[Blackwing Lair] ou en est l'avancée de blackwing lair

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
Oua ca en fait des pré-requis !
Oui mais pour des guildes avec des mecs en full T2 pour certains ils doivent bien avoir certains mage avec des stuff comme j'ai dit...
Bravo a vous les milleniums :-).

Mais je trouve bizarre que tant de guilde le kill d'un coup. Y a une semaine il etait encore un gros encounter bien baleze et la il passe comme un flan ? Blizzard l'a nerf ? Ou alors une technique a filtrer de quelque part et les autres ont copier (a comprendre : les americains ont pompés les tech des francais ;-)) ?

De plus j'ai pas trop suivis l'histoire du patching bidule truc :-/ Des US auraient exploitent ?

Bon en attendant, nous on galere sur Firemaw le moosh, on a atomiser Razor/Vael/Broodlord en 2 jours (need pas le patch 1.8, Broodlord va me couter cher en reparation :'().


BWL bientot un lieu de farming et de villegiature pour les Milleniums ?
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Bravo a vous les milleniums :-).

Mais je trouve bizarre que tant de guilde le kill d'un coup. Y a une semaine il etait encore un gros encounter bien baleze et la il passe comme un flan ? Blizzard l'a nerf ? Ou alors une technique a filtrer de quelque part et les autres ont copier (a comprendre : les americains ont pompés les tech des francais ;-)) ?

De plus j'ai pas trop suivis l'histoire du patching bidule truc :-/ Des US auraient exploitent ?
De prime abord la rencontre avec Nefarius est surprenante, les rapports qui sont faits à ce moment la sont pessimistes, certaines rumeurs prétendent même que le down est impossible. Et puis simplement les tactiques se mettent en place, les guildes persévèrent et ce qui était impossible hier devient envisageable aujourd'hui. Le kill de Drama a évidemment motivé les autres guildes en prouvant qu'on pouvait aller au bout, la rencontre n'étant finalement pas si impossible que ça pour peu que l'on soit bien équipé et organisé, il est normal dès lors que Nefarian tombe à répétition devant les guildes qui s'y sont attelées. Nul besoin de bug exploit, pas de fuites de strats non plus.
Le patch US concerne un bug qui met les dragonkins en mode evade ( comme lorsque vous tirez sur un mob dans l'eau par exemple ), ce bug n'est d'aucun intérêt dans la rencontre avec Nefarian, nous n'avons aucune raison de penser que les guildes US aient eu besoin de l'exploiter.
__________________
Djayzuh - CM Millenium
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
on a atomiser Razor/Vael/Broodlord en 2 jours
Razor/vael et brood en 2 jours de try?

Citation :
Le patch US concerne un bug qui met les dragonkins en mode evade ( comme lorsque vous tirez sur un mob dans l'eau par exemple ), ce bug n'est d'aucun intérêt dans la rencontre avec Nefarian, nous n'avons aucune raison de penser que les guildes US aient eu besoin de l'exploiter
En placant les drake de la phase 1 en esquive, ca simplifie largement cette phase, nan?
bien joué millenium plutôt bien positionnés dans la course

bona maintenant faudrait voir si y'a moyen de mettre la main sur ashbringer !
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Sans spoiler, mettre les dragons en évade rend impossible le passage en phase 2.
Autrement dit, le hotfix en urgence ne sert à rien.

En revanche, et là c'est beaucoup plus drôle, la rencontre contre Nefarian est toujours bug : elle entraine des erreurs 132 (en gros 20 erreurs 132 réparties sur tout le raid par combat).
Autrement dit, à chaque fois que cela touche le MT, l'essai est foutu, même à 10%.
__________________
Cedrix
Leader de Millenium
Citation :
Publié par Cedrix
En revanche, et là c'est beaucoup plus drôle, la rencontre contre Nefarian est toujours bug : elle entraine des erreurs 132 (en gros 20 erreurs 132 réparties sur tout le raid par combat).
Autrement dit, à chaque fois que cela touche le MT, l'essai est foutu, même à 10%.
Vu comment tu parles je pense que vous en avez été victime ? Heureusement que vous l'avez down ce serait rageant sinon.
oui, nous avons eu un essai avec 1 seul mort en transition de phase 1 à 2, mob à 50%, tout sous contrôle et pof, 7 LDs dont notre MT et 4 prêtres -_-. Personnellement en lançant fraps 2 fois j'ai pris une erreur 132, donc je n'ai pas le kill en video mais Amandra l'a et l'intégrera sûrement dans son film
gg aux mille

petite question tout de meme : est ce que la difference de difficulte entre MC et rag est aussi importante que la difficulte entre BL et nefarius? cad est ce que la difficulte monte aussi haut sur ce boss par rapport aux autres?

Parce que je me souviens sur ragnaros, avec 2h d'essaie tous les soirs il est tombe en 1 mois le ragnaros, et la avec un seul essai en phase 2 toutes les 12 h, il tombe en une semaine et ce par n'importe quelle guilde. Ou alors c'est que la phase 2 est trivialle, ce qui enleve le challenge du boss.

Enfin bref c'ets juste que je comprend pas comment toutes les guildes ont reussi "aussi facilement" a le tuer, meme si ca n'enleve rien a l'exploit ^^
Bah Ragnaros c'ets juste une histoire de stuff, ce qui ets long c'ets pas de le tuer et de découvrir la strat, c'ets de ramasser assez de RF pour tout le raid. On l'a essayé une fois, on a vu que sans RF c'etait pas faisable, on est revenus un mois plus tard avec le matosse qui va bien et en une dizaine d'essais voila c'etait bon. Aujourd'hui c'est un free kill.
une dizine d'essais avec ou sans les mods kittouten1ragnaros??

Pour rag notre guilde ca ete la meme chose, une fois stuff en 3 soirs on l'a tue, mais bon on avait les mods et la strat deja, la les guildes ont cree leurs propres mod qd meme !
Citation :
Publié par Damon / Crysania
une dizine d'essais avec ou sans les mods kittouten1ragnaros??

Pour rag notre guilde ca ete la meme chose, une fois stuff en 3 soirs on l'a tue, mais bon on avait les mods et la strat deja, la les guildes ont cree leurs propres mod qd meme !
En meme temps, c'ets pas insurmontable de faire ce genre de mods vu qu'il suffit d'avoir une montre sur un essai :/
Citation :
Publié par Sorine
En meme temps, c'ets pas insurmontable de faire ce genre de mods vu qu'il suffit d'avoir une montre sur un essai :/
vaut mieux une montre suisse pour etre plus precis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés