[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D.Gray-Man
je peu pas faire mc et co, aucune guilde veux de moi

c'est le genre de chose qui arrive quand l'on s'oppose aux officiers d'une guilde ...
Un mec bizarre qui a apply chez wipe, pris son casque onyxia au 2ème jour car c'était le seul à ne pas l'avoir, puis le lendemain il s'est mis a insulter un peu tout le monde dans la guilde sans vouloir se calmer :-/

Résultat il n'est plus chez wipe, aux dernières nouvelles il a trouvé le bonheur dans une autre guilde, mais pour combien de temps
Citation :
Publié par Sorciere
Un mec bizarre qui a apply chez wipe, pris son casque onyxia au 2ème jour car c'était le seul à ne pas l'avoir, puis le lendemain il s'est mis a insulter un peu tout le monde dans la guilde sans vouloir se calmer :-/

Résultat il n'est plus chez wipe, aux dernières nouvelles il a trouvé le bonheur dans une autre guilde, mais pour combien de temps
Il été pas d'accord avec une decision d'un off qui ne lui parraissait pas pertinente?
Citation :
Publié par Vaninna
Vael down par Overall
Stressant les 2 dernier %
Joli
Vous ne devriez pas avoir de mal sur Broodlord suite à son énorme nerf normalement
Citation :
Publié par [Archi]Gwarf
Onyxia down par Origine a 31.

Ragnaros déja pop a quelques reprises.
gz a vous ! dur pour une premiere fois de le down a 31 !
Citation :
Publié par Sorciere
Un mec bizarre qui a apply chez wipe, pris son casque onyxia au 2ème jour car c'était le seul à ne pas l'avoir, puis le lendemain il s'est mis a insulter un peu tout le monde dans la guilde sans vouloir se calmer :-/

Résultat il n'est plus chez wipe, aux dernières nouvelles il a trouvé le bonheur dans une autre guilde, mais pour combien de temps
bah au next loot kwa
SGA, Ragna pop.

Je voudrais l'avis des guildes concernées, vaut-il mieux se concentrer sur Ragna, tenter le début de bwl, ou chain MC jusqu a domo et ZG pour les loots ?
Citation :
Publié par MaaX
SGA, Ragna pop.

Je voudrais l'avis des guildes concernées, vaut-il mieux se concentrer sur Ragna, tenter le début de bwl, ou chain MC jusqu a domo et ZG pour les loots ?
Chain MC pour les loots, se stuff pour ragna et se concentrer sur bwl en attendant que tlm ai ses rf
Passage de nefarius en phase 2 par Millenium

Edit:


Un grand merci aux qqes hordes avec qui j'ai ceuilli des navets j'aurai ete trop court en stock sans ca et a ma maman pour le repas leger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés