Le salon du jeu, Etes vous de la partie ??

Répondre
Partager Rechercher
*secoue ses petits poings devant son visage*
doukélé !! viens viens !!

Nan serieusement !
j'arrete mon flood et rester sur ma promesse : je ne posterais "que tres peu" sur JOL ( voir jamais )
Citation :
Publié par Caitness
j'arrete mon flood et rester sur ma promesse : je ne posterais "que tres peu" sur JOL ( voir jamais )
pourquoi tant de haine?

remarque que pour 'voir jamais' c'est loupé
Ouai ouai ouai ...
Moi j'y ai été et j'ai eu ça !

Merci Mon Erud Chiwi ( P.S: J't'aime toua )

http://img20.imageshack.us/img20/4509/dedicace018dh.th.png


Ancestral-Z ( Tres bonne conversation dessin rapido )

http://img50.imageshack.us/img50/5828/dedicace02a1xo.th.jpg

Crounchann ( Un B a Apo ???? Pas ravveeee )

http://img368.imageshack.us/img368/9155/dedicace03a7ml.th.jpg

J'ai aussi eu les signatures de Mans et de Tot
J'ai parlé avec bluedragoon , Manu et Ancestral-Z Bien sur
J'ai parlé avec plein de joueurs Sympathiques

Bref Peace And Love les filles


Citation :
Publié par xav
Les premiers ont du avoir une dédicace un peu tremblante, au début j'etais un peu impressionné de devoir dessiner devant un public
Je confirme celle de Apo était ma premiere. J'était installé sur une table a l'arrche et quand j'ai fini la sienne il y avait deja la queue deriere lui xD.

PS: merki a celui qui ma apporté une chaise par la suite
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté



Je confirme celle de Apo était ma premiere. J'était installé sur une table a l'arrche et quand j'ai fini la sienne il y avait deja la queue deriere lui xD.

PS: merki a celui qui ma apporté une chaise par la suite
T'etai meme pas installé sur une table t'etai a Genou
Les mecs on cru que tu fesai une seance dedi. non mais Oh
Pi le mec qui t'a fillé la chaise c'etai un Suceur :
" Hey Erud tien une chaise (en echange d'une dedi ? ^^)"
Mais je vient poster hyper tard dis donc !!!

Alors ce salon était terriblement giga genial, j'ai discuter avec quelque dessinateur avec quelque personne du staff Jol, des protagonistes d'irc...en tout cas c'était genial !!

J'ai découvert que Xav a passer son enfance a deux rue de la ou j'ai passer la mienne, comme quoi tout les gens de notre ville de naissance sont formidable, en tout cas tout le monde a assurer au stand Dofus, je voulait simplement vous dire bravo a tous et a toutes, et je m'excuse pour les personne que je n'est pas eu le temps de voir (knight wolf, zamie...) mais je me rattraperait je vous le promet ^^ qui dit rencontre dofusiene dit skorps de toute façon

Ps: merci a tôt ancestral et Crounchan pour leur super manga et aussi a guyguy qui nous a fait passer un doux moment dofusien avec les musiques dofusiene
Citation :
Publié par hebus86
la prochaine fois -fenrir- m'a promis de faire une sacrieuse cuir (j'attends ça avec impatience et j'amène le fouet!).
*imagine fenrouze en sacrieuse latex*
ouais avec un fouet en carton ca peut le faire XD

Sinon j'y suis donc allé avec Naginat, Midrashim et Zariaswell... On est rapidement reparti, fatigués, mais heureux malgrès le monde de folie autour du stand (en fait, ça nous a rapidement refroidit, on est pas du genre à aimer mourir étouffer autour de plein de gens XD)
Mais bon, j'ai eu un belle dédicade pour mon manga (damned, la prochaine fois, ja ramènerais un gelano, en prennant un dev en otage, ou je sais po koi XD), on a fait simplement un combat dans le tournoi avant de se décider à lacher l'affaire (on était plutot venu pour faire les cons, et vu le nombre d'équipe, cela paraissait plus approprié de laisser les gens jouer plus rapidement plutot que de les forcer à supporter notre equipe d'osa à tofus XD)

Voila voila.
En espérant un stand encore plus grand pour la prochaine
Citation :

Pi le mec qui t'a fillé la chaise c'etai un Suceur :
" Hey Erud tien une chaise (en echange d'une dedi ? ^^)"
j'étais la , je crois qu'il a meme pas demander de dédicace

sinon franchement c'était pas mal

plein de dessinateur @@
c'est dommage j'ai pu faire que la moitié des choses que je voulais :'(
merci a krokette pour la dédicace
the ancestral Z ( mon sauveur)

manquer ptete une petite table pour se réunir... et parler tranquillement
le dé était pipé , il faisait tjs 4! ()
la prochaine ca va faire mal , je reviendrai avec une armée de feuille et je demanderai a tlm une dédicace

PS:
Citation :
PS: merki a celui qui ma apporté une chaise par la suite
de rien

PS2:
je dédicace ce PS a tout l'equipe de dofus (en fait je voulais le mettre sur le poster , mais il était parti :'( )


PLUS ON EST "DOFOUSSE"
PLUS ON RIT

(garet... , lvl 2 en jeu de mot)

edit : pour message d'en dessous
personne peut etre parfait (et encore moins , moi)
non je n'aurai pas edité , j'ai une reputation a tenir moi
Citation :
Publié par garet
PLUS ON EST "DOFOUSSE"
PLUS ON RIT

(garet... , lvl 2 en jeu de mot)
Je me permet de citer ceci des fois que tu voudrais t'éditer pour éviter la honte
Citation :
Publié par Naba-Nouki
Zamie qui m'a dit me connaître oO et qui m'a pseudo rejeté parce que ma guilde leur a pris 2 membres aux Otori ^^
XD
Bah oui, justement, je te connaissait comme étant celle qui m'a piqué mes potos!
Mais c'est pas grave, hein, je t'en veux pas... Au contraire, je te souhaite bien du courage avec Air!
Bah sinon, désolée de ne pas avoir pu discuter un peu plus longtemps avec toi : j'avais faim (rha, 4€70 le sandwich, la vie est chère au MDJ ^^) et pis après je t'ai plus vu...

Et sinon, pour -Fenrir-, évidemment que je suis une adulte, m'enfin! C'est pas parce que j'ai la taille d'un xélor que... Enfin bon!
Et pis d'abord, c'était une illusion d'optique : tu m'as cru petite juste parce que mon tee-shirt MSPSPD était un chouilla trop grand! Mais très chouette, merci Seigneur-de-Nore, reconnaissance éternelle! ^^
Et j'ai a-do-ré ton costume, trop la classe!

Bon, maintenant que j'y suis, à mon tour de faire un p'tit coucou aux chouettes gens que j'ai croisé au MDJ :

- EnoooooOOOOoooormes bises à Kawet, Lothar, Eleanor et compagnie, les Sérianes c'est trop la classe, et bibis à Minuit aussi!
- la Rubise toute mimi, reine de l'organisation, aussi jolie que sa féca! ^^
- Tarot (lève le poing pendant le tournoi "alleeeeeeeeeez Tarot!") qui m'a pris en photo (rha!!! pas de chantage, hein?!)
- ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Hersinn (perdue dans la foule le soir.. désolée copine! )
- Extremepower (maintenant je SAIS à quoi tu ressembles!), et tous les habitués du forum officiel que j'ai pu croiser, avec une triple bise à ceux qui m'ont encouragé et remercié pour la modération, z'êtes chous!
- Seigneur-de-Nore, qui avait fait plein de tee-shirt "le MSPSPD vaincra", la classe! Merci, merci, merci, un plaisir de te rencontrer!
- 2 beauvaisiens égarés, et retrouvés dans le train du retour ^^ : betterave powaaaaaaaaaa!!!
- Spads, les membres du cercle des tofus disparus, Rubise et tous ceux qui ont acceptés d'arborer les badges du MSPSPD (37 réalisés, m'en reste plus qu'un! ^^) : j'en oublie forcément, mais merci à tous pour votre bonne humeur,
- les daves, enfin, et toute l'équipe d'Ankama studio : merci tout spécialement à Tot, Ancestral-Z et Crounchann pour leurs dédicaces sur mon manga (Tot à 3 heures du mat le samedi!), et pis un gros bibi à tous les autres : ça m'a fait plaisir de vous voir en vrai! Et franchement, quel courage, 3 jours au MDJ, c'est terrible... Pauvre Ancestral-Z qui n'a pas eu de sandwich avant 17h le dimanche, pendant que je le surveillait du coin de l'oeil ("hey, tu penses à ma dédicace, hein?"),
- Cherlindra ou comment passer 1h à discuter modération de forum et merdouilles de PC...

Euh euh... J'en oublie, c'est sûr, mais ce week-end était trop intense, j'ai encore la tête pleine! ^^
Bref, c'était génial, me voilà regonflée à bloc (y'a plus qu'à réparer mon PC, quoi...), vivement la prochaine!

Zamie (Sécotine)
Je regrette vraiment pas de m'être déplacée de Belgique pour l'évènement, j'ai passé un super week-end.

Enchantée d'avoir pu rencontrer tant de monde, je vais citer personne ça m'évitera d'en oublier.

Un seul bémol Xav et Arnaud avaient disparu dimanche après-midi j'ai pas eu ma dédicaaaaseeeeuuuh! Mais je reviendrai !



P.S. : Sylfaen ma surprise est prête?
Moi je me suis livré à quatre activités :

- Courir après Majandra pour la ramener sur le stand.
- Faire la bloqueuse à lichen... (" les spectateurs, dehors ! Ah non, encore là, lui... arg...")
- Soudoyer tout et tout le monde pour avoir l'original de l'écaflipette en expo (j'ai essayé tot, regnator, mans, lichen, bek... rien n'y fit, mais j'ai pas dit mon dernier mot x) )
- Courir après Majandra pour la ramener sur le stand.

C'était super.
Je regrette beaucoup de ne pas y être allé , mais on peut pas faire ce qu' on veut parfois ( j' avais fait de grosse dépense et je me suis fait opérer d' une main).

On serait venu avec ma Mashounette adorée, désolé Ody ça m' aurait fait plaisir de te revoir ( puis de voir Elea et les autres hein ^^) .
Citation :
Publié par dixitakt
Garet tu travailes pas un peu pour la Voix du Nord???(http://www.lavoixdunord.fr/vdn/journ...a/050816.shtml)
garet ne travailles que pour le Zooooooornal, et c'est pas près de changer, non mais

Ses jeux de mots pourris (bienbienbien pire que celui qu'il vient de faire) sont la propriété de l'hebdo pour 15 ans... et ne peuvent pas être édités... par contre, ils peuvent etre vendus très très très chers... ca a un prix ces choses là... 50/50 garet ?


Revenons au sujet : un peu décu de ne pas y etre allé, mais je pense que ce genre d'évènements est amené à se reproduire, avec le succès de dofus et le lancement de plus en plus de produits dérivés. C'est une comme excellente, et agréable pour les joueurs comme pour le studio.

Bref... RDV à la prochaine... genre, la fête de l'animation ce week end ?
Citation :
Publié par secotine-zamie
XD
Bah oui, justement, je te connaissait comme étant celle qui m'a piqué mes potos!
Mais c'est pas grave, hein, je t'en veux pas... Au contraire, je te souhaite bien du courage avec Air!
Bah sinon, désolée de ne pas avoir pu discuter un peu plus longtemps avec toi : j'avais faim (rha, 4€70 le sandwich, la vie est chère au MDJ ^^) et pis après je t'ai plus vu...
Uh ? On m'a dit que tu étais sortie du salon et qu'on t'avait refusé l'entrée après oO ... mais si tu es revenue sur le stand c'est curieux parce que j'y suis resté quazi tout le temps... et chuis revenue le dimanche ^^" mais "ce n'est que partie remise, gaulois ! ; J'y compte bien, O Jules !" (*lobotomisée par les D.A. D'Astérix @_@*)...

Sinon tu peux toujours nous rejoindre...*sifflote*



Désolée Kani ^^" pour la peine on s'en fera 12 xD
Citation :
Publié par Naba-Nouki
Uh ? On m'a dit que tu étais sortie du salon et qu'on t'avait refusé l'entrée après oO ... mais si tu es revenue sur le stand c'est curieux parce que j'y suis resté quazi tout le temps... et chuis revenue le dimanche ^^" mais "ce n'est que partie remise, gaulois ! ; J'y compte bien, O Jules !" (*lobotomisée par les D.A. D'Astérix @_@*)...

Sinon tu peux toujours nous rejoindre...*sifflote*



Désolée Kani ^^" pour la peine on s'en fera 12 xD
Si tu as pas vu Seco, tu as au moins du l'entendre j'ai jamais vu quelqu'un avec un débit de parole aussi élevé , disons qu'elle captive l'auditoire par ses raffales continues de mots (à moins que se soit son sourire et ses yeux? je ne sais plus ). Elle a même réussi à ce que Spads enfile un tee-shirt publicitaire, c'est dire son pouvoir! Pour une si petite nénette, je dois dire que c'est impressionnant .

Et ceci dit, je suis d'accord pour les 12 bises, moi plus y en a plus ca me va
Citation :
Publié par secotine-zamie
... et tous ceux qui ont acceptés d'arborer les badges du MSPSPD (37 réalisés, m'en reste plus qu'un! ^^) : j'en oublie forcément, mais merci à tous pour votre bonne humeur
Aaaarg! J'espère que tu as pensé a m'en garder un. Eh, oh, le MSPSPD, c'est moi qui l'ai trouvé le nom et je suis un activiste de la première heure moa!
Citation :
Publié par PKZ3N
lol sympathique tout ça, mais les photos????
Omg mais c'est pas vrai, t'es partout toi

Pour ce qui est des tofs je vous rappelle que si vous voulez poster celles où il n'y a qu'une personne identifiable il vaut mieux demander la permission (enfin, disons que la personne peut tout à fait s'opposer à l'utilisation faite de son image par un tiers)

Pour les tofs de groupe, allez-y gaiement, j'ai bien envie de les voir et la règle ci plus haut ne s'applique pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés