[Guide] Guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Par contre quelqu'un à t il prit Défenseur enragé à part en Pve je vois pas trop son utilité pour l'instant ou c'est l'effet mage powa qui fait ca
Effet mage powah sur ys surement . Par contre dès que ya du gros tank en face, c'est réellement très efficace.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
C'est conseillé oui

Sinon comme ca fait quelques mois que je suis revenu sur DAOC et que dans les prochains mois je vais refaire du RVR j'en profiterai pour actualisé mon guilde qui à vraiment beaucoup vieilli.
Au travail fainéant
J'ai une petite question sur les RA

Voila : une fois arrivé au lvl 20, j'ai eu droit à un point de royaume gratuit (chouette ) et ne sachant ou le mettre je trouve une RA maître blocage et ni une ni deux je met le point dedans (2% ce n'est pas énorme mais c'est toujours cella )

Seulement en lisant le guide je vois qu'il y a un pré requis... est-ce toujours
d'actualité ? Car si c'est le cas étonnant non qu'on me laisse mettre le point dedans
Maitre blocage en 1ere RA est toujours aussi bon car non seulement ca te servira beaucoup pendant que tu va pexer et t'équiper. Le blocage sert toujours autant en pvp tu peut bg une personne et en garder une autre, de plus cumulé à la RA défenseur enragé on obtient une combinaison sympatique.
regarde il y a pu bcp de tank en rvr que des magos heal presque sur 100 war 10 on defenseur enrager perso je l'ai pas et tous les war que je connai l'on pas
Sur Brocéliande les finelames et les mercenaires sont une réalité.
De plus à partir de demain avec la 1.78 il y'a le up de détermination et l'ile d'Agramon, il y'a des chances que les groupes plein de mage s'équilibre en faveur des tanks.
J'ai défenseur enragé 2 combiné a maitre bloquage IV, j'adore.

Je claque défenseur enragé uniquement en cas de détresse: si je suis root/grapple sans purge,si je me fais distancer par des mercos/fl/vamps en charge, mon mago ne s'arrète pas...

25 secondes sont suffisantes pour laisser le temps de se ressaisir je pense.

PS: j'ai commencé a travailler sur un guide du guerrier en voyant l'état actuel du tiens
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
PS: j'ai commencé a travailler sur un guide du guerrier en voyant l'état actuel du tiens
Bonne idée, personnellement je commence la rénovation du miens dans 3 semaines. Ca devrais interesser la dizaine de guerriers encore actifs sur les serveurs francais
ué cheer dudul
on peux purge grapple au fait ? je sais que zephyr pas purgable mais grapple j'avoue je sais pas :/
guerrier à stoicisme, couplé à déter (le war l'aura bien hein?), ça risque d'etre sympa quand même ... le war a gardé ses atouts à savoir bon ws, bonne table, d'hp, bonne table de dmg, switch 1h/2h et j'aime bien la ligne battlemaster (casser les sentinelles fragiles au lancer d'armes en déf de tour g trouvé ça fun lol ) je susi que 4L pour le moment avec et pour les RA avec déter je pense prendre déter 5 en premier avant le reste ...
je voulais demander pendant que j'y étais ... défenseur enragé, on partage sa block/parade avec un membre du grp/tous ? le premier qui se fait taper qd on a lancé la RA ? est-ce alors utile d'avoir maitre blocage en rvr ?
prendre des ra passives défensives uniquement si on est bm ml10 ? ou le truc normal force/critique ? que pensez-vous de constit amélioré et résistance 3-4 chacun ?

ps pour heimdul : trop merci pour jacina
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
- Même si un guerrier fait mal avec une arme à 2 mains il ne fera jamais autant de dommage qu'un Berserker ou Assassin qu'un qui eux sont de vrai Damages Dealers.


@Graall J'ai suivi le conseil de Ghainor et suis sorti de quartz avec Maitre Blocage 2, et bien c'est un vrai plaisir pour le pex surtout que je fais beaucoup de solo, le stun boubou est très efficace, passage de coté et switch 2h, ça fait un malheur sur le mob.

@Ghainor Ne t'en fait pas la relève en war arrive
On ne peut pas purge grapple.
Déter 5 tu peut pas te tromper ça sera excellent
Défenseur enragé est une garde de groupe, elle garde tout ton groupe dans un rayon de 1000(a condition, j'ai remarqué ça que les attaquant soient EN FACE).
Prend les RAs qui correspondent le mieux a tes occupations(si tu joue avec un groupe barricade/défenseur enragé, si tu joues solo IH, si tu joues défensif maitre block, si tu joues offensif maitre douleur... Tu as déja beaucoup de pdv, mais si tu meurt trop souvent tu peut investir dans des RAs pour augmenter tes pv... Je pense qu'avec la RA 5L on en a pas trop besoin).

PS: de rien
Avec le retour de deter, ce choix de ra est-il toujours d'actualité ??

"Exemple de template pour un guerrier « de garde » au rang 5L1 :

- Détermination 3
- Dextérité 2
- maître blocage 3
- Purge
- Premiers soins 2
- Ignorer la douleur "

On m'a conseillé aussi maître parade 3, en gros pour débuter:
-maître blocage3
-maître parade3

merci de me dire ce que vous en pensez
Oublie ton maitre en parade je te conseil plutot de monter maitre blocage 4 que maitre ne parade 3 ,ss Mep deja du pare bien , et blocage 4 on voit tout de suite la difference surtout pour engager les mob genre contre silia tu bloque 100 % des coup avec mob 4, et surtout quand tu garde un caster ou healer face au archer qui tire aucune fleche passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés