Les gens bourrés :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par :)
Trop, à chaque fois que j'en oubliais une ma maîtresse me mettait au piquet les fesses à l'air et m'obligeait à chanter la marseillaise.
Ça m'a pas l'air très légal ce genre de chose, tu étais dans quoi comme école ? Un truc genre privé ?
Citation :
Publié par Fée de Saule
Ça m'a pas l'air très légal ce genre de chose, tu étais dans quoi comme école ? Un truc genre privé ?
C'est ta connerie qui n'est pas légal.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Ça m'a pas l'air très légal ce genre de chose, tu étais dans quoi comme école ? Un truc genre privé ?

Oui une école privée. Très dure, "discipline stricte et travail acharné triomphe des toutes les difficultés " était la devise de cette école. Je me rappelle encore de Monsieur Navarron le directeur et Melle Mengin, une pionne très méchante

J'ai soufferts mais j'ai survécu.
Citation :
Publié par Patate Fury
Ouai, mais le problème, c'est que on est pas sûr que ça germe.

Sinon, je persiste à dire que c'est un fake Tout m'y fait penser, ça se voit comme un éléphant au milieu d'une montagne de bottes de pailles
Noob jte dis que c'est vrai y'a quoi d'extraordinaire là dedans il a loupé une marche et m'est tombé dessus.
Citation :
Publié par :)
Un vaste aperçu des "fesses" en question...puisque tu demandes à voir.


http://img411.imageshack.us/img411/158/charlne0080rf.th.jpg


(LOL, la réponse à la question est donc le fait que je l'avais déjà posté sur "mon nouveau tatouage")
Sinon tu post tes fesses sur JoL comme ça ?
....
Citation :


C'est ta connerie qui n'est pas légal.
Loul, merci d'être passée fake de saoule



Sinon bin, j'aime assez ce que donne le contenu de tes posts au final mon cher Coin², peut-être que si tu parles des drogués dans un prochain post, " : ) " postera une autre partie de son corps
1 semaine non-stop j'me suis "déchiré" la gueule, a n'en plus finir... dernière soirée, samedi soir, hier une amie me téléphone, complètement bourré, du coup, bah je trouve ça aussi très con... Quand tu vois ça de l'extérieur, ça fait peur...
Avec une langue de plus dans la bouche, tu arrivais à prononcer son pseudo ou toujours pas ? :>
Citation :
Publié par Darkette
La dernière fois que j'ai un tant soit peu bu, j'ai rêvé que Xargljkprh me roulait une pelle !
vraiment en rêve quoi.
Il m'a fait douté a la base, faut dire que j'étais pas bourré mais j'étais pas a 100% clean.
Que les gens boivent entre potes, ça me dérange pas. Perso, je suis pas du genre déconneur et boire, j'aime pas, ça embrouille le cerveau et t'as plus qu'à aller te coucher, mais que des gens aiment ça et se retrouvent pour délirer ensemble, j'y vois aucun problème.

Par contre, les gens bourrés le soir dans des lieux publics que ce soit un bar ou la rue, c'est lourd.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Elle avait deja poster cette photo lors d'un topic sur les tatouages, donc ca ne change plus rien de le reposter.
Est-ce inconcevable pour toi que certaines personnes n'est jamais vu ce thread?
Et quant bien même, je me permet de faire la reflexion qui de toute façons ne t'était pas déstinée.
Comment ne pouvez vous pas voir la beauté de la maîtrise de la bourritude. Il suffit de regarder ces images tirés d'un très bon documentaire : Drunken Master.

YuenSiuTien.jpg

et

01DrunkenMasterStill.gif

On y découvre un jeune disciple et son maître sur la voie de l'ivresse.
Et quand ils boivent, ce sont eux mais pas vraiment eux. Ils atteignent un niveau de conscience qui leur permet de se découvrir et de puiser de nouvelles ressources.

Les gens bourrés peuvent aussi sauver le monde.
J'etais tres tolerant ...Je le suis moins depuis un certain jet de canettes ...qui est venu brisé mon silence...en meme temps qu'elles se sont brisées a 5 cm des mes pieds ...et de mes mollets ...!

Nan mais franchement quoi...J'en ai parlé avec un pote qui aime bien boire...et l'alcool violent/con...C'est pas terrible terrible...et meme si c'est un cas isolé sur je ne sais pas combien, ca me suffit pour dire que les gens bourrés ne sont pas les plus interessants nééé !

Ou au moins pas sur la voie publique ( surtout quand je suis la )

En plus taper des saoulards...Ca n'est pas fairplay
Citation :
Publié par Koet
Est-ce inconcevable pour toi que certaines personnes n'est jamais vu ce thread?
Et quant bien même, je me permet de faire la reflexion qui de toute façons ne t'était pas déstinée.
C'est justement pour les gens qui ont pas vu ce tread que je le dis, elle n'a pas fait cette photo juste pour montrer ses "fesses", enfin, ce qu'on en voit
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Y'a plein de gens qui boivent et qui se bourrent la gueule. Que ces gens soient tristes, alcoolos ou qu'ils trouvent juste ça amusant, par exemple entre potes houahahéhhé on va se taper 50 bières à 3 ça va déchirer... Bref, osef.
Les gens bourrés m'énervent. Pas quand ils restent dans leur coin, qu'ils cuvent tranquillement s'ils le souhaitent. Mais dès lors qu'ils tentent d'avoir des interactions sociales, bouark. Ils sont tout simplement stupides au possible. Ils parlent pour ne rien dire, ou disent de la merde. Ils sont impudiques, irrespectueux, et donnent l'impression d'avoir un QI de rat crevé.
Ils sont quelques fois irascibles, voire énervés, et pourquoi pas insultent, comme ça, pour des raisons à la con.
Et bon sang, ce que j'en croise, des gens bourrés, quand je vais, suis ou rentre du boulot. Entre le mec qui parle sans discontinuer pour dire des trucs sans aucun sens en nous adressant la parole et nous posant moult questions, le djeunz qui passe devant l'endroit ou je travaille en criant des conneries, ou le mec énervé qui arrive pour décharger sa mauvaise humeur qui empeste l'alcool sur moi ou n'importe qui d'autre... Bon sang.
Encore, quand ça reste entre potes, on peut trouver ça marrant des gens bourrés, certes. Mais en ce qui me concerne, non. Voir quelqu'un bourré, qui reste gentil et concon, m'inspirera hélas une pitié sans limite.
Et vous et les gens bourrés?
Allez-y, déchargez-vous de tous commentaires, anecdotes, histoires drôles, dans la joie et la bonne humeur ! \o/

Dit toi que certains sont comme cela sans boire

Mieux vaut être bourré que con sa dur moins longtemps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés