[Recherche] guilde

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par tireur
Et par la mmoccasion explique pk tas quitter la guilde stp
Un petit effort sur les Sms et l'orthographe s'il te plait.

Et le sujet n'est pas pourquoi elle a quitté ta guilde. Pour celà, parlez-en en MP.
Pour le sms>>>ok j'etait presser , je devais retourner au lycée, en revanche pour ta 2eme remarque non.
Pourquoi? On quitte une guilde , la moindre des choses c'est d'expliquer pourquoi,
et comble du comble elle post un message sur JoL .
2eme , si elle post un message sur JoL , c'est qu'elle veut une guilde francaise , or il n'y en a pas 100 000, et en faisant le tour des guildes , maintenant que A.C n'existe plus , il n'ya pas une seul guilde francaise marchande, et sa TOUT le monde le sait.Donc sachant sa , j'ai le droit de me poser , l'interet du message.
Ps: vikky joue tu sur le serveur rushu?
Question
Citation :
Publié par tireur
Pourquoi? On quitte une guilde , la moindre des choses c'est d'expliquer pourquoi,
et comble du comble elle post un message sur JoL ..
Ce n'est absolument pas le sujet du topic. Elle recherche une guilde. Donc comme je l'ai dit, le reste on en parle en MP.

Et oui, effectivement je joue sur Rushu mais là n'est pas la question.
Post
hé bien Néferneith je veux bien être dans ta guilde mais pour le moment il faut trouve une guildogemme pour cela j'ai mit un post a Dofus - Les bons prix de Wally Strite pour en trouvez une voila

je suis niveau 8X en alchimie mais je pense être niveau 100 dans une semaine ou deux voila et j'aimerai par la même occasion (flemme de faire un nouveau post désole) savoir quel métier serai le mieux ?

/w elodie-la-gothik
Post
Vikky est il possible de supprimer ce post stp ?
__________________
/w elodie-la-gothik ( RUSHU ) lvl 40
alchimiste lvl 100 et boulangere lvl 79.

/w la-main-de-la-mort (Djaul)
bucheronne lvl 30 et tailleuse de baguettes lvl 11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés