La gestion des collisions aériennes

Affichage des résultats du sondage: La gestion des collisions aériennes est :
satisfaisante, gardons là telle quelle 4 12,90%
je préférerai l'alternative décrite malgrès les 2s de lag 13 41,94%
pas de collisions svp 2 6,45%
autre chose pitié 12 38,71%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
bon ben je vais peut être surprendre mais moi je serai pour garder le système actuel.

Je crois avoir compris comment il marche même si j'ai du mal a l'expliquer.

Quand on fait un face à face avec un avion. Si vous changez de direction avant lui, on va dire une seconde avant la collision par exemple, vous ne vous verrez pas percuter l'avion et donc n'aurait aucune raison d'exploser . Mais de l'autre côté , le gars en face ne voit pas votre avion bouger 1 seconde avant la collision. Il le voit par exemple 0.5s avant la collision , le temps que la donnée que vous avez envoyé au server lui soit transmise. Et si il commence a changer de direction (vers le haut par exemple) et que ce soit la même direction que vous ayez choisi, il va vous percuter.
Donc sur son écran , son ordinateur aura calculer qu'il s'est vautrer sur vous et donc il est mort. Il enverra donc au server comme quoi il est mort car il a percuter votre avion.
Mais sur votre avion, vous avez changer de direction assez tôt et votre ordinateur n'a pas détecter de collision , en raison du lag. donc vous êtes vivant.

C'est comme si deux situations se passait avec 0.5s d'écart. Sauf que pour un c'est bon et pour l'autre c'est foutu.

Je sais pas si c'est clair ... mais bon. Tant que le lag ne sera pas annihilé ou réduit à des proportions convenables, un systeme comme IL2 où les deux avions sont détruits ne sera pas possible , ou alors il sera injuste.



*ce post a été sponsorisé par effaralgan*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés