Votre bureau...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
[smiley rajouté afin que neuneux et trolleurs évitent de venir me brouter les gonades]
Est-ce que je raconte en public que tu broute les gonades de certains en mp ?
Citation :
Publié par Hermès


et le mien
Merde alors c'est super beau, où allez-vous chercher tout ça ! Moi j'ai essayé d'installer des thèmes et je me suis ramassé une tapée de programmes tiers dont j'arrive pas à me débarrasser (je suxxe informatiquement parlant).
pour ma part, certains icones ont disparus, d'autres se sont ajoutés, mais j'ai toujours mon super fond bleu.

Les customisations, ca me saoule toujours tres rapidement. genre l'autre fois, je decouvre des ptits trucs-super-pratiques-que-je-vais-garder-en-permanence-sur-mon-bureau. Ca permet entre autre d'avoir le calendrier, un rappel genre post-it triés par date et par urgence, l'integralite de mes photos qui defilent, la meteo a 3j des villes ou je me deplace, etc.... le truc a fait 2 jours malgré la bonne idee... me saoule trop vite les custo et encore plus les sons.
Citation :
Publié par Kung Fu
World of Mana, que faut il de plus ?
Jsais pas ... un screen avec une taille réduite?
EDIT: Raah , il a édité avant même que je ne post ma critique! Si c'est pas vil ça !

Et pour ma part :

http://img190.imageshack.us/img190/518/sanstitre2rx.th.jpg
Citation :
Publié par Camélia
Est-ce que je raconte en public que tu broute les gonades de certains en mp ?
- tu veux dire lorsque je prends du temps calmement pour expliquer en privé ce qu'un neuneux est incapable de piger tout seul ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés