Le salon du jeu, Etes vous de la partie ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bluedragoon
han neo t y met pas toi non plus xD z etes jaloux de mon charme naturel
Biensur, ça doit être ça

Mans ne m'a pas cité je suis outré
M'en fiche j'ai des photos de Mans en train de se goinfrer nah
Bon, c'était quand même bien sympathique ce salon, le vendredi était un peu plus "calme" (pas de tournoi), et j'ai eu l'occasion de parler de beaucoup de choses avec quelques joueurs. Bravo à ceux qui ont réussi à m'arracher des tonnes de spoiler sur la revalorisation du pvp entre autre je n'ai pas su résister. J'ai également eu la chance d'aller boire un coup avec les Sérianne, je ne sais plus de quoi on a parlé, mais il devait y avoir au moins le mot "abusé" dans toutes les phrases. Nous avons parlé de Dofus ça c'est certain

Le samedi en revanche a été en revanche pour moi un peu décevant, avec un tournoi assez "balèze" à gérer, j'ai passé mon temps à chronométrer les parties, hurler dans tout le salon pour appeler les équipes et noter les résultats, je n'ai presque pas eu l'occasion de parler avec les joueurs présents que j'aurai bien aimé rencontrer . J'ai également passer la moitié de mon temps à rechercher "l'amie" d'éléanore qui était toujours là quand elle ne devait pas être là pour le tournoi, et jamais là quand elle devait. Mais elle sera punie pour ça, elle le mérite bien.

J'ai juste eu dans les dernières minutes, le temps de croiser fenrir (sublime ton makroute), de parler pelles ("mais si je te jure, elle est pas assez abusée cette pelle, faut faire un truc lichen...&quot avec quelques Enutrofs très sympathiques, d'agresser un ou deux joliens au passage (ils le valent bien), de demander 45896 fois à Bluedragoon et Angemusicien, de sortir de la zone "admin" du tournoi, et c'est presque tout.


Le dimanche, j'ai passé les premières heures à distribuer des Flyers devant les portes du salon, en compagnie de l'équipe JOL. J'ai été largement meilleur qu'eux à ce jeu-là, j'espère qu'ils en ont pris de la graine, je leur ai fait une vraie démonstration de stratégie de communication adaptée au client. C'était très sympathique, sauf lorsque un petit chien s'est coincé la patte dans le tapis roulant de l'escalator, c'est devenu très gore, Mazerté est devenu tout pâle, Doukisontlesnelfes lui se délectait de cette scène vraiment atroce. Heureusement, le chien a juste perdu le bout d'une patte, j'ai donc pû reprendre mes activités assez vite, malgrès l'ambiance un peu morbide. Bref.

J'ai ensuite récupéré un badge du msnspd bidule, et entammé une discussion à sens unique (Secotine, qui me raconte avec 4589668875² phrases l'intérêt d'une poste dans le jeu, et moi qui acquiesce faute d'arguments valables ).
C'était sympathique, elle est très vivante la Sécontine
Je suis ensuite "tombé" sur yotasse, avec qui j'ai bien parlé une heure de plein de trucs très intéressants, c'était bien constructif tout ça.

Mais je n'a pas échappé aux questions tant redoutées (morceaux choisis) :

"tu ne trouves pas que les sacri sont abused ?"
"hum, tout dépend du contexte" (réponse du dev qui sent le piège et qui essai de trouver une sortie de secours)
"nan mais les sacri ils sont abused, c'est tout, vous allez faire quoi ?"
"Et bien, ils ne sont pas si déséquilibrés que ça, il y a peut-être quelques sorts à revoir pour éviter certains exploits, mais sinon je pense que c'est bon"
"Nan mais sérieusemet, ils sont abused les sacri" (le mec qui insiste)
"Oh attends, on m'appelle pour le tournoi, je reviens" (excuse bidon mais imparable).

"La boulgourde à 6 PA c'est n'importe quoi, tu vas la repasser à 5 PA quand ?"
"Jamais, 6 PA c'est bien, c'est équilibré"
"nan, 6 PA c'est n'importe quoi"
"Je pense que c'est équilibré"
"Nan, pas moi. Alors tu vas faire quoi ?"
"Je ne vais rien faire, à part peut-être la passer à 7 PA" (la discussion s'est achevée sur ma vieille blague).

"Je trouve que le taux de prospection de la noisette, c'est vraiment n'importe quoi, vous comptez changer ça quand ?"
"Prochaine mise à jour" (réponse du dev faible qui comment une grave erreur pour se tirer d'une situation délicate à laquelle il ne peut apporter de réponse concrète).

"Quels sont les jets de la ceinture meulante ?"
"Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs." (ma "blague" n'a pas fait rire ).

"Qui est la nouvelle personne qui travaille sur le Background, il faut absolument que je lui pose des centaines de questions ?"
"Il est petit, avec les cheveux roses, et un chapeau de cow-boy, et se ballade près de la cafette. " (comment j'ai sauvé mon collègue).

"Tu me reconnais j'espère lichen ?"
"Hum attends voir, hum, au oui biensûr...je..ahah...enfin...oui, c'est-à dire que...bon ok je veux dire....euh."

"C'est pour quand la mise à jour des sorts Srams"
" * Houston on a un problème * "

"Salut, devine qui je suis, je suis la "chieuse" de JOL !"
"hum Sylfaen ?"
(j'ai volontairement modifié ma réponse pour pour cacher l'identité de la personne concernée).

"Est-ce que Bek c'est ton frère ?"
"Euh nan pourquoi ?"
"Bah je sais pas il a les cheveux longs comme toi !"
"* ta mère aussi elle a les cheveux longs comme moi, c'est pas mon frère pour autant ! *"

"Le dé du tournoi est-il pipé ?"
"Oui comme ceux de Dofus"

"Quelle est la probabilité de drop de la fibre de chanvre ?"
"Hum, je crois que c'est 0.1 % sur les maîtres bolets avec un seuil de prospection de 253" (lichen qui voulait impressionner la demoiselle).
"C'est bizarre, sur le site, on ne trouve nulle part cette information !" (là je commence à me sentir mal).
"T'as déjà vu le site et le jeu à jour en même temps ?" (j'ai regretté cette phrase) .

[...]

Ensuite, j'ai eu l'occasion de rencontrer un peu Sylfaen, et de papoter un peu (mais comme il est aussi timide que moi, nous n'avons pas refait le monde).

J'ai croisé une bonne partie du staff JOL Dofus (faciles à reconnaître avec leur T-shirt et leurs badges), très sympathiques au demeurant.

J'ai presque réussi à convertir Douki (super sympathique le Douki) à Dofus \o/, et j'ai même acheté un T-shirt JOL à Mind (en mains propres ), très sympathique lui aussi (encore merci pour le trailer Dofus sur le stand JOL).

Bref, j'ai quand même passé un super moment, je regrette juste parfois le manque "d'initiative" des joueurs un peu trop timides. Quand j'ai vu la liste de tous ceux qui ne sont même pas venus me dire bonjour... Genre Slyin à qui j'ai raconté une connerie sans savoir que c'était lui, Lordsoth, même pas capable de venir me remercier (ou râler ) sur les dagues, alors qu'il était dans le coin, Delak, qui est passé en coup de vent, j'ai même pas eu le temps de parler rôle-play avec lui, il était déjà parti, toutes les Sadidettes qui ne sont mêmes pas venu voir en personne, la seule, l'unique, Fougère-agressive, nan mais franchement.

Bon, espérons que nous aurons l'occasion de nous rattraper.
Citation :
Publié par lichen
J'ai également passer la moitié de mon temps à rechercher "l'amie" d'éléanore qui était toujours là quand elle ne devait pas être là pour le tournoi, et jamais là quand elle devait. Mais elle sera punie pour ça, elle le mérite bien.
pas taper... j'avais mon drago garé en double file comment ça c'est pas possible ^^
Je sens que je vais me retrouver transformée en larve verte pour le restant de mes jours
Citation :
Publié par lichen
(...) toutes les Sadidettes qui ne sont mêmes pas venu voir en personne, la seule, l'unique, Fougère-agressive, nan mais franchement. (...)
Pas osé
Citation :
Publié par lichen
J'ai juste eu dans les dernières minutes, le temps de croiser fenrir (sublime ton makroute), de parler pelles (mais si je te jure, elle est pas assez abusée cette pelle, faut faire un truc lichen...)
Juste une chose : ne te plains pas trop, à ce moment là autour de toi étaient réunis près de 6 métiers niveau 100 prêts à t'écharper pour obtenir un bonus dans leur professions...
Et puis finalement on a eu pitié de toi, tu avais l'air si fatigué ^^

Par contre, je t'ai prévu quelques posts pour le jour de la MàJ
Citation :
Publié par lichen
Ensuite, j'ai eu l'occasion de rencontrer un peu Sylfaen, et de papoter un peu (mais comme il est aussi timide que moi, nous n'avons pas refait le monde).
Je suis assez déçu de ne pas avoir pu plus discuter d'ailleurs. La prochaine fois je me débrouillerai pour être plus disponible aux dofusiens.
Citation :
Publié par lichen
J'ai ensuite récupéré un badge du msnspd bidule, et entamé une discussion à sens unique (Secotine, qui me raconte avec 4589668875² phrases l'intérêt d'une poste dans le jeu, et moi qui acquiesce faute d'arguments valables ).
C'était sympathique, elle est très vivante la Sécotine
Yeah!! Je t'ai peut-être saoulé, mais t'as toujours pas retenu : c'est MSPSPD, ah mais! ^^
Bah en tout cas, j'ai été ravie de faire ta connaissance, Lichen!
Et puis t'inquiète, pour cette histoire de poste, si t'as pas tout compris je te ré-expliquerai tout ce week-end : je viens à Lille...
*rappelle Lichen qui part en courant en criant "nooooooooooooooooooooon!!"*

Rho... Bon, ok, ok, j'essayerai de pas (trop) parler... Enfin, de faire moins de bruit... Enfin, euh... J'y arriverai sans doute pas, mais je peux toujours essayer!

Sécotine, ou comment se faire une réputation de pipelette invétérée en un salon...


PS pour ceux qui m'ont loupé le week-end dernier et qui viendront à Lille : vous devez commencer à avoir une vision assez précise de à quoi je ressemble... Une petite brune qu'on ne voit pas (je passe pas les épaules) mais qu'on entend...
Citation :
Publié par Naba-Nouki
Ça y est vala les quelques chtites tofs que j'ai prise (enfin celles pas trop floues :x)

Aigue-Marine

Melyonen

-Xena-

Zamie

et une chtite tof de la team Paladin en plein concours

(Désolée y'a pas grand chose mais mon appareil floutait comme pas deux T_T)
hmm c etait dimanche ?

EDIT : Bon il parait que c etait samedi bon vivement les prochaines que je deniche Karie et la bande a evenk
Citation :
Publié par -Fenrir-
Juste une chose : ne te plains pas trop, à ce moment là autour de toi étaient réunis près de 6 métiers niveau 100 prêts à t'écharper pour obtenir un bonus dans leur professions...
J'avais pas mes bras autour de lichen, ou alors j'ai un sacré vide dans ma mémoire XD
Citation :
Publié par lichen
J'ai croisé une bonne partie du staff JOL Dofus (faciles à reconnaître avec leur T-shirt et leurs badges), très sympathiques au demeurant. (...) toutes les Sadidettes qui ne sont mêmes pas venu voir en personne, la seule, l'unique, Fougère-agressive, nan mais franchement.
Juste pour m'enfoncer personnellement un peu plus... je t'ai balancé une blague foireuse sur un fait dont tu ne te souvenais plus, encore désolé.

Deuxio, je sais que je suis grand, limite Iop, itou itou, mais je compte pas comme Sadidette, même si j'en joue une ? XD
Citation :
Publié par Knight Wolf
Juste pour m'enfoncer personnellement un peu plus... je t'ai balancé une blague foireuse sur un fait dont tu ne te souvenais plus, encore désolé.
Clair j'étais a coté a ce moment là le pov' Lichen il a rien pigé a ce que tu lui disais mdr !
Citation :
Publié par lichen
toutes les Sadidettes qui ne sont mêmes pas venu voir en personne, la seule, l'unique, Fougère-agressive, nan mais franchement.

Bon, espérons que nous aurons l'occasion de nous rattraper.
j'étais là moi
Citation :
Publié par lichen
Le dimanche, j'ai passé les premières heures à distribuer des Flyers devant les portes du salon, en compagnie de l'équipe JOL. J'ai été largement meilleur qu'eux à ce jeu-là, j'espère qu'ils en ont pris de la graine, je leur ai fait une vraie démonstration de stratégie de communication adaptée au client. C'était très sympathique, sauf lorsque un petit chien s'est coincé la patte dans le tapis roulant de l'escalator, c'est devenu très gore, Mazerté est devenu tout pâle, Doukisontlesnelfes lui se délectait de cette scène vraiment atroce. Heureusement, le chien a juste perdu le bout d'une patte, j'ai donc pû reprendre mes activités assez vite, malgrès l'ambiance un peu morbide.
Rhooo on avait conclu sur une égalité >< Moi je dis REVANCHE !!!!
Citation :
Publié par Naba-Nouki
et une chtite tof de la team Paladin en plein concours
MOOUARF c'est pas un cadeau de voir sa tronche sur JoL >< j'avais pas la banane aux lèvres mais sur la tête (ok C bon V chez le coupe-tif )

Sinon j'aurais bien discuté avec les devs mais j'ai pas voulu faire le boulet, vu que c'etait blindé de monde.

Juste 2 ou 3 questions techniques à Kam sur la fin du tournois mais les réponses furent humouristique, limite sarcastiques (normal la fatique). J'aurais bien discuté avec Lichen ou Tot mais bon une autre fois ^^
Meeeooooowww,

Je tiens tout de même à relever une anecdote: les 2 premiers joueurs sur le stand vendredi c'était 2 Ecaflip (dont un arrivé avant nos devs adorés; ahhh les aléas des transport comme ont dit XD) Otakus? non les aléas des transport je vous dit!

Bon sinon 3 jours de folies, bien que j'avoue que le vendredi était plus convivial, car opposé à un samedi du genre sardine en conserve. (faut un stand 2 fois plus grand avec un espace rencontre pour que les joueurs puisse tchatcher la prochaine fois )

Sinon que de belles rencontres ou retrouvailles, des surprises, etc... même si je regrette ne pas avoir croiser tout le monde.

Merci donc à tout le monde

Dofussement Khyon
Tiens pendant que tu es là, mon petit Khyon, je balance une petite photo de toi...
Je vais pas me priver, c'est presque ma seule pas floue XD.

http://img299.imageshack.us/img299/2766/khyon3rh.th.jpg

Chuis content, chuis pas le seul à pas savoir faire des photos nettes XD.
Citation :
Publié par Naba-Nouki
et une chtite tof de la team Paladin en plein concours

(Désolée y'a pas grand chose mais mon appareil floutait comme pas deux T_T)
le grand en chemise blanc a coté de moi est empty

promis je met mes photos ce soir
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/curtis/signature-3-000000-880000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-verdana-8.png
Citation :
Publié par lichen
J'ai juste eu dans les dernières minutes, le temps de croiser fenrir (sublime ton makroute), de parler pelles (&quot;mais si je te jure, elle est pas assez abusée cette pelle, faut faire un truc lichen...&quot avec quelques Enutrofs très sympathiques, d'agresser un ou deux joliens au passage (ils le valent bien), de demander 45896 fois à Bluedragoon et Angemusicien, de sortir de la zone &quot;admin&quot; du tournoi, et c'est presque tout.
Rha salauds d'enutrofs! En même temps elles sont pas assez abusées tes pelles!!!!!!

Bon bluedragoon je t'ai vu que de dos fodra m'expliquer pourquoi t'as pas pris un enu toi (hum vais me faire taper) : bon j'te rassure de dos t'as pas l'air trop gay.
Rha prochain coup me fais une journée entière tant de monde à brasser snif, aigue marine si j'avais su que c'était toi on aurait parlé métier devant une bonne enclume dans une bonne OOOOOOOOberrrggeeee (mans t'as eu des propos intolérables qui manquent de tolérance ^^ *là yen a pas bcp qui vont comprendre^^*).

Yop yop vivement la prochaine!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés