Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tsss moi draguer ? ou t'as vus ca ?
Ca faisait po 4 jours mais 2 jours que tu m'attendait !
Et j'etais a 2 lvl (environ 1h30h) de ma renaissance et ti m'a meme pas attendue pourtant je foncais non stop pour renaitre avec toi
Resultat t'as fé un perso palach que j'ai rattrapée En 2 minutes t'etais deg
Si seulement tu m'avait attendue...tu aurais eu un bon guerrier
*Cheville qui anflent*
De toutes facons palach ca t'allait pas du tout lol
Pis cé toi la perte qui fé tes exps aux skraugh comme les nb
Citation :
Provient du message de Varghas
J'ai honte mais j'ai 351 d'end,
...
J'ai clique trop de fois
t sur ke t a pas cliker 51 fois de trop

nann je sais que ca fait plus d endurance !! :/

sinon coincoin tu sais ca fait longtemps qu il s appelle plus voldemort mais volde Zire et aussi padre duck ne doit pas en etre loin .. quoique il a de l end je crois :/ je sais plus !

sinon je confirme pour lara qui draguait sans arret pour les item :/

sinon je vois pas pkoi tu te vante clot t nul tu sais tres bien que je te met la patée .... ....


Zef / Sombre Darkness .. parceque le "The"...c etait laid !et le "sombre" c est pas mieux !
Nan mais franchement...
Me traiter de duplique alors qu'au poste initial il etait precise que les records etaienta avec les boosts... il y a vraiment que des mauvaises langues.... *retourne dans son asile*
Sur baba, un des mages les plus hauts ( 193) a 300 endu, 1380 intel et 700 sagesse ( le tout boosté avec les gemmes de la lune, il en avait 70 environ je crois)
Voilà
pourquoi tu dirais pas "sans boost"!
parce qu'avec les boosts...
je veux dire, y a pas de fierté d'avoir une arcanique!
par conséquent, je pense qu'il est préférable de demander les scores non boostés
au passage, a l'instar des gouttes de pluies durant 50 minutes minimum, y avait-il des collectionneurs fous de toutes sorts de gemmes (genre 1500 gemmes qui permettent d arriver a des scores gigantesques)

je sais que pour les gouttes, c'était mirobolant, et pour les autres gemmes associées aux objets de la forêt de non-retour...?

(petite parenthèse)
je trouve quand même dégueulasse qu'ils aient enlevé l'accès à plus de 25 gouttes de pluie en laissant aux guerrier l'occasion d'avoir bien plus de gemmes de toutes sortes...grrrr!
si on faisait un chtit calcul pour savoir combien il faut pur pour arriver à un score de 1280 d'intellect...

hum!hum!...*s'éclaircit la voix*
1ere methode:avec le sort esprit clair uniquement
1280:5=256
256x4=1024
ça nous fait un niveau 201 avec 4 points de caractéristiques à répartir
on oublie cette méthode!

===========================================
2eme methodebjets donnant le plus d'intellect

robe:archimagi/armagueddon:+50 int
casque:arcanique:+100
collier:jaffo/pierre de sang:+10
bracelet:+7
anneaux:+25 bague araignée
anneaux:+15 anneau du sorcier
arme:bazooka +3:+200 intellect hihi, non, je veux dire:baton de langueur:+15


ça c'est bien beau, mais certaines personnes préfèrent:
bracelet:un bracelet qui donne de la force
arme:dague du crane que +5 int mais possibilité de mettre un bouclier magique augmentant la force des sorts
anneaux:jade, donc on enleve l'anneau du sorcier
pour mettre tout le monde d'accord et pour arondir vers le haut, on enleve le"+7" du bracelet et pour l'arme , on met +5 avec la dague du crane, et on enleve aussi le +15 de l anno du sorcier

tout ça nous fait un total de

+100+50+10+25+5=+190 pts d'intellect

ça nous fait donc:1280-190=1090
1090:5=218
218x4=872
ça nous fait donc un seraphe 2eme renaissance lvl 179 avec 3 points de caracs à répartir


ou alors, pour ceux qui veulent tou tout mettre en intellect, ça nous fait:
+100+50+25+15+10+7+15=222
1280-222=1058 (on va dire 1060 pour les calculs)
1060:5=212
212x4=848

ça nous fait un seraphe 2eme renaissance lvl 165 avec 2 pts de caracs à répartir


lvl 165 et lvl 179, on peut arriver à atteindre ce haut score, si le colysée était là...
et pis pour les GROSBILLS à mort, on peut rajouter à ce perso de l'en ou de la sagesse !!

enfin, ce petit post est là pour vous montrer quel serait le niveau de qqn voulant atteindre 1280 int n'ayant mis ces points qu'en intellect!


voilou
Ben Imaginons 700 int pure...+ esprit clair donc + Hyper popo esprit clair + popo esprit clair + arch + diad + collier blabla...

Ca fait du...700 + 175 + 100 + 50 + 50 + 100 + 10 + 7 + 15 si je me trompe pas ca fait environ 1,2K int.
Darkor : Euh ya un sort qui donne +25% d'int
(ton raisonnement il est pas terrible)

Sinon pour Baazul je crois que je détiens le record d'intelligence :
un poil + de 1400 int si je claque mes gemmes alors que je suis à peine lvl 167 (j'imagine pas ce que je donne au lvl 193 )!!

:bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés