Merci à 2 Sicaires !

 
Partager Rechercher
Un grand merci à Josse et plus particulièrement à Shinoyama pour un grand moment passé dans les Abysses ! C'est moi le pitit Luri archer tout violet Austyn.

C'est après des moments pareils que je regrette pas de jouer un furtif !
C'était que du bonheur ! Désolé aux Mid qui pexaient tranquillement mais l'occasion était trop rêvée ! Et puis c'était du sport, ils étaient nombreux les bougres !

Enfin avec Shinoyama on s'est quand même bien débrouillé et fait quelques rp mine de rien Le plus marrant était quand un autre sicaire m'a attaqué ne sachant pas que nous étions "pactisé" et qu'il claque dispa passant m'échapper, seulement il a peut être pas vu que j'étais archer ...

En tout cas je me suis bien amusé, et c'est plutôt rare et amusant que 2 joueurs de 2 royaumes différents s'allient pour faire un petit bou de chemin ensemble. Et DF rend ce genres d'aventures encore plus excitantes
J'espère que Josse et Shinoyama liront ce post et que vous donnerez vos impressions !

Et que tout ceux qui ont eu ce genre d'expérience le partage
Citation :
Publié par Crenshaw
c'est plutôt rare et amusant que 2 joueurs de 2 royaumes différents s'allient pour faire un petit bou de chemin ensemble.
Déja vu ça dans vdd moi et ils étaient plus que 2

http://img364.imageshack.us/img364/3746/copiedesshot0333jj.jpg
C'est moi Shinoyama . Moi c'est pareil j'ai passé un très bon moment et je me suis bien marré surtout quand j'ai foiré une attaque sur un guérisseur jaune et que je me suis enfui vers les gris, ils m'ont aggro les saloupiots, du coup j'ai du en tuer quelques uns. Après les autres ont eu peur et sont allés se réfugier vers les jaunes mais t'avais tué tout le monde, il y avait que des cadavres sur le sol .

Enfin voilà j'ai trouvé ça vraiment sympa et je suis content que de telle chose soit encore possible dans ce jeu.
Citation :
Publié par Pry Ahm
Super bravo à vous, moi je me suis éclaté à kill une mere grand qui avait pactisé avec un gorgan ! que d'emotion :x j'ai failli rip mais ct trop bien ...
félicitations tu sauve le royaume d'une bien dangereuse alliance
Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est moi Shinoyama . Moi c'est pareil j'ai passé un très bon moment et je me suis bien marré surtout quand j'ai foiré une attaque sur un guérisseur jaune et que je me suis enfui vers les gris, ils m'ont aggro les saloupiots, du coup j'ai du en tuer quelques uns. Après les autres ont eu peur et sont allés se réfugier vers les jaunes mais t'avais tué tout le monde, il y avait que des cadavres sur le sol .

Enfin voilà j'ai trouvé ça vraiment sympa et je suis content que de telle chose soit encore possible dans ce jeu.
Hello camarade !

Bravo à toi pour ses rushs dans le tas que tu nous as fait Ca a permis de décanter un peu la situation

Comme tu dis ça fait plaisir que de telles choses soient possible dans ce jeu.
On se recroisera peut-être ! Bonne continuation Shino et gg !
Citation :
Publié par krokus
ouai bravo aux fufus qui se groupent pour tuer des gris et des verts

de vrai roxor
On a kill des gris qui étaient à coté d'un groupe qui pexait, ils se sont d'ailleurs pas gênés pour essayer de nous mezz/stun/embêter quoi !! On va quand même pas se laisser faire hein

Et pour ceux qui croient que c'était du pl RP, difficile dans la mesure où on se connaissait pas ...

C'était juste pour raconter un bon moment assez inédit passé dans le jeu, c'est tout !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés