[Serveur Angelus]

Répondre
Partager Rechercher
Je fais plus grand chose, je surveille les projet LOTR et Dark and Light (surtout Dark and Light d'ailleurs), mais sans pour autant avoir envie d'y jouer, je verrai selon mon envie.
On dirait que la fièvre mmorpguzegfuiigf est passée.
Le Shaytan : --> Shaitan ?

Comme beaucoup, fin de mmorpg pour ma part (même si je replongerais avec plaisir si j'arrive à faire confiance à un serveur T4 )

Quoique..a bien y réfléchir, je vais p'têt faire un ch'tit tour sur SWG, une certaine personne richissime de la guilde marchande m'a soudoyée et va me parrainer à coup de million pour la rejoindre la-bas (avec un ch'tit pack gold jeux+add-on à la clé)..comment refuser...ainsi que rejoindre certains anciens qui y sont.

Amicalement,

un zerk'konkon, toujours interessé par les sous (crédits ou pièces d'or )
snif j ai un poil de nostalgie en lisant les nouvelles avec Lino l'ogrimarien...

Je joue a wow perso, j'étais la au tout début de pôle, première animatrice Ogrimarienne d'Angélus, c'est moi qui ai sacré Lino snif!

Graou j'en ai de la nostalgie pure!!!

Neph (euuuh a l epoque je crois que j etais loguée sous Téthis ou Téhei
C'est vrai que de voir ou revoir tous ces gens avec qui j'ai passé tant de temps, ça fait un pincement

J'espère vous retrouver un jour sur un serveur serveur francophone et FULL Rp, qui sait...
Pour le moment, j'ai arrêté tout MMORPG...


ljd Zaphaor
On dirait un assemblé d'alcoolique anonyme lol.
Certain se félicite de pas avoir touché à un mmorighorgu et d'autres confesse, honteusement d'ailleurs, ne pas avoir pu résister.

J'avoue j'ai failli avoir eu envie de m'abonner à Mémoria pour tenter une aventure Rp là bas...
Citation :
Publié par Nephtouille
Je joue a wow perso, j'étais la au tout début de pôle, première animatrice Ogrimarienne d'Angélus, c'est moi qui ai sacré Lino snif!
Mouais...
Je ne joue plus a aucune jeux online depuis que T4C a fermé sur GOA
Et puis cette semaine je me suis dit : tiens si je lancais une recherche T4C sur google ?

Je tombe sur ce forum, que je connaissais déjà, je retrouve mon identifiant dans la liste des membre (mon mail sur mon profil était plus bon, donc je pouvais pas récup mon compte par la), comme j'ai pas oublié le mdp, je retrouve mon compte sur le forum

Chouette je suis toujours Demi-Dieu depuis 2-3 ans d'absence

Je vois surtout qu'il y a qq message de nostalgiques, donc je me balade dessus...et là... Louloune ? !
Serais-tu la Louloune du serveur Aphrael qui fesait partie des "Adeptes de la Nature" ? Vue ton grade sur le forum, je pense que oui

Petit coucou de la part de Loup Alkyel si c'est bien toi (et que tu te souviens de moi).

Ralala, jouer les paladin (un peu) gros bill sur Arakas, ça manque parfois. Mais les études sont là pour faire revenir à la réalité

Je me suis qd même inscrit sur Xavus mais ça m'étonnerai que je trouve le temps de m'y remettre vraiment !

*qd même super content d'avoir retrouver son compte sur le forum*

Loup Alkyel / Lupus / Encelade / etc, etc...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Et je sens bien le futur serveur avec ambiance de merde vu que tout ceux que j'y connais y vont pour de mauvaises raisons (en général liées à la volonté de "roxer" sur un serveur vide).
Après plusieurs mois, le serveur n'est pas vide loin s'en faut, mais ambiance de merde au niveau roleplayesque c'est pas peu dire oui, j'ai pas tenu bien longtemps par la bas, peu venus sur le RP.


"Justine" qui ballade sa poire sur KT, meme si peu de roleplay, on a l'occasion d'en faire et c'est ca qui compte, si on s'en donne la peine.
Le Rp a la mode T4Céene sur WoW est quasi impossible. Ce jeu est bien trop "grand public" pour pouvoir être vraiment Rp.
Y a qu'a voir qui y joue... wakane and co...
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Moi j'ai arrêté les mmorpg et je soumets tout le monde en prépa HEC (olé 3è / 34) car les Amigos sont supérieurs .
Tu oublies que tu te fais pwnd sur Cs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés