Etat de camlan

 
Partager Rechercher
Donc voila j'ai arreté de jouer a daoc il y a environ 3 mois et je compte m'y remettre pendant mes courtes vacances.
J'aimerais donc savoir si les odins pourissent tjs le serveur et savoir quelle guildes marchent bien en pvp (Pour pvp accesoirement avec eux ).
Merci d'avance et peut etre a plus IG
Citation :
Publié par Oceanes
Donc voila j'ai arreté de jouer a daoc il y a environ 3 mois et je compte m'y remettre pendant mes courtes vacances.
J'aimerais donc savoir si les odins pourissent tjs le serveur et savoir quelle guildes marchent bien en pvp (Pour pvp accesoirement avec eux ).
Merci d'avance et peut etre a plus IG

Les Odins se font pourrir maintenant (ben vi, il on plus de rks, et quand ils en ont...... ils les gardent pas bien longtemps ).

Sinon en guilde qui tourne en pvp (fg) et qui "savent joué" y a Nexus, BooM, Fear, Horde...... Dominion pi c tout.
Citation :
Publié par Ayuro
Les Odins se font pourrir maintenant (ben vi, il on plus de rks, et quand ils en ont...... ils les gardent pas bien longtemps ).

Sinon en guilde qui tourne en pvp (fg) et qui "savent joué" y a Nexus, BooM, Fear, Horde...... Dominion pi c tout.
Ha sa fait plaisir j'en avait marre de me faire chain kill par leur WL/banshee qui aeé( sa existe?) partout :x
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Wai strop cooL Camlanm
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par [Sn4d3R]
spanniard sont aussi actifs
bah c'est surtout que en fg vs fg voila quoi :s rk ou pas rk ... y que Horde ou c'est un beau fight sinon bah c ' est free ( en fg vs fg je parles hein ) ^^

quoi qu'avec Clavia & Zephron on a kill fg élite a 3 donc , inc lattéral rr 5L théu + wl 2 chambre pbaoe et boom :s c'etait une pitite anecdote
Citation :
Publié par Pandi / SpaNNiarD
bah c'est surtout que en fg vs fg voila quoi :s rk ou pas rk ... y que Horde ou c'est un beau fight sinon bah c ' est free ( en fg vs fg je parles hein ) ^^
hisoiltir, feufeu, vidgelo et moi , on a tue un fg spanniard a goth cette aprem
Citation :
Publié par [Sn4d3R]
hisoiltir, feufeu, vidgelo et moi , on a tue un fg spanniard a goth cette aprem
O.o alors deja aujourd hui y a eu aucun fg et stp me parle pas des groups avec les rerolls quoi xD je sais qui y a eu de co today , bah aucun na jouez son main a pars tarlyn mais tarlyn il a que son weak caba . Et meme si c'est vrai je doute que c'etait un inc "normal" ^^
Citation :
Publié par Pandi / SpaNNiarD
O.o alors deja aujourd hui y a eu aucun fg et stp me parle pas des groups avec les rerolls quoi xD je sais qui y a eu de co today , bah aucun na jouez son main a pars tarlyn mais tarlyn il a que son weak caba . Et meme si c'est vrai je doute que c'etait un inc "normal" ^^
peut etre que ta pas vu les fg parce que tu etait trop occupé a pl ton enchant en exploit a avalon

Sinon les odins c est histoire ancienne , il parte sur le new serveur des qu il inc , il on deja preparé une composition ( 4 fg un truc comme ça avec beaucoup qui joue en quadruple compte )( il parte sur mid ^^ )
@ carminae : je t'est vu te pleindre quand on t'add en prime time xD

@ snader : hanniak a jouez sa sorc all day , minuus il doit avoir 2j de /play donc niveay / sc c'est waloo , pis bah Screeam sans zephron c'est plus screeam .

Pis en fait je vais arreter de rep , pis je t'invite a monter un fg BooM pis on va se mettre sur la gueule sur Hib classique sa roule ? :>
J'ai testé bd+bb a goth 30 mn hier ( bd level 41 et bd spé dark/supp ) .
Trop de fg prêts a tout pour 4 rps et de wl .
Le solo si tu es pas wl ou fufu c'est mort je pense ^^ .
(enfin si te reste odins pour frag des necro ca amuse certains apparemment )
Citation :
Publié par Ayuro
Les Odins se font pourrir maintenant (ben vi, il on plus de rks, et quand ils en ont...... ils les gardent pas bien longtemps ).

Sinon en guilde qui tourne en pvp (fg) et qui "savent joué" y a Nexus, BooM, Fear, Horde...... Dominion pi c tout.
Je dirai pas qui "savent joué" je dirai plutot qu'ils sont opti par rapport a d autres et bien stuff
Citation :
Publié par Pandi / SpaNNiarD
@ carminae : je t'est vu te pleindre quand on t'add en prime time xD
Pleindre? c'est pas plutôt plaindre? enfin je suis pas sûr

Sinon, me plaindre? Je pense pas, je suis sicaire, donc en théorie, tout les fights c'est forcément de l'add, puisque vous ne pouvez me voir que quand je suis défufu donc en fight, donc bon j'y suis habitué, c'est normal, donc non tu dois te tromper de personne

De plus, je ne vois pas le rapport entre votre suxxativité et moi. Moi je suis weak et je suxx, je sais, mais moi je l'admet, vous devriez en faire de même, car niveau roxxor on a connu nettement mieux que vous deux
Ce qui m'amuse avec pandi c'est que quand en solo il est très sympa mais que quand tu tue son fg opti il t'accuse de radar ou alors ils venaient de fight avaient tout de down et allaient se reposer
Citation :
Publié par Pandi / SpaNNiarD
en fg vs fg sans add sans inc vaseux
Tu te trompes de jeu là, DAOC (Camlann ou autre) n'est pas fait pour çà
Vas tester les Bg de WoW et ramasser des ptits drapeaux si c'est çà qui te plait
Citation :
Publié par Elleriel
quel langage de roxxor....
Comme quoi, je peux aussi être d'accord avec un banni

Je ne suis certainement pas une référence, mais là, Pandi ... tu es illisible.

PS: Je me doutes que tu en as raf ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés