap je le repète merci....

alors voilà si ya un fan merco qui pouvait m'aider svp (mais les termes propres a daoc jy panne que dalle)

parceque moi le merco ca me plait ....
merci
Citation :
Publié par dallas le merco
salut tlm ^^




spec : conton 50 / 2armes 50 / parade 27

jaimerais savoir quels sont les meilleurs coups face, côté, arrière et quand les utiliser svp ?
tu as un enchaînement de coup en contondant qui peuvent immobilisé ta cible, a utiliser en priorité, une fois que c'est fait tu bourrine avec l'enchaînement de côté, et ensuite tu spam ton coup de face

je fais les ml pour opresseur, est ce utile ?
oui c'est la meilleur

pour ce qui est du cap et decap je capte pas ... lol
le cap c'est le maximum de bonus que tu peux avoir dans une statistique, au lv 50 le maximum de ce cap est de 75, avec ça il y'as des bonus de décap, (maxi 26) et donc un total de point de +101 dans une stat
pour ce qui est des armes, quelles seraient le mieux ? (parait quil faut que je mette une arme ds lemplacement arme à 2mains ???
je te conseille malveillance et batailleuse/arme champion, et dans l'emplacement 2 mains tu met un artéfacts pour son /use 2




parceque moi le merco ca me plait ....
merci
voilà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés