[Guide] Guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Maitre blocage , inutile en rvr, même sans, avec 3 archers en assist sur celui que tu gardes, allez ptet 1 sur 20 qui va passer et si ton protégé prend une assist tank , la garde ne le sauvera pas, c'est le bg qui le sauvera.
Je suis partisans d'un maitre blocage élevé, parce que c'est bien pratique de garder et de bg deux personnes différentes. Et un maitre blocage élevé empeche de nombreux coups de passés.

C'était efficace avant TOA et ca l'est encore.
Si tu ennuies trop l'assist de part bg et garde qql d'autre (ou switch bg, c'est mieux) , elle viendra sur toi et la ben faut avoir ses ra/charge up et healers tranquillent pour survivre maître blocage ou pas (je parle d'une assist tank genre 2 mercos , un fleau ou 2 finelames, un champion ).
Sokoy,

+1 pour Einara concernant maître blocage et le RVR.
Face à un archer 50+11+Rang de royaume suffisent; face à une solide assist de tanks adverses qui décident de te d'éliminer parce que ton action de Garde du corps est trop gênante, MB sera beaucoup moins utile que tes charges Malice/Batailleuse/Ra5L/Etreinte principalement parce que la plupart du temps ce sont des combattants 2 armes -mercenaires/finelames - . En tout cas c'est mon impression apres avoir eu MB3 et 68 en bouclier...

Par contre en PVm c'est du bonheur.

Trollement vôtre
Pour le 5L je pense à :
Détermination 4
Purge 2
Maitre blocage 2

Pour en revenir à l'interet de MB, j'ai actuellement 68 bouclier et MB3 et je parvient à tenir une assist de 2 tanks dual sans trop de probleme si je suis correctement buffé, si un 3eme tank spé une ou deux mains s'y met j'arrive aussi à tenir généralement le temps qu'il faut.

Tetsudo et Grapple sont les dernieres solutions contre une assist tanks.

Tetsudo si les mecs en face sont bons ils vont aller voir ailleurs pour trouver une cible plus tendre, et toi tu te déplace comme un escargot. Je prefere utiliser Tetsudo contre une assist de mage. J'utilise Grapple quand il y'a vraiment trop de monde qui me tape, Le probleme est que la aussi tu est completement paralysé.
Heureusement bg continue de fonctionner dans les deux cas.

Je prefere que les frappeurs d'en face s'occupent de moi, comme ca ils ne tapent personnes d'autres. Mais pour cela il faut attirer leur attention, si tu passe en mode invulnérable/intouchable ils iront voir ailleurs.

Hors pour tenir face à une assist de damages dealers il n'y a pas 36 solutions : il faut maximiser la défense.
Détermination ne marche pas sur les effets physique (Stun du slam bouclier, style de coté finelame ou encore Annihilation par exemple). Hors etre stun pendant 9 secondes est un gros désavantage et il il arrive souvent que tu ai besoin d'etre "disponible " dans l'urgence.

Purge 1 ne sert plus à rien avec détermination 5. En effet le temps d'activiation de la RA (5 secondes) est souvent plus long que la disparition de l'effet du mez ou d'un root. Et contre un stun physique tu reste stun 5 secondes et non plus 9, un gain de 4 secondes n'est pas suffisant.

Je pense que Purge 2 est plus que recommandé, aprés ca dépent du contexte et de comment joue tes adversaires. Sur mon serveur (Brocéliande) les groupes Hiberniens utilisent trés souvent ce genre de technique pour paralyser un bg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés