[OSKOUR] J'ai un ami papa...

Répondre
Partager Rechercher
Il a pas su assumer? Je dirais plutot qu'il a fais son choix, si sa femme voulait le mome et pas lui en quoi etait il oblige de rester, tout comme en quoi etait elle oblige d'avorter? Je ne vois pas en quoi choisir de ne pas avoir un enfant que sa copine veut signifie de ne pas assumer.
Citation :
Publié par Kaldir Chaponoir
Il a pas su assumer? Je dirais plutot qu'il a fais son choix, si sa femme voulait le mome et pas lui en quoi etait il oblige de rester, tout comme en quoi etait elle oblige d'avorter? Je ne vois pas en quoi choisir de ne pas avoir un enfant que sa copine veut signifie de ne pas assumer.
Parce que dans ce cas précis, en partant il a dit: Désolé, je ne peut pas assumer.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Parce que dans ce cas précis, en partant il a dit: Désolé, je ne peut pas assumer.
Parce qu'il a été bien formatté?
Citation :
Publié par Cocyte
Parce qu'il a été bien formatté?

LOL

Non mais bon, c'était un couple ANTI avortement, qui au départ s'était dit: Pas d'enfants trop tôt, les études et le boulot d'abord, elle tombe enceinte avec son stérilet après plus de 3 ans de vie commune, alors la question ne se posait pas a savoir si oui ou non elle avortait. Il a décidé de partir, s'tou.

Ça fait plus de 10 ans maintenant, et la p'tite n'a jamais vu son père.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai accoucher 2 fois, et a chaque fois, mon époux était présent, sa présence est importante, ses encouragements, mais désolée, le bébé c'est toi et le médecin qui le met au monde ( infirmières) quand je parle de participation, je parle de gestes concrets. Tu as déjà eu des bébés toi? ( lol la façon de juger )
Je pense aussi que le père "participe" à l'accouchement sinon autant que le médecin et les infirmières... à la rigueur tu serais restée sur le "y a que la mère qui "participe" à l'accouchement ... mais si tu inclus le personnel médical... le père aussi "participe" (ué je met des guillemets) c'est quand même une épreuve éprouvante pour le papa...je pense

T'as déjà été père toi? (lol la façon de juger)
Que d'histoires tragiques. Seule conclusion appropriee : N'ayez pas d'enfants.

Le fait que Sobert soit papa gache deja le fil.
Citation :
Publié par Kaldir Chaponoir
Que d'histoires tragiques. Seule conclusion appropriee : N'ayez pas d'enfants.

Le fait que Sobert soit papa gache deja le fil.
/agree

- K-Lagan, personnellement je n'ai rien vu de sale ou de dégoûtant durant la naissance de ma fille et cela n'a en rien affecté par la suite mon désir pour sa maman.

par contre c'est l'un des moments où l'on a dû être les plus "proches" et pour avoir eu la chance de faire la première toilette de ma naine (avec une infi) ce fut une "première rencontre" vraiment intense.

(j'ajoute les parenthèses dans la mesure où je ne trouve que des mots approchants)
GG sobert....
...ça rajeunit vraiment pas tout ça. Je me souviens encore de nos temps sur T4C il y a quelques années.
J'imagine bien le bébé qui boit de la bière au biberon avec la touffe de cheveux de Sobert

Sinon pour le débat sur les hommes dans la salle d'accouchement plus haut, personnelement, hors de question que je foute les pieds la dedans. Entre les cris, le sang, l'odeur et tout...je serais bien mieux à attendre dans la salle de repos avec une bière en me grattant les couilles.
Citation :
Publié par Xarius

Sinon pour le débat sur les hommes dans la salle d'accouchement plus haut, personnelement, hors de question que je foute les pieds la dedans. Entre les cris, le sang, l'odeur et tout...je serais bien mieux à attendre dans la salle de repos avec une bière en me grattant les couilles.
[/size]
J'en connais plusieurs qui ont dit pareil, mais au dernier moment, ils se sont ravisés, et tout s'est bien passé.
Citation :
Publié par La Brume
Dommage, des jumeaux m'auraient fait marrer.
J'ai des amis qui ont eu pour premiers enfant des jumeaux, déjà un c'est du boulot, deux c'est terrible, surtout quand ils n'ont pas les même cycles de sommeil. Mais c'était touchant de voir la mère les allaiter en même temps ; hop ! Un sous chaque bras... plus de problème d'équilibrage des masses mafflues.
Dans leur crèche il y a une maman qui a eu des triplés, ils ne vont pas se plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés