[Vidéo] L'homme qui volait is back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiinus / Braky
Encore une occasion de vous arracher les cheveux pour essayer de comprendre comment il fait :P
- je remercie grave mon modem sans qui je m'arracherais les chev me grifferais le cuir (vaguement) chevelu.

Citation :
Publié par Tamis
Je me demanderai comment il fait s'il n'y avait pas cette fameuse feuille de papier
+1
Perso, j'parie que les "spectateurs innocents" sont des complices.
Le gars à l'intérieur doit sûrement remettre la vitre en place après la "traversée".

PS: j'aime bien son vieux cri de guerre avant de passer à travers la fenetre.
Citation :
Publié par ernogas
Je sais pas pour vous mais les personnes qui arrêtent pas de crier c'est affreux c'est du surjoue à mon humble avis
Tu as un doctorat pour avoir compris qu'il s'agissait probablement de complices ?
Citation :
Tu as un doctorat pour avoir compris qu'il s'agissait probablement de complices ?

Ouais super remarque pour ta gouverne j'ai un doctorat en connerie ainsi je peux reconnaître les conneries
Citation :
Publié par Tamis
Je me demanderai comment il fait s'il n'y avait pas cette fameuse feuille de papier
ben c'est facile il ouvre la fenêtre et il fait croire qu'il passe à travers et le mec derrière la referme. fastoche je le fais tous les jours.
Citation :
Publié par Azélie
J'admire ce mec non pas pour son "don", parce que je n'y crois pas une seule seconde, mais pour sa maîtrise de l'illusion...

Chapeau.
Pas mieux, si on pouvait passer à travers une fenêtre fermée ça se saurait depuis longtemps. Reste à comprendre l'astuce. Et en excluant le fait que tout soit un montage préparé avec complices, l'illusion est superbe.

Dans le cas contraire la vidéo n'a pas d'intérêt.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ben c'est facile il ouvre la fenêtre et il fait croire qu'il passe à travers et le mec derrière la referme. fastoche je le fais tous les jours.
Si c'était aussi facile, ça se serait vue dans la vidéo

Bravo c'est très bien fait je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés