Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je connais pas toutes ses stats , mais elle as forcement un peu augmenter la dext , enfin faut demander a des personnes qui la conaissent mieux
Etant donné que je suis jamais aller au coco avant la 1.23 j'ai jamais grouper avec elle
comme quoi il y avait moyen de se faire des persos optimisés presque invincible en 1 vs 1...
et ensuite, pourquoi n'y a t il que des nivaux 193 et quelques, et pas plus???
ça aurait donné, quoi!
Citation :
Provient du message de Tealc/Tealk


:baille:

Moi jai connu une archere humaine qui avai cet arc... byzarement elle s'est fai locké kelketemp apres... la yen aurai une 2eme.. :baille:

Enfin...
Oui ya aussi -Stara Luna- qui va être lockée, elle le porte aussi
Citation :
Provient du message de Tifa Keyras MMS 94


Oui ya aussi -Stara Luna- qui va être lockée, elle le porte aussi
Halala ces jeunes archers...

Ou est linteret de mettre l'arc H-E quand on as pas connu les joie du compo chene.. .puis du viper argenté... et du long des etoiles....

Enfin... :baille:
Maintenant il n'est casiment plus possible d'attenidre des chiffres pareils
Citation :
Provient du message de Tealc/Tealk


Pour repondre a la question de Coin-Coin, pour ma part j'ai attein la bare des 950 en dext boostée, avec une hyperpotion de dext, le sort dext, des items non-GM et 590 de dext pur.

enfin jai vu un + de 1000 en dext dans les pages precedentes, je me demande bien combien il a en dext pur... je connais une personne ki as 600 en dext pur mais il a pas le sort dext..


J ai 650 de dex pur , me demande pas pourquoi , j avai rien a glander , des heures et des heures de rien a faire , j aurai pu me mettre de l endu ou plus de magie , mais je voulai voir ce que donnai l arc des HE quand il etait boosté par la dex.

Suis pas trop décu
Message hors-roleplay
Citation :
Sur demios , on as une guerriere avec Armure des HE et Hache des HE
Oui Anck de Perses , mais elle n'a que 40 de dexterite donc elle se fait battre en duel par pas mal de monde (dont moi qui n'ai que 125 end )...c'est dommage , à 7 lvls pres elle aurait eu la meilleure guerriere possible pour un pj

PS:Thriel tu m'intrigues avec tes boosts à 2500 force , je ne dépasse pas +650
Citation :
Provient du message de Sventovit-Cy


Oui Anck de Perses , mais elle n'a que 40 de dexterite donc elle se fait battre en duel par pas mal de monde (dont moi qui n'ai que 125 end )...c'est dommage , à 7 lvls pres elle aurait eu la meilleure guerriere possible pour un pj

PS:Thriel tu m'intrigues avec tes boosts à 2500 force , je ne dépasse pas +650
Ouais ca c'es sur c'est bete
oui à 75 tu peux porter l'anneau gladia je crois
Pour le gars qui a soi-disant fait lvl 50 à 100 en 7h30, si t'es pas devenu au moins lvl 190 à la fin t'es nul si t'es aussi rapide que ça m'enfin le 50 millions par heure sans triche lol
Record du monde tout server, qui reste encore a battre : 650 de force pur sur Demios, a savoir Ange ! (environ 1500 en modifié)

Je possede aussi beaucoup d'autre record, mais j'ai celui ci a mon actif

Rang 4 Brehanite et Rang 3 haru avec le meme perso (avec le meme perso sinon c'est faisable).

J'ai aussi celui de 7 compte forum bloqué et 1 compte joueur bloqué.


Ange !
Citation :
Provient du message de Alkara
Sur tout les post qu'il y a eu personne n'a eu plus de 351 en end?
Autrement dit aucun guerrier n'augmente son end après 300??
Ben si,relis bien: 360 sans boost (les 351 c'est avec la cape )
Allen: Faux!!!
des rumeurs disent ke sur feyd, Boreale aurai 500 end pur...

je peu pas officializé ce record par contre... ne lui ayant pas demandé directement...
Etre rang 4 brehanite puis par un RP des problemes au niveau de ma vie et de la coruption, le maitre haru m'a corrompu m'offrant un rang 3. Et une garde etc...
Enfin je ne vois rien de bizarre la dedans. Juste un alea de mon RP.
Citation :
Provient du message de Allen
Alastor : !!! avec 600 end tu gagne 50 Pv/ lvl ?!
Faudrait calculer, et ça ne m'a jamais intéressé, j'ai mit là dedans parce que ça me plaisait, pas pour un gain particulier.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a une évolution constante linéaire (pas comme la force), et que la régénération doit être terrible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés