Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lya & Zef


t sur ke t a pas cliker 51 fois de trop

nann je sais que ca fait plus d endurance !! :/

sinon coincoin tu sais ca fait longtemps qu il s appelle plus voldemort mais volde Zire et aussi padre duck ne doit pas en etre loin .. quoique il a de l end je crois :/ je sais plus !

sinon je confirme pour lara qui draguait sans arret pour les item :/

sinon je vois pas pkoi tu te vante clot t nul tu sais tres bien que je te met la patée .... ....


Zef / Sombre Darkness .. parceque le "The"...c etait laid !et le "sombre" c est pas mieux !
!!!!!!!!!!
Mdr padre il a 20 lvl de moins que Volde...c'est quand meme ca!
Citation :
Provient du message de DARKOR


lvl 165 et lvl 179, on peut arriver à atteindre ce haut score, si le colysée était là...
et pis pour les GROSBILLS à mort, on peut rajouter à ce perso de l'en ou de la sagesse !!

enfin, ce petit post est là pour vous montrer quel serait le niveau de qqn voulant atteindre 1280 int n'ayant mis ces points qu'en intellect!


voilou
ben ta tout compris
sur baazul c'est deja 4 mages depassant le lvl 190 donc je te laisse calculer
des guerrier au lvl 180 et plus dont certains 186 voir 187
des archer en armure et arc HE dont deux lvl superieur a 185 (de quoi t faire exploser la pierre de destine)
des pretre au lvl superieur a 180 dont la sag booster rien que avec tranquiliter depasse les 1000
(on calcule jamais avec les popo)

pour ma par j'ai 870 de sag booster
je suis lvl 170 ,
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Citation :
ben ta tout compris
sur baazul c'est deja 4 mages depassant le lvl 190 donc je te laisse calculer
des guerrier au lvl 180 et plus dont certains 186 voir 187
des archer en armure et arc HE dont deux lvl superieur a 185 (de quoi t faire exploser la pierre de destine)
des pretre au lvl superieur a 180 dont la sag booster rien que avec tranquiliter depasse les 1000
vive baba le serveur qui as sans doute eu le colise le plus longtemp
ouai surement , mais de toute les facon , je pense pas qu une seul archer ai booster ke sa dex apres l arc des HE , donc , coup de bole pour moi je serai le premier a porter l arc mythic si l add on sort un jour



a oui encore un record , je suis le premier des serveurs de goa a avoir porter et a avoir eu les stats pour l arc des HE

bon jvous ai filé le savon , au travaille pppppp



Clot qui mousse qui mousse
Avec un sorcier pur, je suis monté a 1284 boosté sans popo..... et encore nb.....

Heu et je voudrai savoir svp comment on met une signature en bando.. j'ai fait la mienne mais je ne sais l'inserer... *nb du fora*
Citation :
Provient du message de Sir Alex Mystik


Sinon chez nous on a 4 guerrier a la hache HE
et au moins 3 archers arc HE t bientot moi 4ierme =)
humm...

personnelement je ne connais ke 2 personnes ki porte cet arc sur feyd... ayant ete le premier a lekiper vers la fin du coli...

La 2eme personne ki la ensuite ekipé ete Bouffelamana.

Sinon desolé mais jai pas vu dautre archer kazy pur XP au coli a part lui...

Pour moi porter cet arc depuis la 1.23 est devenu tres tres dur... enfin fo aimer les eteree car sans coli...

Pour repondre a la question de Coin-Coin, pour ma part j'ai attein la bare des 950 en dext boostée, avec une hyperpotion de dext, le sort dext, des items non-GM et 590 de dext pur.

enfin jai vu un + de 1000 en dext dans les pages precedentes, je me demande bien combien il a en dext pur... je connais une personne ki as 600 en dext pur mais il a pas le sort dext..
Citation :
Darkor : Euh ya un sort qui donne +25% d'int


et???

a ton avis, pkoi je divise par 5 puis multiplie par 4...réfléchis, ça va tout de suite paraitre plus logike
mon raisonnement se base sur un personnage ayant tout le temps la mm puissance, pas un perso qui se balade avec 50000 gemmes à activer...
j'accepte les critiques si elles sont justifiées
Sur apo on a un pretre avec 178 int et + de 1100 sag

et euh un Guerrier avec armure He Epee batarde et revel
__________________
Âme d'Andromed
*Erre dans les rue de Sliversky*
Le jour viendra ...

*Fan du Nioubies*
Citation :
Provient du message de SeraphRaziel
Tealk y'a une humaine qui porte l'arc HE sur Feyd
:baille:

Moi jai connu une archere humaine qui avai cet arc... byzarement elle s'est fai locké kelketemp apres... la yen aurai une 2eme.. :baille:

Enfin...
Moi j'avais pas mal de force à ma premiere renaissance, de quoi coller 800 de dégats à la vipérine sur une ac de 160 avec parade à 100 et 180 de dext, en premier coups bien sur, sans avoir tester le second.
Sinon je me suis battu avec un archer humain dans les 120 avec 16K points de vie sur un serveur GOA, sans mourir ( j'etait po seul c vrai)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés