questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , j ai quelques questions simples qui me turlupinnent :

1 : Les arenes , existe t il une arene ou on peu choisir les gens avec les quels on veu jouer ? combien faut t il etre dans le clan pour faire du gvg ? comment ca passe en gros ? faut s'inscrire quelque part ?

2 : est ce qu un persos PVP peu avoir le meme matos qu'un persos JEUX DE ROLES qui c'est decarcasser pour debloquer les compétences et autres element d'armes ?


Merci d'avance pour votre aide
L'arene ou tu peux choisir tes coéquipiers en 4vs4 c a droknar.


Un perso pve a des items meilleurs comparé a un perso pvp, du aux armes vertes si je me rappelle bien, une histoire de bonus suplementaire non negligeable. Quelqu'un t'en dira plus la dessus, personnellement j'ai pas de perso pvp, je joue que avec mes pve.
Pour le GvG, faut une guilde avec assez de monde present, une bonne coordination et une strategie, sinon tu verras que tes chances sont minces. En face ils se preparent autant.

PS: Le perso pvp a seulement ce que le perso pve a debloquer uniquement ou ce qu'il a acheté au pretre balthazar
Tu peux équiper ton perso PVP d'items récupérés par tes persos PVE via le coffre. Pas d'objets personnalisés par contre.
Pour le GvG il faut un Hall de Guilde (un décor qui va définir l'arène de combat en GvG lorsque tu te bats 'à domicile').

Tu peux acheter un Hall à un pnj près du bateau à l'Arche du Lion avec un sceau céleste qui s'achète à un pnj au tombeau des rois (ou peut se gagner au tombeau).
Investir dans un hall coûte assez cher, celà n'en vaut la peine que si la guilde est motivée par le GvG.
d'après Haroeris_80, je cite :

"Un perso pve a des items meilleurs comparé a un perso pvp, du aux armes vertes si je me rappelle bien, une histoire de bonus supplémentaire non négligeable."


et moi je dit que :

Si tu as tout débloquer pour le pvp, tu peux faire exactement les même objets, que ceux en vert ^^


(désolé j'ai oublié le mode citer)
Citation :
Publié par Xiao Da Shijie

Si tu as tout débloquer pour le pvp, tu peux faire exactement les même objets, que ceux en vert ^^
Les persos PvP sont meilleur en tout point que les persos PvE. Pour jouer en PvP, on crée un perso PvP. Logique implacable, simple.
Pourquoi ?
Pour avoir un choix large de bonnes armes, des runes de bon niveau que tu n'as pas forcément en PvE.
Par exemple. Tout le monde ou presque à une rune sup de vigueur avec ses persos PvE. Alors que personnes (ou presque) n'en a avec les persos PvE.
Idem avec les runes sup des professions.
Tout ça grâce aux points de balthazar qui te permettent de débloquer, rune, compétences et améliorations sans pour autant passer par le PvE.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
Publié par Xiao Da Shijie
Si tu as tout débloquer pour le pvp, tu peux faire exactement les même objets, que ceux en vert ^^
Non.
Certains objets verts ont un mod introuvable sur les objets pvp, l'amélioration de 10% du temps de rechargement de toutes les compétences (pareil pour le cast).
En même temps, c'est un mod dont l'efficacité n'est pas fabuleuse, en général un 20% dans une catégorie sera bien supérieure.

Ceci sans parler des objets qui ont un mod inhérent, type "récupération rapide de <condition>".

1) Tu as 4 modes de pvp :
- le PvP 4v4 aléatoire, disponible à différents échelles de niveau (1-10 (Ascalon), 10-15 (Descente du Yak) et 16-20 (Arche du Lion)). Là, tu te retrouves avec 3 autres personnes au pif, et tu affrontes une équipe constituée identiquement, sur 3 terrains différents. L'équipe gagnante reste en place jusqu'à ce qu'elle soit vaincue. Dans les arènes de plus bas niveau, ça peut donner des résultats impressionnants. L'arène de l'Arche fonctionne un peu différemment, au bout de 10 victoires consécutives, l'équipe est téléportée automatiquement vers l'arène d'équipes.
- le PvP 4v4 d'équipes, à Droknar. Là, tu peux choisir tes partenaires avant de commencer. Un nouveau terrain et un mode de jeu un peu différent (le prêtre) fait son apparition
- le GvG. Toujours en 8v8. Se pratique en... guilde, et il faut un hall. On peut prendre des mercenaires qui ne servent maintenant plus à grand chose, depuis qu'on peut aussi inviter temporairement des personnes externes à la guilde (sachant qu'il faut au moins 4 guildés pour faire un GvG, quand même). Le principe est de tuer le seigneur de guilde adverse, sachant qu'il est assez lourdement protégé par l'équipe adverse évidemment, mais aussi par des pnj. Un système de capture the flag (plutôt hold the flag, d'ailleurs ) te permet d'améliorer ton moral. Ce n'est pas un deathmatch, car tous les morts "récupérables" (qui ne sont pas à -60) sont res toutes les deux minutes. Sur la moitié des cartes, un système de portes protègent le seigneur, portes qui ne sont crochetables que par un pnj particulier, le voleur de guilde. Ces portes sont accompagnées de catapultes qui ont essentiellement un but tactique dissuasif (comprendre que la catapulte permet de verrouiller une sortie, forçant l'équipe adverse à emprunter l'autre).
- Le tombeau/panthéon. Le principe est de former une équipe de 8 personnes, et passée une phase PvE préparatoire de 1-2mn, faire des matchs un peu comme en arènes (tant que tu gagnes, tu joues ), sauf que les cartes et les objectifs sont plus variés et plus tactiques. Maintenant, c'est toujours du 8v8, même si une carte réunit 4 équipes, la carte est faite de telle manière à faire 3 duels. Au bout d'un certain nombre de victoires, tu finiras par arriver à la cour puis au panthéon, qui sont (sauf erreur, ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds au tombeau) les deux seules cartes 8v8v8.

2) Non, le perso PvP ne peut pas tout avoir, cf. les armes vertes et certains or. En pratique, le perso PvP est au moins aussi bon que le meilleur perso PvE (qui coûte cher à faire, rien que par la rune supérieure de vigueur...).
Et le PvP est de très loin plus rentable pour débloquer que le PvE, en particulier les améliorations / runes, grâce aux points de Balthazar, une récompense qui tu acquiers dans n'importe quelle compétition PvP.
Un avantage du perso PVE c'est que tu peux avoir plusieurs sets. Moi j'ai Domination Sup sur tenue d'enchanteur et Domination mineure sur la tenue qui rajoute 35 AC quand tu cast, par conséquent si le mob/ennemi est un caster ou est dur à tuer normalement je switch sur la sup et si je dois affronter du cac je prends l'autre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés