Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

nouveau venu sur EQII, cela fait trois jours que je n'ai pas pu jouer.
La première fois, lors de la phase de création d'un personnage, j'avais constamment un message affichant : "Déconnecté du serveur" (serveur FR Storms). J'ai quand même réussi à en créer un en allant à toute vitesse.

Mais depuis, chaque fois que j'essaie de me connecter pour jouer avec mon personnage nouvellement créé, je me bloque lorsque le jeu essaie de se connecter au serveur. Il m'affiche connexion au serveur puis rien ne se passe, même après plusieurs minutes d'attente.

Avez-vous rencontrer un problème similaire ?
Je vais aussi demander l'assistance de SOE, merci pour votre aide.
Unhappy
Citation :
Publié par Ackshel
Bonjour,


Avez-vous rencontrer un problème similaire ?
Je vais aussi demander l'assistance de SOE, merci pour votre aide.
Non desole je ne sait pas d'ou peut venir ton probleme a moins d'un virus je ne voit pas.

Desole
Sur l'écran de démarrage demande a l'autopatcher via l'option d'effectuer un full-scan ainsi il vas vérifier tous les fichiers d'EQ2 que tu a sur ton disque dur en local.

Si le problème persiste donne nous ta configuration en détail.
MEME probleme
bonjour a tous j ai exactement le meme probleme que toi... g athlon 64 3400 + ati x 800 xl +2 go de memoire vive pas de firewall , je passe par la neuf box et routeur d link 604 . je n'ai aucun proble sur d autre jeu en rezeau .. que faire?


"Bonjour,

nouveau venu sur EQII, cela fait trois jours que je n'ai pas pu jouer.
La première fois, lors de la phase de création d'un personnage, j'avais constamment un message affichant : "Déconnecté du serveur" (serveur FR Storms). J'ai quand même réussi à en créer un en allant à toute vitesse.

Mais depuis, chaque fois que j'essaie de me connecter pour jouer avec mon personnage nouvellement créé, je me bloque lorsque le jeu essaie de se connecter au serveur. Il m'affiche connexion au serveur puis rien ne se passe, même après plusieurs minutes d'attente.

Avez-vous rencontrer un problème similaire ?"
Bonchoir =)

Désolé d'up un vieux topic, mais je rencontre exactement le même problème : s
J'ai une 9Box en mode routeur branchée via Ethernet et j'ai exactement le même problème : s
Avez-vous trouvé une solution? =)

Merci ^-^;
Peut etre que vous etes en bout de ligne.... France Telecom installe ses ligne et vous vous retrouvez peut etre au bout en fonction de votre lieu de residence.... Pour certaine connexion, genre Freebox, ma LigneTV, le fait de se trouver en bout de ligne fait que la connexion se perd de tps en tps et fait que vous etes deconnecté.
Vous pouvez tester votre ligne sur http://www.dslvalley.com/ pour voir comment elle reagit...
Sinon essayez des programmes tiers comme Stay On Pro qui envoie des requetes en permanance pour laisser la connection active. Vous pouvez le dl sur www.telecharger.com.....
Sinon contactez France Telecom ou votre FAI
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Publié par Cresuia
Bonchoir =)

Désolé d'up un vieux topic, mais je rencontre exactement le même problème : s
J'ai une 9Box en mode routeur branchée via Ethernet et j'ai exactement le même problème : s
Avez-vous trouvé une solution? =)

Merci ^-^;
Je ne sait pas j'ai un routeur ethernet connecte sur belgacom et je n'ai aucuns soucis de connection.
Question
Moi idem
Je suis de retour sur eq2 depuis ce soir
Jai acheter eq2 sur ubi.com en telechargement a 29.90
Jai downloader le jeux
Je lance et au moment de choisir de la creation de perso
" Deconnection du serveur "
Moi qui voulait jouer ce soir
Je suis comme vous avec une ligne Neuf telecom
avec un routeur Linksys Firewall desactiver
On est tous chez neuftelecom c'est bizard ?
Si sa se trouve ca vien du fai ???

Sa serai cool que quelqun qui parle anglais telephone au sav
pour voir ce probleme
Je suis aussi chez 9 telecom, mais avec une neufbox branche en USB et je n'ai aucun souci.

Apparemment, le jeu apprecie moderement certain routeur, ca serait pas mal de voir de ce cote deja.

Sinon, laisse un message sur le fofo officiel, peut etre qu'un gm pourra t'en dire plus
Je vais changer de routeur
je suis en ADSL 2+ chez le neuf
Lequel me conseiller vous ?
Se qui serai super c'est que quelqun qui a le neuf en adsl2+
me dise quel est sont routeur !
Merci d'avance

Personne ne peut maider ???
Plz help
je suis moi aussi chez 9 telecom avec la neuf box 3d et le jeu reste figé sur la connexion au serveur.Je peux aller sur la selection des persos mais dès que j'essaye d'en créer un je suis déco au bout de quelques secondes et si j'essaye de me connecter,cela ne marche pas.
Je viens juste de me réabonner au jeu et ça m'énerve un peu de ne pas y avoir accès.
Il semblerait qu'il y ait des problèmes de connection les neuf box, neuf télécom et Eq2 ....pourtant mes autres mmo marchent parfaitement (guildwars, wow,...)
Donc si vous avez une idée elle sera la bienvenue
j'ai le même problème :/
Config : modem-routeur de neuf telecom.
La solution (du support officiel) de mettre le modem dans sa config d'atelier apporterait plus de problème (sécurité) que de solution
Le Launchpad fonctionne tres bien : patch, liste de perso ; mais apres la connexion au serveur ne s'effectue pas.
Le problème ne semble pas venir d'EQ2 mais plutôt des FAI. La raison, je vous avouerais que je ne la connais pas... Mais les serveurs marchent et ne sont pas surchargés en tout cas.
Solution au probleme Neufbox :

pb: l'udp ne fonctionne pas

solution : client - serveur SOCKS 4/5

Outils necessaires :
- proxy+ 3.0 : serveur proxy
- freecap : client

On a demandé a un ami de lancer le logiciel proxy+ 3.0 et de le regler sur le port de son choix (44350 par exemple) et de cocher socks 4 (peut etre son firewall a configurer ossi)

De notre coté, on lance le logiciel Freecap en mettant l'ip de mon ami et le port qu'il m'a donné,en cochant socks 5 (pas d'identification), apres il suffit d'ajouter everquest2.exe et de cliker sur run !

Si vs n'avez personne pour faire serveur proxy, il en existe sur internet mais je n'ai pas testé si ca marché. Liste proxy

Grand merci a Ikarius pour la solution et à Mimie pour l'herbergement du serveur

A bientot sur EQ2
J'editerai au fur et a mesure pour améliorer mon explication
Talking
J'ai résolu le problème !!!
Salut a tous j'ai trouvé sur un forum des gens qui ont le même problème que nous. http://eqiiforums.station.sony.com/e...essage.id=1672



Alors le truc c'est de branché le modem en ethernet mais pas en USB.



Si ça marche pas je peut pas vraiment vous aidez plus mais bon faite moi signe si ça marche quand même, voila a plus.
Citation :
Publié par Djul
....
aucun rapport avec l'USB ou l'ethernet...


la solution du proxy donnée ci-dessus fonctionne... néanmoins je conseillerai d'abord de changer le firmware de son router 9tel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés