Rango spe lame ou estoc ?

Répondre
Partager Rechercher
euh estoc donc perfo c'est basé sur force dexterité et non sur force viva (si je ne me trompe) apres perso je trouve le stun sur esquive a 25 en perfo simpa

mais il y a d'exelent ranger spé lames

donc a toi de voir perso je suis plus perfo
dans le meme style cest mieux de caper corps ou matier ? a oui et combien un point de constit raporte til de pv ? tien autre question a votre avis est ce mieux davoir 25+ energie/200 pv ou 19 energie/270 pv?
matiere c'est principalement les wl,corps c'est les dot assassin like a toi de voir ce que tu te manges le plus souvent...
sachant que wl si tu capes il lui faut 2 chambres et si tu vapes pas juste une^^
Perso je suis spe estoc, mais le stun sur esquive ne se place si souvent que sa (perso je joue bcp en plaine et non dans une tour).

Ensuite quand tu regarde le debuff de battler, je pense que la spé lame peut etre tres bien
__________________
Orcanie - Auronie - Skald - 7Lx - Troisieme Oeil

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Tu fou battle dans le dos et ta la charge battle + un stun sur evade en perfo
Et tu switch tes légendaires de l'inventaire ce qui est loin d'être le top ...

Pour la spé lame battler malice sont vraiment de supers artés avec des effets/use tres puissants et en plus ca laisse une place dans le dos pour lance dorée par exemple et ses javelots qui peuvent etre bien utiles.

Les artés perfos sont beaucoup moins bien et surtout surtout malus sur la plupart des armures des furtifs adverses ( scout excepté). En lame tu es neutre sur tt alb et bonus sur cuir et rf mid donc jamais en malus.

Et je confirme le stun sur esquive il passe pas si souvent que ca, esquive 3 c'est pas l'esquive d'une ombre.
Il faut voir aussi si tu utilise bcp d'armes elementaires (legendaires, armes du soleil), dans ce cas les degats perfos seront a priori un peut superieurs car la moyenne de dex est superieure a la force en general. On gagne le stun sur esquive et on ne perd pas grand chose face a lames.

Si on tape aux armes classiques, oué lames peut avoir son charme surtout pour les artos associés.
bah perfo pour le stun sur esquive c un peu obligé :/

malgrés tout un spé lame c pas complètement weak avec des bon bonus tranchant et des arté pas trop bidon associé ^^
Citation :
Publié par Katana
continué a faire des sc avec juste 250 en viva , et apres venez ouiner que votre ranger n esquive pas ^^ ca me fais marrer
va faire ta sc en carton sans decap et % toa

parceque perso j'ai deja du mal a caper/decap alors si il fallait cap viva
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
va faire ta sc en carton sans decap et % toa

parceque perso j'ai deja du mal a caper/decap alors si il fallait cap viva
a ben c est clair que une bonne sc ranger demande bcp d investissement en terme de temps et de pp , mais ca reste quand meme tout a fait possible.
Citation :
Publié par Katana
continué a faire des sc avec juste 250 en viva , et apres venez ouiner que votre ranger n esquive pas ^^ ca me fais marrer
Loin de moi l'envie de te couper ton rire, mais sais-tu de combien l'esquive est augmentée avec les points de viva au dessus de 250?
Je n'ai pas la réponse hein, je suis très sérieux moi
Citation :
Publié par Billy
Loin de moi l'envie de te couper ton rire, mais sais-tu de combien l'esquive est augmentée avec les points de viva au dessus de 250?
Je n'ai pas la réponse hein, je suis très sérieux moi
il n'y a pas que l'ésquive en jeu pour un ranger sur le sujet de la viva .

la question que vous vous posez est plutôt quoi décap en prio .

la viva reste vraiment important pour un ranger qui utilise un arc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés