Openbeta jeu tout mimi

Répondre
Partager Rechercher
En regardant les jeux actuellement en beta test, jai remarque un jeu qui ma lair tout bisounours. J'ai nomme rose online. Aviez vous deja entendu parler de ce jeu auparavant? Les inscriptions pr lopen beta se deroulent cette semaine et dapres le site lopen ouvrira le 7 octobre. Je n'en avais jamais entendu parler et pourtant il me semble bien abouti dans son genre graphique, meme si ca ne vise pas un public tres age . sauf si vs etes en recherche de fraicheur (comme moi).
D'apres le site officiel, le site europeen est en cours de construction donc a priori ils comptent avoi des clients europeens.
Bref , qu'en pensez vous?
Jai hate dy jouer rien que pr voir ce que ca donne. Mais leur beta est etrange ou p-e informe til mal? A moins quils veulent reduire la comm en periode de beta.
J'ai lu le site officiel mais jy vois surtout des descriptions du jeu. Pas d'orientation de type de jeu, de projets,un forums officiels pas tres remplis ^^. enfin jai p-e rate qques trucs , a moins que ce ne soit que le site nord americain.


Sinon tu sais si il sera payant et combien? je nai pas trouve linformation.
J'ai décroché en quelques heures, trop classique pour moi
C'est mignon ca oui, les mobs sont marrants, les persos rigolos.

Mais côté maniabilité, progression du perso, quetes, bashing, je me suis emmerdé très très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés