Quels sont les objets que vous avez toujours sur vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrus
Et t'as ta carte de fonction "Modérateur JeuxOnline - section WoW" non ? C'est comme les capotes, faut toujours l'avoir sur soi.
Nan je prefere sortir incognito dans la rue. Trop d'autographe a signer sinon.
Les capotes c'est dans le portefeuille.
En mode allege si c'est costard ca veut dire que j'en aurai pas besoin, sinon c'est dans la poche arriere droite de mon fut'.
Mais bon ca sert jamais...
portefeuille, clé, argent dans la poche, ma montre au poignet, portable, etc... comme quasi tout le monde

sinon j'ai quasi tout le temps mon sac sur le dos, comme une fille j'ai besoin de mon sac à main , dedans ya rien de spécial... souvent de quoi écouter de la musique, de quoi lire, un couteau suisse, ...
Citation :
Publié par So'
Xievsarg > avec la police que tu as utilisée, j'ai eu un moment de doute.
Tu n'es pas assez ronchon pour être nours.
- tsss... j'avais lu "cochon", j'ai eu peur.


SEPRAS, je dirais : mes clefs, du liquide et parfois mon tabac (quoique je ne fume que rarement en dehors de chez moi), à une époque j'avais aussi mon APN en permanence.
Si j'vais en ville sans manteau : Porte feuille, mp3, portable, clefs

Si j'vais en ville avec manteau : Porte feuille, pda (qui fait mp3), portable, clefs, fusil à pompe

Si j'me balade : Mp3, portable, clef de la maison


Mylife.
Citation :
Publié par Devos Lemmens
Un petit flacon de larmes artificielles pour mes lentilles de contact. Et dans le portefeuille, une photo de mes kidz et 250 000 EUR en liquide.

ah oué c'est donc toi que j'ai croisé l'autre jour rue neuve ... 250 000...mmmh et on peut devenir potes ?
Dans mon sac : clés, carte orange, clopes/briquet :/ , lime à ongle, carte bleue et papiers d' identité.
Sur moi : un bracelet que ma mère portait qd elle était petite et la chaîne de mon homme que je porte aussi au poignet.
Tabac, feuilles, clopes, briquets (oui je fume beaucoup) téléphone porte feuille mais comme je suis parano je met rien dedans au cas ou je le perde (oui il sert a rien) donc j'ai souvent au fond de mes poches de la menu monnaie, des clefs, mes papiers, plus tout un tas d'ustensiles aussi divers qu'inutiles un carnet (pour prendre des notes) un stylo (pour aller avec le carnet ) une clef usb qui lit les mp3 (oui je prend une valise quand je sors)
j'ai habituellement toujours 3 choses sur moi: clés, portefeuille et telephone portable, sauf qu'en ce moment je n'ai pas de portable. (fin de la semaine)

EDIT: ah oui, et quand je vais au boulot, ma sacoche qui contient: Livret horaire (dans lequel je note les heures que je fais pour le taf), bloc note, divers stylos, regle, clé usb, bouquin (Histoire de France en ce moment) et thermos de café
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés