Arrêt des serveurs pour le passage à la 1.8 [Topic unique, merci]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loht
premiere maj sur wow et ui une petite noob !!!! heu donc quelqu'un peut t'il m'expliquer comment sa se passe pour l'instant je n'est aucun royaume j'arrive a me co mais rien ne s'affiche kan a me diriger sur un royaume es ce normal?
J'ai le même problème Quelqu'un peut me dire si il y a quelque chose à faire ? à part attendre ?
Citation :
Publié par loht
premiere maj sur wow et ui une petite noob !!!! heu donc quelqu'un peut t'il m'expliquer comment sa se passe pour l'instant je n'est aucun royaume j'arrive a me co mais rien ne s'affiche kan a me diriger sur un royaume es ce normal?

QUand les ouin-ouin du forum, perpétuellement mécontant quoiqu'il arrive, cesseront de se plaindre de blizzard et iront pexer, c'est que tu pourras te log

Plus serieusement, aucune idée, esssaie plus tard de te logger
Citation :
Publié par Tiali
Le plus navrant c'est le nombre d'attaques contre les employés de Blizzard qui bossent depuis 3h du matin pour les joueurs... Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne...
Prennez-vous en à la direction si vous voulez, mais à des mecs qui se crèvent le c.. pour vous, c'est d'un irrespect impressionnant.
Pour ceux qui ont un travail, vous savez que n'avoir aucune reconnaissance des gens pour qui on bosse est plus que démotivant et énervant.
Il son payer pour sa nous on paye pour jouer chacun sa place stou
Citation :
Publié par SR Gandalf-3RD
m'en vais casser quelques reves la... revenons en arriere sur DAoC... comment se deroule un patch ?
1° realisation du patch aux.... US (eh non c'est pas en France)
2° envois du patch US vers la France
3° traduction en francais
4° installation du patch

ca prennait 1 hr je pense (si mes souvenirs sont bons) avec DAoC, alors pourquoi 6 a 8 hr avec WoW ?
Mouais en même temps faudrait arrêter de comparer DAoC à WoW...ça devient lassant, si DAoC est meilleur, alors autant retourner y jouer.

Ensuite DAoC c'était pareil les jours de patch, les serveurs étaient fermés et puis DAoC, même si j'ai adoré ce jeu, je ne pense pas qu'on puisse le comparer à WoW vu le peu de nouveautés qu'il offre.
Enfin désolé, ce n'est pas les patchs ou les extensions à venir qui permettent de dire que DAoC est un jeu qui se renouvelle vu qu'il tourne selon moi en rond (raison pour laquelle j'ai arrêté d'y jouer), alors que WoW pour le moment offre beaucoup de nouveautés quand même.

bref, je comprendrais jamais les gens qui râlent sur un jeu et pourtant continuer d'y jouer...

Citation :
Publié par Shevah
http://www.actioncontrelafaim.org/ Perds pas ton temps a lire nos "Ouin Ouin" et fait leur en gagner ...
La boulette !
J'avais complètement oublié qu'on avait pas le droit de donner son opinion sur ce forum

Je vous prie d'accepter mes excuses, bon ouin ouin à vous
lol ca me fait bien rire vos messages entre les impatients colérique et ceux qui semblent étre payés par WOW pour défendre leur problème de mise à jour.
Citation :
Publié par zero
ont va avoir droit as une petite barre bleu ou des jours gratos
Perso j'ai regardé ma formul d'abo et celle qui allait suivre et j'ai vu au moins 4 ou 5 One Day Exempt. Après si ça vient des maj foirés ou de la bonne foi de blibli envers moi ...
Citation :
Publié par Anandia
Sauf que les temps de maintenance daoc/wow sont pas vraiment comparable, hein, stu vois ce que je veux dire
Rapport au temps de maintenance / année, ratio fun a faire tien, avec les 3 maintenances que subit daoc et les 90 de wow, sans compter les problêmes technique
Euuu ... rappelez moi depuis quand daoc est sur le marché... n'oublions pas en rapport de temps l'état de daoc a ces début c'était .... comment dire .... eu ... (a vrai dire daoc ou un autre MMORPG, rare sont les jeux qui sont sortie avec une tel qualité, a part COH peut etre ^^) et ne vous y trompez pas je ne suis pas spécialement fan de blibli.

Moi je dit allez faire un piti tour dehors il fait beau ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sissou

bref, je comprendrais jamais les gens qui râlent sur un jeu et pourtant continuer d'y jouer...

Ca s'appelle des aigris, et y'en a partout Dommage, sans eux ca ferait de la file d'attente en moins :s



EDIT: C'est up <-------
Citation :
Publié par Zan
La seule erreur qu'ils font pour moi c'est de ne pas prendre large à chaque fois.

Genre annoncer la réouverture des serveurs à 17H00. Du coup pas de ouinouins et si ils remettent en route avant c'est tout bonus pour eux.
Y'en aurait quand même pour dire que c'est trop long..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés