[ESTIMATION] Braquemart

Répondre
Partager Rechercher
lol.......jcrois pas. C'est pas parce que c'est une arme recherché que tt de suite c'est jackpot. Les poses de combat sa sux pour les degats serieux. Perso, je ne donnerai meme pas 10k pour cette epee. Penetration idem, 8% c pas le max du tout et le bonus d'armure n'est pas max et n'est surtout pas tres recherché.
10 k c'est un grand maximum a mon avis. Maintenant si la skin prime....
voila un exemple quand je dis "sa depend de l'acheteur"bcp recherche ce skin d'epée et on deja les up adéquate, c'est vrai que c'est une or +14% et que les kevins ne jurent que par le 15%.
mais pose de combat pour un G 1ere classe est le meilleur bonus.
de plus j'ai vu des braquemart moins belle partir pour plus cher.
donc je maintiens le 100k mt a toi de trouver le bon pigeon.
Je reste pessimiste sur la valeur de cette épée. Honnêtement ta seule chance d'en avoir un prix avantagieux est de la vendre à un joueur qui ne comprend pas trop les mécanismes du jeu.

Ton épée n'est pas mauvaise attention, mais il est devenue tellement facile d'avoir une bonne arme pas chere, qu'il faut vraiment avoir des éléments irréprochables.
Or la le % de dégats en pose de combat n'est pas recherché du tout.

Dégats max, petit requis, bonus moyen, skin recherché, je dirais entre 7 et 12 platines.
Citation :
Publié par Prince therenas
la pose de combat est la meilleure upgrade pour un guerrier??
Eh bin je reste perplexe. Jsuis moi meme guerrier et je profiterais beaucoup plus d'un bonus lié a la santé que d'un bonus sur la pose de combat
la pose de combat tu peux l'avoir en permanence (enchainement de defense du gladiateur, defense de bonetti et pose de bouclier) de plus peu de competence les enleves contrairement a celle lié a un enchantement, quand à sup 50% c'est bien mais pas quand tu es en difficulté.
Citation :
Publié par Vanarhost
la pose de combat tu peux l'avoir en permanence (enchainement de defense du gladiateur, defense de bonetti et pose de bouclier) de plus peu de competence les enleves contrairement a celle lié a un enchantement, quand à sup 50% c'est bien mais pas quand tu es en difficulté.
1) T'es souvent à moins de 50% de vie ? Non les moines soignent pour que tt le monde reste au dessus.
2) T'es vraiment pas une cible prioritaire en tant que guerrier donc t'es encore + souvent à max de vie.
3) Tes poses de combat c très bien, mais ose me dire que tu les as en permanence en pvp ..., pour le pve jdis pas meme si le 50% de vie reste + courrant mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés