[Ys] [ce soir] Zone frontière Hiberniène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
coté hib les gates etaient fermées depuis 30+ minutes...

puis deux cris retentissent dans la région de dun lamfotah....en 10min.
on a eu aucun autre log,
les pnj ne donnent pas le nombre d'attaquants vu qu'ils sont pas claim.
aucun hib tué.
On a pensé soit à un suicide soit à quelques groupes planqués.
Et personne est allé vérifier ?
(le fufu hib qui nous a vu n'a pas yell le BG ?)


Citation :
Publié par Greldi
ce qui a fortement ralenti la défense c'est 2-3 groupes mids qui patrouillaient entre DL ailinne et la rivière et qui ont ralentis par deux combats de 5-10min les 2 seuls groupes hib pouvant intercepter.
Sans les mids, on aurait pété les groupes alb.
Citation :
Publié par Greldi
Meme kaliendal rencontre une défense à 5 plombes du mat >: la vs avez vu personne
T'as pas l'impression de te contredire tout seul ?


(pis ils sont très forts les mids s'ils arrivent a vous ralentir entre DL et le reliquaire )
Message supprimé par son auteur.
La méthode d'attendre dans un reliquaire que les défenseurs partent est une technique, pas très fair play certes mais ça en est une.

Pour moi la faute est Hibernienne il fallait vérifier le reliquaire, mais il est vrai qu'il y avait du pain sur la planche ce soir là.

Concernant le reliquaire, la phrase d'alerte s'active dés que la relique commence sa descente, aucun indicatif de nombre est présent.

Donc, si cette phrase s'affiche c'est qu'il y a au moins 16 attaquants dans le reliquaire, maintenant à partir de ça, c'est un problème de connaissance.

Pour conclure, je méprisse le fait de se tuer pour être rez dans le reliquaire, mais le fait de camper un reliquaire pour attendre le départ des troupes est tout a fait possible, sauf si vous attendez 5h plus tard pour attaquer la relique bien entendu...
__________________
Gods of War
Forum

IRC #Gods-of-war on QuakeNet.
Certains on tout simplement agro un spot de mob et sont venu ce faire rez en bas murail je ne voi pas bien ou est le pb, mais ne chercher pas d excuses a vos ataks matinals les serveurs sont ouverts donc vous pouvez le faire
Citation :
Publié par Greldi
Meme kaliendal rencontre une défense à 5 plombes du mat >: la vs avez vu personne.. donc bon pour les GG vous repasserez.
Ouais il lui arrive de se battre contre 3 défenseurs à Renaris....

On était assez à la base pour prendre la relique on avait le quota 2 FG pour descendre la relique sans passer par le duel / rez mais ça fait maintenant la 4ème fois que je le précise... .

C'est c_n un hib ou ça ne sait pas lire ?

On est entré par la gate ouverte il y avait personne.
On a tourné dans la zone du reliquaire pendant 7/8 minutes personne ah si y'avait du monde enfin des Albionnais qui comme nous cherchaient désespérément des Hiberniens....
Ben si vous etiez si sûr de vous avec 2fg, pourquoi faire du duel/rez pour accroître vos effectifs?

Citation :
Publié par LeNain
C'était un paris de bout en bout.
Moi je vais faire le pari que j'arrive à perma moc pbae en volant
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Elurien
Ouais il lui arrive de se battre contre 3 défenseurs à Renaris....

On était assez à la base pour prendre la relique on avait le quota 2 FG pour descendre la relique sans passer par le duel / rez mais ça fait maintenant la 4ème fois que je le précise... .

C'est c_n un hib ou ça ne sait pas lire ?

On est entré par la gate ouverte il y avait personne.
On a tourné dans la zone du reliquaire pendant 7/8 minutes personne ah si y'avait du monde enfin des Albionnais qui comme nous cherchaient désespérément des Hiberniens....
Un peu comme Kaliendal, il est assez en journée pour la prendre mais il le fait le soir. Vous vous étiez suffisamment mais pourtant vous l'avez fait.
Citation :
Publié par Elurien
C'est c_n un hib ou ça ne sait pas lire ?
Arf c'est la premiere fois que je renvois a un modérateur, on m'avait dit que ca fesait un effet bizare, ben même pas :'(
Il y a un truc qu'on fait tout de même systématiquement sur alb lorsque nos portes rks se referment c'est de vérifier qu'il ne reste pas de groupes qui se baladent sur les murailles ou dans la zone.

Quitter la zone relique avant de l'avoir nettoyé c'est une erreur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Un peu comme Kaliendal, il est assez en journée pour la prendre mais il le fait le soir. Vous vous étiez suffisamment mais pourtant vous l'avez fait.
Pas de problèmes la prochaine fois on tape le carton on attend que tout le monde soit dodo chez vous.

Bon on stop le jeu de carte il est 5 heures du matin on peut y aller pépère...

Pas besoin de duel/rez déjà qu'à 5 heures qu'il y ait 8 défenseurs sur Hibernia ça tiendrait du miracle...

On a franchi la gate un FG Hib partait on les a vus de dos mais pas eux.

C'était quoi en ce moment dans votre BG ?

Keeper de Dun Crauchon à 20 % ?

Cool on peut partir à rester là on fait rien on gagne pas un seul raypay c'est d'un ennui...

Bref on se ballade 7/8 minutes aisément dans votre reliquaire on fait le tour par 2 fois on cherche des Hiberniens on rencontrera des Albionnais, on informe le BG que c'est désespérément vide des Albionnais veulent venir on retourne à la gate petit séance duel/rel 15 minutes après tout ce monde se retrouve dans le reliquaire même.

Pendant notre début de ballade vous étiez 64 à reprendre Dun Crauchon...
Citation :
Publié par delune
Il y a un truc qu'on fait tout de même systématiquement sur alb lorsque nos portes rks se referment c'est de vérifier qu'il ne reste pas de groupes qui se baladent sur les murailles ou dans la zone.

Quitter la zone relique avant de l'avoir nettoyé c'est une erreur.
Normal vous êtes les seuls à utiliser la technique du duel/rez pour passer une gate fermée suite à une prise de fort ...
c balot moi qui pensait monter mon compteur de frag alb en duel ! râper tsss ca prend pas en compte

gg rk les alb

mode pull on :

ah ue je vous met au défi hib de venir la chercher en heure pleine qu'on rigole un peu

mode pull off
Citation :
Publié par Nilou [x]
Ben si vous etiez si sûr de vous avec 2fg, pourquoi faire du duel/rez pour accroître vos effectifs?


Moi je vais faire le pari que j'arrive à perma moc pbae en volant
Tenu, c'est quoi la mise ?
Citation :
Publié par Komaa
Normal vous êtes les seuls à utiliser la technique du duel/rez pour passer une gate fermée suite à une prise de fort ...
Normal vous êtes les seuls à utiliser la technique de deco/reco pour reprendre un fort...

+1
Citation :
Publié par Elurien
Normal vous êtes les seuls à utiliser la technique de deco/reco pour reprendre un fort...

+1
Je m'incline devant tant d'argumentation.

GG Albion, merveilleuse prise RK avec un reliquaire fermé !

C'est merveilleux !!!

Pour les prise de fort deco/reco je te fais confiance, mais c'est tout aussi pitoyable.
Pour ma part j'ai jamais pris part a ce genre de chose.

Je rappelle pour la 3ieme fois dans ce post que Mythic, créateur du jeu, condamne ce genre de prise RK.

Heureusement que GOA ne pense qu'à encaisser les dividendes avant tout !

/cheer Goa

/cheer les duellistes albionnais !

Enfin bref osef comme dirait l'autre.

Autant j'avais été bluffé par les prises RK à base de furtifs sur la 3 ieme porte sous OF et les engage paloufs, autant là ...

Allez continue à justifier l'injustifiable Elurien, c'est toujours un plaisir de te lire.
vous n'avez pas envoyé un fg hib pour patrouiller dans la zone du rk quand ct ouvert et un fg alb est entré et personne les a embêter pendant une bonne demi heure , vous avez fait une erreur c pas la peine de sortir des excuses a 2 balles (voir pire ) sa arrive a tous le monde
y a rien a justifier de tout façon, hib n'a aucunement mérité du fairt play et des efforts des autres royaumes je vois pas pourquoi ils sont choqué de ce genre de comportement.

Certains diront que c'est l'oeuvre d'un minorité mais bon la majorité assume tacitement le comportement de cette minorté.

après elle sera sans doute reprise mais c est le jeu.........
Citation :
Publié par Komaa
....
Je rappelle pour la 3ieme fois dans ce post que Mythic, créateur du jeu, condamne ce genre de prise RK
....
En passant : Mythic ne permets pas de double account sur le mem seerveur et pas Goa donc ce que permet l'un ou l'autre n'est pas vraiment un argument .
Le vrai probleme de ce type de prise c que certains vont l utiliser pour cacher des persos bien planqués pres d'un reliquaire et attendre que les enemis decos, c du non fair-play evident ici on en est encore loin et mettre cela ua même niveua que les prises nocturnes c simplement de la mauvaise foi .
C pas un procédé tout rose non plus mais au moment en question ça peut passer .......

On peut tres bien imaginer comme amelioration, deux fufus ou plus ML10 avec option fufu de groupe pour rendre encore plus dure toute tentative de depistage combiné avec l heure des decos enemis, et la on atteind un sommet que meme les prises nocturnes n'ont pas atteints ^^ c du non fair-play ou un exces de roublardise fonction du realm.

Vu les conditions, ça m'a l'air d'etre une prise normale, maintenant vous etes libres de prendre les RK quand ça vous chante cela n empechera pas de faire la part des choses

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par drakkensul
c balot moi qui pensait monter mon compteur de frag alb en duel ! râper tsss ca prend pas en compte

gg rk les alb

mode pull on :

ah ue je vous met au défi hib de venir la chercher en heure pleine qu'on rigole un peu

mode pull off
Moi je vous met au defi de la défendre a 6H du mat
Mais lol quoi les vieux mecs qui pleurent contre une technique pas beaucoup plus honteuse que le bug exploit dd à travers les murs @ baincheat

Bien ouej les alb

[COLOR=DarkSlateBlue]On relis la charte spécifique a DAOC et on vois que certaines grossieretés sont interdites merci [color]
Citation :
Publié par MoaYs
...
J'y ai pensé pour justifier le fait de perdre des gens qui tourne vers le reliquaire, mais le porteur de RK ne peut pas se "fufuter". Comme quoi je suis capable de concevoir n'importe quoi aussi

Et oui, je vois les 2 côtés du problème, mais là, rien ne le justifie.
Citation :
Publié par Ljvaidi
Mais lol quoi les vieux mecs qui pleurent contre une technique pas beaucoup plus honteuse que le bug exploit dd à travers les murs @ baincheat

Bien ouej les alb
Et si on parlait de l'aestun mid histoire de bien continuer dans le HS inutile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés