[Comment qu'on fait] Playing on US servers !

Répondre
Partager Rechercher
Sinon j'ai une autre question, est il necessaire d'acheter le jeu a la fin de la periode d'essai de 14 jours US ou est ce qu'il suffit a la fin de payer normalement son abo ?
Je me posait la question si commander Catacombs suffirai en definitive (serveur classique = pas toa ).

Merci par avance pour vos reponses éclairées

Javel
Un tit luri sur gareth
Citation :
Publié par Javel
Sinon j'ai une autre question, est il necessaire d'acheter le jeu a la fin de la periode d'essai de 14 jours US ou est ce qu'il suffit a la fin de payer normalement son abo ?
Je me posait la question si commander Catacombs suffirai en definitive (serveur classique = pas toa ).

Merci par avance pour vos reponses éclairées

Javel
Un tit luri sur gareth
Une fois la période d'essai terminée, il te suffit de payer ton abonnement pour pouvoir continuer à jouer.

Pas besoin d'acheter la boîte de base du jeu.

Par la suite, si tu le désires, tu peux t'offrir Catacombs pour bénéficier des régions et classes de Catacombs.

/bow
Citation :
Publié par LaVerole
Ma petite contribution pour pas avoir à dl le jeu complet

changez votre update.dat avec ce qui suit pour avoir catacomb.
Ce patch fait 1gb environs.

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat


Et pour passer en version US changez a nouveau ce fichier par


Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
Tu n'aurrais pas la même combine mais pour SI des fois ?
ouai tu remplaces le /catacombs/ par /isles/ sur les 2 lignes et paf tu DL les patchs SI.
Et même pas besoin de faire les 2 manips. Tu installes SI avec ton CD Euro. puis tu patch SI en US.


[edit] au passage j'ai ce message en ce moment, à quoi c'est dû ?
http://img387.imageshack.us/img387/1904/sanstitre1copie0gv.jpg
Une question assez innocente..
J'ai envie de monter un perso sur un server Classic , mais je ne veux pas pour autant lacher ma team/mes persos/ma guilde de orca/ys/broc..

Si je fais cette manipulation

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat

Avec tout le reste , est-il possible de faire marche arriere ? ou bien aurais-je la possibilité de jouer US et EU ..
Je m'explique..
J'ai mon apres-midi , je ne joue en fixe que le soir , donc je veux pex l'aprem mon piti perso server Classic Je finis mon pex , arrive la soirée , je veux me log sur Orca , est-ce que je dois faire quelque chose de spécial ou simplement lancer mon Daoc avec ma pitite icone Cata/ToA habituelle ?

[ Edit : hum , je vais pousser mon idée un peu plus loin pour expliquer.. Possible de Faire un Copier-Coller de mon fichier SI, une fois que c'est fait je modifie le " Mythic Patch " , je DL tout ce qu'il faut , fait les manipulations et joue avec ceci sur les server US , tout en gardant la possibilité de jouer sur les server EU ? ]

Vos réponses seraient les bienvenues
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Si je fai sune copie de mon Daoc Catacombs V EU et que je patch US, je dois acheter un CD-key et c'est tout bon pour jouer sur les serveur US ?
Oui. Tu patches US (en changeant donc quelques lignes dans le update.dat) et avec ta clef US tu crées ton compte. Et tu peux jouer


@Elouna ' Kaoly : même chose qu'au dessus, tu dois avoir une clef CD US pour te créer un compte US.
Pour le reste, je pense que c'est faisable. L'ennui c'est que tu vas passer pas mal de temps à faire des mises à jour
Si tu passes en version US, tu vas devoir remettre le bazar à jour pour repasser en version euro, et vice versa à chaque fois que tu vas passer de version euro à version US etc etc.
Le mieux est d'avoir 2 répertoires : un pour la version euro, un pour la version US (je crois que c'est ce que tu as expliqué dans ton edit).


Si c'est pas clair, je vous rappelle qu'il est 5h du mat' et que j'ai pas encore dormi moi
Citation :
Le mieux est d'avoir 2 répertoires : un pour la version euro, un pour la version US (je crois que c'est ce que tu as expliqué dans ton edit).
Oki , par sureté je vais donc faire un copier-colelr de tout mon fichier Daoc normal , SI , ToA et Catacombs , pas vraiment envie de me retrouver coincée
Et apres je changerai le nécessaire dans un des fichier , je DL ce qu'il faut DL , et j'essayerai comme ca
Citation :
Publié par Javel
est il necessaire d'acheter le jeu a la fin de la periode d'essai de 14 jours US ou est ce qu'il suffit a la fin de payer normalement son abo ?
Je me posait la question si commander Catacombs suffirai en definitive (serveur classique = pas toa ).
La version de 14j j'imagine que c'est ce qu'on peut trouver ici : http://www.darkageofcamelot.com/Dark...g/download.php

Mais avant d'aller m'aventurer là dedans, j'aimerai que quelqu'un explique le plus clairement, pour les gens limités intellectuellement comme moi, quel marche doit on suivre pour jouer sur les serveurs classics, le plus rapidement et le plus simplement possible évidement, car je suis perdu sur le site officiel, avec mon anglais pas terrible.

Merci
Je vais te répondre simplement que si tu n'arrives pas a comprendre ce qu'il y-a sur le site officiel du a ton anglais je pense qu'il est tout simplement inutile de t'aventurer sur un server de langue anglaise....
Citation :
Publié par Mercador
Pas besoin, vous pouvez recharger votre trial et continuer à jouer avec, ainsi que d'activer Catacombs (voire ToA si vous voulez les races)
Recharger ? Cela signifie que tous les 14 jours je devrais réinstalle le Trial DR/Cata contrairement au New SI ©GoA par exemple qui ne nécessite pas une réinstallation ?
Ou j'ai mal saisi .


De plus, j'ai installé DR & Cata Trials, je lance le jeu avec l'un des deux ( ou un précisément ? ) et ça me dirige directement sur les serveurs US ou il faut que je fasse les modifications aussi ( sachant que j'ai SI en FR ) précisées dans ce post pour acceder aux maj et serveurs US ?

Dediou que c'est toutefois quelque peu complexe

[€dit] Merci Sithas
Si tu prend sla Trial 14 jours, une fois les 14 jours dépassés, ils vont prélever l'abonnement sur ta CB, et tu pourras continuer à jouer sans avoir besoin d'acheter de boîtes Si ou Classic. Si ça ne te plaît pas il suffira de fermer ton compte avant que les 14 jours soient terminés pour ne pas payer.

Si tu désires activer catacombes et que tu commandes une boîte US, il te suffira de l'installer, il n'y aura aucune manip à faire. Mythic ne vend pas de licences comme le fait GOA. (Donc bonjour l'importation et les frais de port plus les frais de douanes, oui gaffe quand le monsieur sonne chez toi avec ton jeu il va demander un chèque de 20 euros de frais de douanes environ ).

Pas besoin de TOA pour jouer en classique.
Faut arrêter de raconter tout et un peu n'importe quoi.

Une fois le Trial 14 jours téléchargé et installé.

Au bout de 14 jours, soit on résilie, soit l'abonnement démarre selon la périodicité choisie.

Si ensuite on veut s'offrir Catacombs et Darkness Rising, pas besoin de passer par un magasin en ligne ou de commander ça aux USA, et donc pas besoin d'attendre après un colis et le facteur.



- sur la page d'accueil des serveurs, on clique sur Account Info :

http://img421.imageshack.us/img421/9710/mythic015wj.jpg


- ensuite on clique sur le bouton View Expansions :

http://img421.imageshack.us/img421/5378/mythic025ll.jpg


- là, on voit les extensions qui sont actives ou pas. Celles qui sont inactives, on peut les acheter directement à Mythic. A noter qu'en achetant Catacombs chez Mythic cela vous donne ToA gratuitement (il y a juste à prendre Catacombs et ça vous donne ToA avec).

L'achat se fait en direct une fois qu'on a cliqué sur l'extension qu'on veut acheter (vous devez juste re-rentrer votre numéro de carte de crédit internationale). Ensuite, vous pouvez cliquer sur les liens pour télécharger les extensions que vous avez acheté :

http://img421.imageshack.us/img421/4021/mythic038ms.jpg




Quoiqu'il en soit, même si vous changez d'ordinateur ou que votre disque dur explose, si vous êtes client de Mythic vous aurez toujours la possibilité de re-télécharger la totalité du jeu et de ses extensions chez eux (sans avoir à les re-payer bien sûr).


/bow
je fait remonté un vieux thread dsl jai besoin de savoir 2-3 truc ^^

est-ce qu'il est possible dacheté des clé directement depuis laccount FR et de les utilisé pour avoir account US ?

2e chose, obliger de dl le jeu ? les installation du jeu ne peuvent pas etre simplement modifié pour pouvoir obtenir la list des serv US ?

3e chose je peu pas transferé mes compte fr en US ? sa meviterai de /level 1 :'(

merci bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés