husca

 
Partager Rechercher
Ouaip bravo vous pouvez lui dire merci aussi c grâce a ce perso que les forts mids
pop la nuit en zf hib
Tu auras tjs droit a ton /rude
mais bon ce n'est pas le wl le plus chiant vu qu'il joue pas trop bien(c relatif vu qu'il faut pas trop de neurones)

Mais gg qd même va
Citation :
Jsuis passé à Virgin , j'ai acheté un disque mais je vais te le donner, t'en aura plus besoin que moi !
Si c'est un cd de comique tu devrais le garder pour toi à mon avis .
Sinon vraiment pas GG, son niveau de jeu ne vaut vraiment pas un 10L. Si un bon joueur pour vous c'est claquer lancer 3instants ou claquer purge puis 3instants, oki c'est le meilleur joueur du monde. Enfin bon il y a des WL plus pourris qu'elle
Citation :
Publié par Bloop.
Il à joué d'autres persos avant son HH et je répète c'est un bon joueur
Je crois aussi que ca a été un bon joueur mais plus maintenant...
Je ne reviendrai pas sur le Hellaxa c'est pas le sujet de ce post.

En revanche je suis heureuse d'apprendre qu'un joueur courtois et polis tel qu'Husca ait atteint le rang 10L... Rien que pour ça, pour moi, il le mérite.

GG donc à un ennemi qui a des valeurs
premier wl 10L me semble et premier perso cata 10L d'ailleurs. Enfin tu risquais pas de te faire dépasser par un hérétique :x.

celà dit c quasi en full solo, c'est rare.

PS. t'as bien monté un sorc 11L milady :>.
gg hoppla un joueur très sympa, avec qui j'aimais bien joué avant


pour ce qui est du débat "helhaxa unskilled ou non" je pense que cette classe est bcp plus dure a jouer en grp que n'importe quel mago, au vu de toutes ses capacités. Donc ca me fait rire les mecs qui viennent parler de skill et qui jouent une classe qui n'en demande pas tant que ca en fait.
Maintenant en solo c'est p-e une autre histoire et je peux pas juger vu que je joue pas contre lui

donc gg quand meme pour ta motivation
Citation :
Publié par Sandria
Je ne reviendrai pas sur le Hellaxa c'est pas le sujet de ce post.

En revanche je suis heureuse d'apprendre qu'un joueur courtois et polis tel qu'Husca ait atteint le rang 10L... Rien que pour ça, pour moi, il le mérite.

GG donc à un ennemi qui a des valeurs
imo toi tu devrais jouer au sims, ca te conviendrait mieux .
Sinon gg husca , tout ce qui dise monotouche blabla je vous invite a reroll helaxa qui a je dirais au moins le double de macro de vos classes
Citation :
Publié par Alast0r
imo toi tu devrais jouer au sims, ca te conviendrait mieux .
Sinon gg husca , tout ce qui dise monotouche blabla je vous invite a reroll helaxa qui a je dirais au moins le double de macro de vos classes
t'es pas de Marseille toi par hasar? Juste une question par curiosité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés